Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
o
6 septembre 2006 12:04
Bonjour à tous !


Je suis nvelle sur le forum, sa fai plaisir de voir k'ya autant de marocaines.
enceinte de preske 4 mois je propose qu'on parle de nos grossesses au jour le jour.
partageons ensemble ce bonheur surtout si comme moi vous avé personne a ki en parler à part le papa.


bonne journé
o
6 septembre 2006 15:24
pas de femme enceinte ici?
n
6 septembre 2006 15:53
salam okte
je te souhaite la bien venu sur le forum yabiladi, je te souhaite un bon courage mais moi il me suffit que jentend ces chose la ca me donne envie . Inch'allah ca ne va pas tarder . Bon courage ma chéérie et donne moi tes ressenti ma soeur . Je te souhaite un bon couage avec le ramadan qui arrive aussi bisous
o
6 septembre 2006 16:13
salam nadia la marocaine

c gentil de me repondre , inchallah toi aussi tu vivra de bonheur.pour le moment je me sent normale dans mon corps, pas de kilo en +

je mange komme d'habitude, tout le monde me dis ma grossesse et super parce ke g pas du tout d'envi.
juste un detail. je demare ma grossesse avec un surplu de preske 10 kg. ronde de nature. g très peur de prendre bokou de kilo.
n
6 septembre 2006 16:23
tu sais j'aimerai te donné mon msn pour qu'on se soutienne wallah en tout ka n'est pas peur de prendre bocoup de kilo pense pluto a la santé du bébé. Fait attention a ton sucre (glycémie.........) voila bisous a toi
o
6 septembre 2006 16:40
wi tu peu nadia la marocaine. ca me fait plaizir aussi.
p
7 septembre 2006 12:13
salut!

je n'étais pas sur le forum depuis quelques jours mais jsuis contente d'avoir trouvé ton post!!

moi aussi je suis enceinte, jen suis entre 13 et 14 semaines!

jai fais ma 1ère echographie hier, c'était génial, dommage que mon mari ne pouvait pas etre présent...

moi aussi tout se passe bien, pas de nausées, pas d'envie spéciales, pour l'instant c nickel!!

jai rdv chez la gynéco, vendredi, moi aussi jsuis un peu ronde et on verra combien jai le droit de prendre de kilos...
de toute façon je mange sainement, je fais des efforts pour manger de tout pour que le bb ait tout ce qu'il a besoin!!
pour l'instant on remarque pas encore que jsuis enceinte,et toi?
ma dpa est le 14 mars et toi?

bisous
o
7 septembre 2006 12:52
bonjour papillote

j'entame mon 4eme mois de grossesse, pour l'instant g fé 4 éco.
la 1ere c t o début, suite o retard de règle.
je suis tombé enceinte comme par magie, g eu mes dernières règles en mai é on a décidé mon mari é moi ke j'arrête la pilulle é en une une dizaine de jour g t enceinte. kan g vus la gynécologue, g t
persuadé kelle allai me dire juste simple retard é surpise elle m'anonce ke je suis enceinte é c un début de grossesse parcekon entendai pas encore les battements de coeur de bébé. a ce moment la g t chez mes parents é mon mari me téléphoné tout les jours pour savoir si g eu mes règles. en sortant de chez le médecin il m'appel, g t encore sous le choc, je le voulai on le voulai cet enfant mais on simaginai pas ke sa allé être ossi vite.

ma gynéco. m'a dis de faire une autre eco pour s'assurer ke bébé se développe du fait kelle a pas entendu les battements de coeur. 15 jours après g fais l'éco , en entandant le coeur battre g eu les larmes o yeux.
la 3eme éco é en fait c la 1ere. mon mari était avec moi, bébé commencai à bouger é on entendu son petit coeur battre, mon mari était concentré sur l'écran à le voir bouger, moi comme tjrs les larmes o yeux émue, je crois mon mari l'était ossi. en sortant on était aux anges, il m'a serré dans ses bras, sans un mot.

la 4eme éco c t suite un une frayeur, g perdue connaissance. mon mari m'a emmené aux urgence é de nouvo éco pour s'assurer ke bébe va bien. hamdoulilah plus de peur ke de mal.


niveau alimentation, je suis gourmande de nature donc ronde. pour l'instant je mange tjrs la même kantité é essai de manger un maximum de fruits. g pas encore pris de poids, encore hier soir mon mari me faisai la remarke ke g pas encore pris. mon ventre se vois pas encore, g le bassin large.

voila à bientot.
n
7 septembre 2006 13:29
félictation papillote vous me donnez toutes envie , Mai ne confondez pas ma jalousie et mon envie lol
je suis contente pour toi en tre nous c koi la dpa le première moi ? C ca
o
7 septembre 2006 14:22
va veux dire koi dpa les filles?

nadia jprend pas du tt ton envi pour de la jalousie. jcomprend parfaitement ton envie é c celles de ttes les femmes.


sinon mon acouchement é prévu mi-fév inchallah.
n
7 septembre 2006 14:35
allah y kemel bighir pour toute les deux et pour bnet mselmine inch'allah
r
7 septembre 2006 15:16
dpa = date prévue d accouchement tongue sticking out smiley

profitez pleinement de vos grossesse
Allah y awnkoum, et prévenez vos mari que si il y un changement au niveau caractère c'est normal hihihihi ça arrive souvent pendant la grossess
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 septembre 2006 15:26
merci rajaouia
r
7 septembre 2006 16:01
Citation
nadia la marocaine a écrit:
merci rajaouia

t a trouvé ta réponse ds le lien que je t ai envoyé?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 septembre 2006 16:02
oui merci beaucoup ma chérie
o
7 septembre 2006 18:38
merci rajaouia.
g un souci, mes mains s'engourdisse la nuit. g vu le médecin ki m'a dis ke c t rien et normale chez les femmes enceinte.ca m'a rassuré sur le moment mais come ca continu, sa m'imkiète.
L
7 septembre 2006 21:04
Citation
okhte a écrit:
Bonjour à tous !


Je suis nvelle sur le forum, sa fai plaisir de voir k'ya autant de marocaines.
enceinte de preske 4 mois je propose qu'on parle de nos grossesses au jour le jour.
partageons ensemble ce bonheur surtout si comme moi vous avé personne a ki en parler à part le papa.


bonne journé

salam okhte et bienvenue parmi noussmiling smiley

je suis pas enceinte en ce moment, mais je suis maman, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Bon courage et toutes mes félicitationsClap
O
8 septembre 2006 10:22
Citation
okhte a écrit:
bonjour papillote

j'entame mon 4eme mois de grossesse, pour l'instant g fé 4 éco.
la 1ere c t o début, suite o retard de règle.
je suis tombé enceinte comme par magie, g eu mes dernières règles en mai é on a décidé mon mari é moi ke j'arrête la pilulle é en une une dizaine de jour g t enceinte. kan g vus la gynécologue, g t
persuadé kelle allai me dire juste simple retard é surpise elle m'anonce ke je suis enceinte é c un début de grossesse parcekon entendai pas encore les battements de coeur de bébé. a ce moment la g t chez mes parents é mon mari me téléphoné tout les jours pour savoir si g eu mes règles. en sortant de chez le médecin il m'appel, g t encore sous le choc, je le voulai on le voulai cet enfant mais on simaginai pas ke sa allé être ossi vite.

ma gynéco. m'a dis de faire une autre eco pour s'assurer ke bébé se développe du fait kelle a pas entendu les battements de coeur. 15 jours après g fais l'éco , en entandant le coeur battre g eu les larmes o yeux.
la 3eme éco é en fait c la 1ere. mon mari était avec moi, bébé commencai à bouger é on entendu son petit coeur battre, mon mari était concentré sur l'écran à le voir bouger, moi comme tjrs les larmes o yeux émue, je crois mon mari l'était ossi. en sortant on était aux anges, il m'a serré dans ses bras, sans un mot.

la 4eme éco c t suite un une frayeur, g perdue connaissance. mon mari m'a emmené aux urgence é de nouvo éco pour s'assurer ke bébe va bien. hamdoulilah plus de peur ke de mal.


niveau alimentation, je suis gourmande de nature donc ronde. pour l'instant je mange tjrs la même kantité é essai de manger un maximum de fruits. g pas encore pris de poids, encore hier soir mon mari me faisai la remarke ke g pas encore pris. mon ventre se vois pas encore, g le bassin large.

voila à bientot.
4 eco en 4 mois c beaucoup trop moi j ai eu des jumeaux et les 4 premiers mois j en ai fais qu une il faut faire gaffe les echo ne sont pas bon pour le bebe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
8 septembre 2006 11:47
Citation
okhte a écrit:
merci rajaouia.
g un souci, mes mains s'engourdisse la nuit. g vu le médecin ki m'a dis ke c t rien et normale chez les femmes enceinte.ca m'a rassuré sur le moment mais come ca continu, sa m'imkiète.

désolé j ai pas eu ça pendant ma grossesse, si t a aucun risque pour resté debout et etre actif, fait ton ménage ne porte pas de choses lourde bref bouge un peu c est bon pr la circulation du sang
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
9 septembre 2006 01:23
il est possible de suivre sa grossesse jour aprés jour par internet et de voir l'évolution du bébé et de la maman sur le site de pampers et c bien comme suivie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook