Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse hors mariage avec un non musulman
H
7 juin 2017 13:40
As Salam Aleykoum !!
Je voudrai être plus éclairé sur un sujet
Si une femme musulmane a eu un rapport sexuel avec un non musulman ( chrétien ) hors mariage ce qui est de la fornication et qu'en plus de ça, elle tombe enceinte.
J'ai entendu qu'en Islam l'avortement était autorisée mais ça dépend pour quelle raison, donc à t'elle le droit d'avorter par peur de réaction de ses proches, de l'avenir de cet enfant et de la séparation avec cet homme qui l'a mis en enceinte ?
Merci d'avance et qu'Allah vous bénisse Amin
7 juin 2017 13:46
Certains ont oublié l'existence de la pilule et des capotes...
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
7 juin 2017 13:47
Je ne serait pas te répondre d'un point de vue religieux, mais d'un point de vue "humain" si la personne avorte elle le regrettera très longtemps, sa lui restera dans l'esprit....
Je dirait que ces triste d'en arriver là en 2017, on est quand même d'as un monde ou les contraception sont partout, et des nos 13ans si ce n'est pas avant, l'école nous apprend tout ce qu'il y a à savoir, pour justement éviter sa. Je ne jugerais pas, je suis personne pour sa. Mais en tout cas je pense pas qu'avorter soit permis, dans n'importe quel circonstance, car ces enlever la vie
a
7 juin 2017 13:47
qu'est ce que ça peut faire ce qu'en dit l'islam ? au point où tu en es, il est étonnant que tu te soucies encore de ce qu'en dit l'islam

salam
7 juin 2017 13:49
Franchement je comprends pas.

Vous savez forniquer et de ça en plus avec un homme qui est illicite sur tout les points mais vous savez pas assumez vos conneries ?

le bébé il a demander quelque chose lui? crois moi n'avorte jamais tu le regrettera tout ta vie et c'est illitcite en islam, too tu prends que ce qui t'arrange de l'islam tu t'es intéresser pour savoir que forniquer c'est interdit ? tu t'es t'intéresser pour savoir qu'une relation avec un non musulman était interdit ? et maintenant pour avorter tu t'intéresse de savoir si c'est licite ou pas ?

faut arreter l'hypocrisie je peux paraître dur mais a un moment vous savez forniquer vous savez assumer.
O
7 juin 2017 13:49
Certains devraient assumer leur désobéissance au Tout Puissant...
Quand elle était sur le lit elle pensait pas a avorter son rapport hm...bref
Aleykoum Salam, l'avortement c'est quand ta santé est gravement en danger. Une fornicatrice a demandé au prophète d'être.punie il ne lui a jamais dis d'avorter mais de patienter le terme de sa grossesse et donner les.droits de son bébé (allaitement) avant d'être lapidée
C
7 juin 2017 13:50
L'islam c'est l'excuse, pour excuser beaucoup de choses.... après la fornication, le fait de tomber enceinte, admettons qu'après cela on se dise musulman, bah on aimerais que notre si belle religion, excuse, le pseudo meurtre.
Citation
amirene a écrit:
qu'est ce que ça peut faire ce qu'en dit l'islam ? au point où tu en es, il est étonnant que tu te soucies encore de ce qu'en dit l'islam

salam
M
7 juin 2017 13:50
Salam aalikom

Tu as entendu dire mais moi je ne connais aucun verset ni hadith qui autoriserait la femme à se débarrasser de l'embryon ou du foetus après avoir forniqué.

Il faut réfléchir au péché, à la réaction des parents et à l'avenir de l'enfant au moment de passer l'acte ou alors il faut se prémunir de toute grossesse quand on a des rapports hors mariage ( contraception hormonale et préservatif )
Allah yahdina





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 13:52 par MissJones.
e
7 juin 2017 13:53
Salam

Je pense qu il aurait ete plus judicieux de penser "islam " des le départ, avant même d avoir choisi la fornication

Il est inutile de sortir la carte de l islam après que le pire soit arrivé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 16:28 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
7 juin 2017 13:55
Non seulement tu fournique .... mais en plus maintenant tu veux tuer ton bébé... dsl de la violence des mots... mais thumbs down
H
7 juin 2017 13:57
Si ce topic n'atteint pas les 100 messages de reproche....
P
7 juin 2017 14:00
oulala les gens je vous trouve dure dans vos mots,

elle a merdé, elle a merdé..... ok vous ne cautionnez pas mais inutile de la descendre

abstenez vous de lui répondre Angel
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
l
7 juin 2017 14:01
Tu sais pour une femme, un avortement laisse toujours des sequelles physiques et psychologiques.

Il vaut mieux prevenir le futur pere

Et assumez ensemble !
F
7 juin 2017 14:06
Salam,
N'ajoute pas du péché au péché !!!
Tu dois mener cette grossesse à terme puis discuter calmement avec le papa : soit il se convertit et vous vous mariez, soit vous cessez vos relations.
C'est assez dur mais simple.
Kheir inchaAllah !
l
7 juin 2017 14:10
Salem,
L'avortement est autorisé en Islam dans certains cas précis (viol, si la santé de la mère est en danger). D'après ce que je lis et Allah ou3hlem, forniquer et tomber enceinte d'un non musulman ne fait pas partie des cas autorisés.
Tu trouveras plus d'informations en lien :
[www.3ilmchar3i.net]
7 juin 2017 14:12
Oui je sais ... mais parfois il faut un électrochoc...
Au final on lui veux pas du mal a cette jeune femme ... Mais la quand on parle avortement c est plus fort que moi...
M
7 juin 2017 14:15
Je vais te dire ce que l'islam en pense si ça t'intéresse : il faut attendre que le bébé naisse. Lorsque l'enfant est né, la femme est alors lapidée à mort.

Bien à vous. Welcome
L
7 juin 2017 14:23
lapidée ... sad smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Certains devraient assumer leur désobéissance au Tout Puissant...
Quand elle était sur le lit elle pensait pas a avorter son rapport hm...bref
Aleykoum Salam, l'avortement c'est quand ta santé est gravement en danger. Une fornicatrice a demandé au prophète d'être.punie il ne lui a jamais dis d'avorter mais de patienter le terme de sa grossesse et donner les.droits de son bébé (allaitement) avant d'être lapidée
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 juin 2017 14:23
Une cellule oeuf n'est pas un bébé.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Non seulement tu fournique .... mais en plus maintenant tu veux tuer ton bébé... dsl de la violence des mots... mais thumbs down
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
7 juin 2017 14:26
Alors franchement , quand Allah pardonne l équivalent d une mer de péchés, vous vous l accablés en l humiliant pour son erreur .... ou lala , heureusement que l on ne sera pas jugé par les humains le jour du jugement ....! Autant Allah est terrible en châtiment autant son pardon est grandiose ...! Que Allah vous vienne en aide et vous guide inch allah , !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 02:34 par Petit nuage nuage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook