Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
L
17 janvier 2007 04:47
Salam a toutes,moi c'est la premiere fois que j'écrit dans ce poste, en tout cas, je vous souhaite bonne chance dans la vie , les mamans et futurs mamans,j'espére que vos enfants vont bien.

J'ai une question j'ai 2 semaines de grossesse et moi je voudrais travailler jusqu'au 8 ieme mois , est-ce que c'est possible ou je vais etre trop fatigué???
c
17 janvier 2007 08:57
Salam Lina535152006 bienvenue sur le forum dis moi c moi ou tu es super matinale??!!!!lol si c le cas c que tu n'as pas encore connu les grosses envie de dodo du début de la grossesse (moi j'ai connu et je n'ai fait que dormir le 1er mois comme une vraie marmotte et même après 10 heures de sommeil gt encore fatiguée!!!!)....En ce qui concerne ta grossesse tu en es encore au tout début moi en ce qui concerne j'en suis à mon 4ème mois et les matins sont encore durs durs même si je n'ai + de vomissements ou autre alors pour le boulot c pas top top....Maintenant que mon bidon commence à pousser g mal au dos et pour dormir c mon mari qui me sert de "cale-dos" meskine mdrrrr.....Enfin bon tout sa pour te dire que vivement mon congé maternité en ce qui me concerne et que si tu es en forme pour aller jusqu'au bout et ben fonce!!!!!!! En tout cas ne t'inquiète pas pour tout ce que je viens de te dire la grossesse c vraiment un truc top top top top malgré les petits maux qu'elle peut parfois comporter (je rappelle que tu n'es pas obligée de connaitre les nausées et tout le reste ça dépend des femmes)...Inchallah tu vas vivre des moments incomparables dans la vie d'une femme et ça c + important que tout le reste thumbs up...A bientot InchAllah...
h
17 janvier 2007 09:59
salam les filles,

Alors quoi de neuf ce matin.
Votre accouchement est prevu pour quant?
Moi le 28/06/07 inchallah.
j
17 janvier 2007 10:35
oh hajiba tu es avant moi moi la fin de juillet mais koulchi biyadi lah
c
17 janvier 2007 14:22
Salam hajiba moi c prévu pour le 23/06/07 inchallah on est rapprochées winking smiley
h
17 janvier 2007 14:35
Salam les filles alors quoi de neuf?

Moi ca va j'ai fait mon écho des 3 mois et j'ai vu mon pti coeur !!!

ma date prévu d'accouchement est pour le 27 juillet 2007 inchallah!!!!!!!!!
h
17 janvier 2007 14:39
Les filles aujourdhui c'est special promo puericulture, est ce que certaines d'entre vous on trouvé des choses interessantes.
j
17 janvier 2007 14:43
sa3datkoum hna hna au maroc makayan ni promo ni rien si tu veux des truc zwinine et de marque c est trop cherssssssssad smiley

revoltée nous avons la meme DPA
h
17 janvier 2007 15:18
Citation
janate84 a écrit:
sa3datkoum hna hna au maroc makayan ni promo ni rien si tu veux des truc zwinine et de marque c est trop cherssssssssad smiley

revoltée nous avons la meme DPA

BEN C'est géniale ntmena nkounou kan oueldou bzoujates nhar ouahed(tm) amine ya rabbi
l
17 janvier 2007 15:36
je suis heureuse pour vous les filles, gros bisous pour vous ttes et pour vos bouts de choux à vous ttes.
mmmouaaaaaaaaaaaaah winking smiley
j
17 janvier 2007 16:32
Citation
revoltee a écrit:
Citation
janate84 a écrit:
sa3datkoum hna hna au maroc makayan ni promo ni rien si tu veux des truc zwinine et de marque c est trop cherssssssssad smiley

revoltée nous avons la meme DPA

BEN C'est géniale ntmena nkounou kan oueldou bzoujates nhar ouahed(tm) amine ya rabbi




inchaéllah ya rabi lah ifarahna wifakna 3la khir wi fak toutes les mamans 3la khir


linosrati dine ça va ma cherie ghbourate hadi ça fait longtemps mabantich
a
17 janvier 2007 18:56
lah ykamalikoum bel khir ou yfakoum 3la khir inchallah de3iw meana
L
17 janvier 2007 23:42
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam Lina535152006 bienvenue sur le forum dis moi c moi ou tu es super matinale??!!!!lol si c le cas c que tu n'as pas encore connu les grosses envie de dodo du début de la grossesse (moi j'ai connu et je n'ai fait que dormir le 1er mois comme une vraie marmotte et même après 10 heures de sommeil gt encore fatiguée!!!!)....En ce qui concerne ta grossesse tu en es encore au tout début moi en ce qui concerne j'en suis à mon 4ème mois et les matins sont encore durs durs même si je n'ai + de vomissements ou autre alors pour le boulot c pas top top....Maintenant que mon bidon commence à pousser g mal au dos et pour dormir c mon mari qui me sert de "cale-dos" meskine mdrrrr.....Enfin bon tout sa pour te dire que vivement mon congé maternité en ce qui me concerne et que si tu es en forme pour aller jusqu'au bout et ben fonce!!!!!!! En tout cas ne t'inquiète pas pour tout ce que je viens de te dire la grossesse c vraiment un truc top top top top malgré les petits maux qu'elle peut parfois comporter (je rappelle que tu n'es pas obligée de connaitre les nausées et tout le reste ça dépend des femmes)...Inchallah tu vas vivre des moments incomparables dans la vie d'une femme et ça c + important que tout le reste thumbs up...A bientot InchAllah...
merci de m'avoir répondu rachassan
c
18 janvier 2007 08:34
Citation
Lina_535152006 a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam Lina535152006 bienvenue sur le forum dis moi c moi ou tu es super matinale??!!!!lol si c le cas c que tu n'as pas encore connu les grosses envie de dodo du début de la grossesse (moi j'ai connu et je n'ai fait que dormir le 1er mois comme une vraie marmotte et même après 10 heures de sommeil gt encore fatiguée!!!!)....En ce qui concerne ta grossesse tu en es encore au tout début moi en ce qui concerne j'en suis à mon 4ème mois et les matins sont encore durs durs même si je n'ai + de vomissements ou autre alors pour le boulot c pas top top....Maintenant que mon bidon commence à pousser g mal au dos et pour dormir c mon mari qui me sert de "cale-dos" meskine mdrrrr.....Enfin bon tout sa pour te dire que vivement mon congé maternité en ce qui me concerne et que si tu es en forme pour aller jusqu'au bout et ben fonce!!!!!!! En tout cas ne t'inquiète pas pour tout ce que je viens de te dire la grossesse c vraiment un truc top top top top malgré les petits maux qu'elle peut parfois comporter (je rappelle que tu n'es pas obligée de connaitre les nausées et tout le reste ça dépend des femmes)...Inchallah tu vas vivre des moments incomparables dans la vie d'une femme et ça c + important que tout le reste thumbs up...A bientot InchAllah...
merci de m'avoir répondu rachassan


De rien winking smiley
M
18 janvier 2007 15:33
Moi comme je l'ai indiqué dans l'un de mes posts, cela fait 1 mois que je suis enceinte et l'accouchement est prévu inch'allah pour le 19 septembre. Mais le pb c'est que je suis extrêmement fatigué. J'ai qu'une envie c'est dormir dormir et encore dormir. et ça fait deux jours que j'ai très mal à la tête. Mais sinon à part ça pas de nausé ni de vertige Hamdoulah
o
18 janvier 2007 16:41
bonjour a tte et bienvenue aux nouvelles
j éspère ke vs allez tte bien. jsui ds mon 9eme mois, inchallah c ds 3 semaines "11 février 07". pr l instant tt se passe encore bien, juste de plus en plus fatigué. les achats du bébé sont preske bouclé a kelke détails prè. jaten le retour de mon mari avec impatience il me mank tellement.mes nuits sont de plus en plus courte; jdort preske pas et jpasse le 3/4 dla nuit au toilette.il parait c normale.
voila les nouvelles a bientot.
n
18 janvier 2007 16:42
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tte et bienvenue aux nouvelles
j éspère ke vs allez tte bien. jsui ds mon 9eme mois, inchallah c ds 3 semaines "11 février 07". pr l instant tt se passe encore bien, juste de plus en plus fatigué. les achats du bébé sont preske bouclé a kelke détails prè. jaten le retour de mon mari avec impatience il me mank tellement.mes nuits sont de plus en plus courte; jdort preske pas et jpasse le 3/4 dla nuit au toilette.il parait c normale.
voila les nouvelles a bientot.
salam ma soeur
j'avais plus de nouvelle de toi
heureuse que tu en arrive a la fin
allah y kemel bighire ma soeur
bisous
j
18 janvier 2007 17:25
je suis tres heureuse pour toi okhte lah ifakake 3la khir
a
18 janvier 2007 17:37
enfin t es la okhte je suis heureuse de voir tes nouvelles lah yfakak 3la khir
c
19 janvier 2007 09:18
Lahifoukak ala kheirr Okhte dis toi que tu es dans la dernière ligne droite et que tu vas bientot faire la connaissance de ton ti bébé inchallah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook