Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et groupe sanguin
m
7 décembre 2006 21:23
bonsoir tout le monde,voila je voudrais savoir s il y a des maman qui ont le meme groupe sanguin que leur epoux.moi j ai le meme que mon mari o+ et je voudrais un enfant mais est ce qu il n y a pas de risque que le bébé soit pas normal.s il y a des cas n ésite pas a me repondre et merci.
L
Lin
7 décembre 2006 22:32
Salam,

Le seul risque que nous a expliqué le médecin lors des examens prénuptiaux c'est quand la maman est rhésus négatif et donc elle doit être très très bien suivi.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
7 décembre 2006 23:12
Citation
Lin a écrit:
Salam,

Le seul risque que nous a expliqué le médecin lors des examens prénuptiaux c'est quand la maman est rhésus négatif et donc elle doit être très très bien suivi.

tour à fait d'accord, ton groupe sanguin ne compromettra en rien ta future grossesse incha'Allah
m
7 décembre 2006 23:24
merci de vos reponse vraiement ça me soulage et encore mille merci
h
8 décembre 2006 11:55
Salam moi et mon homme on est du même groupe sanguin A+ je me suis posé la même question que toi et on m'a dit que mon bébé allait avoir aussi A+ comme groupe sinon y'avait rien de grave a avoir le même groupe sanguin lol dans ma famille on sera tous A+ Clap
S
8 décembre 2006 13:41
C'est mimi, mais pourquoi y aurait-il un pb????? Le seul risque c quand la femme est de rhésus négative autrment pas de souci
r
8 décembre 2006 20:09
Citation
malakdu10 a écrit:
bonsoir tout le monde,voila je voudrais savoir s il y a des maman qui ont le meme groupe sanguin que leur epoux.moi j ai le meme que mon mari o+ et je voudrais un enfant mais est ce qu il n y a pas de risque que le bébé soit pas normal.s il y a des cas n ésite pas a me repondre et merci.
Aucun risque,vous avez tous les deux rhésus positif. ce que tu es sur c que ton bébé sera lui auss un o+
m
7 novembre 2012 11:12
Bonjour,
Je voulais s'avoir si avec vos de même groupe sanguin vous aviez eu des problèmes pour avoir un bébé.
Mon mari et moi on à le même groupe sanguin a+,merci de votre réponseµ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook