Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
I
30 novembre 2006 17:13
c'est mimi tout ce que vous racontez crying(
c
30 novembre 2006 17:20
Coucou les filles désolée d'arriver et de répondre si tard mais travail oblige!!!! okhte je pense que tu as raison c mon bb qui a du parler à son papa par voie surnaturelle smiling smileysmiling smiley!!!! Hibaa j'avais déjà lu un de tes postes me semble-t-il et si tu as décidé d'enchainer deux grossesses c plutôt bon signe non??? winking smiley, J'espère pour toi que la seconde tu la vivras avec ton mari près de toi inshallah, en ce qui concerne le prénom je suis d'accord avec okhte et révoltée c une décision qui ne regarde que vous donc foncez sans faire attention à ce qui se dit autour de vous, une fois que le bébé sera là inshallah, je suis sure que toutes les discussions sur le prénom seront oubliées vite fait bien fait!!!! En ce qui concerne les formes, moi je suis plutot fine et vu que j'ai pri un peu de bidon il suffit que je mette un truc qui colle a la peau et on voit que mes formes on changé, cela dépend vraiment des femmes en fait....

Voilà les mamas et futures mamas je vous suivrai ce week end pour vous dire comment c passé mon rdv (hé oui c demain inshallah) et rien que d'y penser g une boule au ventre!!!!! prenez soin de vous et de vos boutchou a plus inshallah!!!
O
30 novembre 2006 20:07
salam les filles.

hiba: bienvenu et je te souhaite une bonne grossesse incha allah
revoltée,: tu a araison il faut vivre la grossesse pleinement, sauf que des fois c'est difficil, on est tellement fatigué qu'on pense déjas à l'acouchement. mais je la vis tout de même, je ne sais pas si je vois ma petite enfin incha allah, si mon ventre va me manquer, cela m'etonneraisperplexe

pour ma part, aujourd'hui j'etais trop fatigué j'ai passé ma journée au lit, je me reserve pour samedi(l'arrivé de ma maman du Maroc incha allah, pour celle qui n'ont pas suivit...lollllllllll). Et oui, il faut bien que je prépare son arrivé: un bon repas pour lui souhaiter la bienvenu, de plus j'aurais plein de truc de prévu comme :monter le lit car ca sera déjas le 9ème mois.lol, vivement le jour j à condition qu'il soit après le 06/12tongue sticking out smiley.
Sinon, pour le ventre, moi ca s'est vu qu'au fin 5ème mois,
j
1 décembre 2006 08:09
bonjour,

je suis tres malade je n ai pas travaillé hier et je pense que aujourd hui aussi je vais sortir car je sens que je ne peux pas continuer,je vomie beaucoup et ma tete ne s arrete pas de tourner je sens que je suis dans une planette differentte des autres ,je ne peux pas manger je fais vvraiment un effort pour manger quelque chosecrying( c est difficile hadchi wlah
h
1 décembre 2006 10:31
je suis comme toi janate, je vomie les soir apres avoir mangé. Rien ne m'interesse mais je me force à manger. Pour ce midi, j'ai pris un tout petit morceau de pain avec du fromage, pomme,orange et yahourt. Je me rattrape sur les fruits. C'est difficile mais on fait avec. inchallah ca va passer
j
1 décembre 2006 11:18
tu es dans quel mois hajiba?
h
1 décembre 2006 11:34
Merci à toutes pour vos réponses....smiling smiley et bonne journée...
NB: une pensée positive pour rachassan 18 qui a son RDV aujourd'huismiling smiley
h
1 décembre 2006 11:39
je crois que j'en suis à ma 9ème semaine
O
1 décembre 2006 18:07
allah ye3awenkom les filles. courage, je sais que c'est très dur.
moi qui ne veux pas parler de vomissementconfused smiley ben en ce moment je commence le 9ème et c'est tous les jours. mais bon je les supporte tout de même, car psa le choix. je ne veux pas vous faire peur mais alah yekamale. En plus le seul remède c'est la patience et à la limite dormir dans le noir. c'est ce que j'ai eu comme soins quand j'etais hospitalisé, il disent que l'isolation permet d'attenuier les vomissements surtout quand on arrive même plus à manger.

janate: est ce que tu a essayé l'accuponcture??? si tu le fait tiens moi au courant du resultat
3
1 décembre 2006 22:14
vous avez jamais tester l'homéopathie ??
b
2 décembre 2006 10:58
elo les filles je me joint a vous moi je suis enceinte de 4mois et 3 semaines tout se passe bien el hamdoulah j'ai mon echo le 12/12. j'ai tjs envie de manger donc je fait tres atention de ne pas tro grossir . au fait ca dure combien de temp les envies? ESCE QUE C TOUTE LA GROSSESSE?
c
4 décembre 2006 09:16
Salam les filles contentes de vous retrouver aujourd'hui c pas la grande forme j'ai été malade la nuit heureusement j'ai un mari qui me soutient à 100% et qui se montre de plus en plus présent al hamdoulilah....Alors en ce qui concerne mon rdv de vendredi tout c bien passé al hamdulilah sauf que je n'ai pas fait mon échographie comme je le pensais sad smiley....J'étais un peu déçue mais c pas grave puisque je la fait le mardi 5/12 à 17 heures inshallah donc ça va je n'ai pas tro longtemps à tenir....En attendant la sage femme qui m'a accueillie a vraiment pri le temps de m'écouter et j'avoue que c'est top thumbs up de se sentir écoutée et d'être renseignée....Elle a vraiment pris sont temps et était vraiment à l'écoute j'ai vraiment apprécié....Quoiqu'il en soit cette dernière m'a fait des examens gynécologiques de routine, et m'a fait écouter le coeur de mon bébé, je n'imaginais pas que cela me bouleverserait autant que ça, j'en suis encore retournée et j'ai parlé de ça tout le week end!!!! rien que d'en parler je suis émuecrying(....voilà elle a terminé en me donnant d'autres examens et d'autres rdv (celui de mardi inshallah et celui du prochain mois inshallah)......
o
4 décembre 2006 10:35
bonjour rachassan, jvoi ya ke toi ce matin. contente ke ca soit bien passée ton rvd.j'éspèr tt le monde va bien surtout shadat ki est ds son mois allah est avec toi. jme sent bien g passé un week end à la maison jsui pas sorti du tt. jsui à ma 31 eme semaine.débu du 8eme mois.g 1 amie ki devai acoucher le 1er décembre d'un ptit garcon mais il veu tjr pas venir o monde.apparement il aime le chaud et craind l'hiver. rire. jvou dis a tte à l'heure.
c
4 décembre 2006 11:40
Oui pour le moment je suis la seule avec toi lool les autres mamans doivent être en train d'hiberner si c le cas elles en ont de la chance!!!! Au fait je ne l'ai pas dit mais ma sage femme me donne ma déclaration mercredi inshallah donc je pense le dire à mon chef à la fin de la semaine inshallah aïe aïe aïe!!! j'avoue que ça me stresse pas mal cette histoire!!!!
h
4 décembre 2006 13:00
non je suis là moi aussi, j'ai rdv pour l'echo des 12SA le 15/12 donc je compte les jours.
Sinon, tjs aussi fatigué, nausée, vomissement. Je le dirai a mon chef une fois l'echo faite.
J'aurais aimé rester au lit mais il faut allé bossé
o
4 décembre 2006 14:09
rachassan, pourkoi tu stress,ta le droit d'être enceinte kan meme.ny pense pas ca se passra bien inchalah.
hajba, courage. tu sais si t trop fatiguée hesite pas de faire maladie si tu peu tpermetre. rester à la maison seule c pas top non plus.aujourdhui jmennui bcp jme sent trè seule. on a rvd demain inchalah avec la sage femme, jespèr ke tt va bien se passer, de tte facon jme dis ca peu ke bien se passer parceke jme sent bien.
h
4 décembre 2006 15:01
J'y ai penser à l'arret maladie mais comme je suis en vacances la derniere semaine de decembre, je vais essayer de mettre en arret maladie la semaine avant comme ca cela me fera 15jours de repos. Mais si je ne tiens pas il se peut que le fasse avant.
b
4 décembre 2006 15:14
bon courage a toi hajiba les premier moi ne sont pas facile
c
4 décembre 2006 15:17
Salamoualikoum.......Okhte je stresse du fait que ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis arrivée et que la je suis la 3ème a être enceinte en même pas un an, certes j'en ai le droit comme tu dis mais les chefs sont tellement spéciaux!!!! Je voulais en faire part à mon chefde vive voix et ensuite lui remettre la déclaration mais je me protège on ne sait jamais : j'attends d'avoir les docs que ma sage femme me donnera jeudi inshallah et ensuite je le lui dirai....J'ai grandement pensé à me faire arrêter également mais je pense que je vais aller au bout de mes forces la c pas la grande forme sad smileysad smiley....comme je me dis que si ça se trouve ce n'est que le début je préfère attendre avant de voir si la forme revient ou si je reste KO avant de me faire arrêter par mon doc......
o
4 décembre 2006 15:20
hajiba alor courage le mois va vite passé inchalah.
rachassan, tu t moke de se ke peu penser ton chef.t enceinte c ton droit. dis lui de vive voi d'abor é donne lui le document kil fo aprè. courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook