Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse hors mariage j’ai besoin de réponses à mes questions svp
T
7 avril 2022 17:15
Assalamou Alaykum,

Je viens vers vous car j’ai des questions, en effet, je suis tombée enceinte hors mariage, je sais que c’est pas bien et j’ai demandé à Allah de me retirer ce bébé car je sais que c’est pas bien mais il est toujours là malgré tout je sais pas pourquoi et j’ai même envie de quitter l’homme avec qui je suis mais c’est compliqué (pas par rapport au sentiment mais le fait que mes parents ne sont pas au courant (ils vont être trop déçus de moi j’ai trop peur de leur dire) et puis c’est compliqué niveau situation pour le quitter comme ça du jour au lendemain) qu’Allah me facilite car j’ai envie de le quitter car on est pas mariés et il est pas trop pratiquant et je veux refaire les choses bien (car j’ai délaissé un peu la pratique par rapport à avant) mais j’ai l’impression d’être délaissé par Allah je Lui demande de m’aider et je Lui dit que je veux me rattraper mais j’ai l’impression de pas avoir de réponse…

Et j’aimerai que vous m’aidiez au sujet de ses 2 questions que je me pose s’il vous plaît :

1- Est-ce vrai qu’une femme enceinte hors mariage est maudite jusqu’à l’accouchement ? et qu’est-ce vraiment être maudite par Allah ? (en espérant que c’est pas le cas…)

2- J’ai entendu que tout les péchés de la femme musulmane qui accouche est pardonnés serait-ce le même cas pour une femme enceinte musulmane pas mariée qui accouche ?

Merci de m’avoir lu et de répondre à mes questions

BarakAllahou fik
7 avril 2022 17:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Allah attend de toi des efforts.

Si tu ne fais pas l'effort de te mettre dans le halal, le problème, il vient de toi.

Quand on invoque Allah, on doit ensuite faire tout notre possible pour ce qu'on a demandé.

Le fait que ce soit dur n'est pas une excuse.

On a le choix. Et si on veut vraiment quelque chose, on fait les efforts.
Si tu veux vraiment le quitter, tu trouveras les moyens de couper les ponts.

Pour tes 2 questions, il faudrait des sources.

Sans sources, on ne prend pas si on pourrait dire n'importe quoi sur l'Islam.

Qu'Allah te guide
R
7 avril 2022 18:23
Salam aalikom

Tu dis qu’Allah t’a abandonné alors que c’est toi qui t’es éloignée de Lui
Tu te mets en couple , tu forniques , tu abandonnes la pratique de ta Religion . Repens-toi sincèrement .
Le bébé ne va pas disparaître parce que tu fais des invocations

Allah issahel et bon courage avec y’a famille car tu vas en avoir en besoin .
7 avril 2022 19:26
Mariez vous vite, il faut que le papa reconnaisse l'enfant il peut le faire avant la naissance, il te faut surtout du soutien
U
7 avril 2022 21:48
Fais tes recherches sur les sites:

-3ilm char3i
-El ilm
-Salafislam


Coran :
Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde Divine. Allah pardonne tous les péchés. Il est le Pardonneur, le Très Miséricordieux »

Regarde cette vidéo elle va bcp de faire de bien:
[www.islamsounnah.com]

Déstresse on est pas infaillible, repent toi et aies une bonne opinion d’Allah, c’est à dire qu’Il pardonne à celui-ci qui se repent sincèrement.

[www.islamsounnah.com]

( ce sont des vidéos courtes)
P
8 avril 2022 07:31
Tu sais, quand on fait l'acte sexuel, on SAIT qu'un enfant risque d'arriver. Vous avez choisi d'avoir des relations non protégées, c'est juste la suite logique ce qui arrive... Peut-être qu'au fond de vous vous aviez déjà envie de pouponner ?

M'enfin,

Réjouis toi de ce qui va arriver, si jamais tu voulais des enfants dans ta vie, dis toi que ça y est, tu y es, ça démarre. Si Allah a décidé de vous donner un enfant, c'est qu'il y a une raison, alors prends en soin comme un cadeau d'Allah.

Je ne pense pas qu'il t'ai abandonnée, au contraire, je crois qu'il t'a envoyé un message avec cet enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook