Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et époux distant.
Y
17 décembre 2021 20:02
Salem à tous, tout est dans le titre.
Enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé, mon mari est devenu distant. Que faire ?
Merci par avance et Merci de ne pas juger.
'
17 décembre 2021 20:03
Walikom selem

Demande lui prk il est distant Heu

Mabrouk pr la grossesse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2021 20:11
Le mode "vie de rêve" est soit une utopie, soit réservée à quelques privilégiés.

Le mari présent et qui prend soin de sa femme, qui prépare avec elle la venue du bébé et s'intéresse au suivi de la grossesse ce n'est pas la majorité à mon avis, plutôt l'exception.

En vrai la plupart des hommes sont en panique quand leur femme est enceinte, et gère plus ou moins bien.

Je te souhaite une bonne grossesse, inch'Allah mabrouk pour ton bébé.
l
17 décembre 2021 22:26
Mes félicitations à la venue de l'héritier ou l'héritère au monde .

Au sujet de votre mari comprenez le stress et le moral parfois au plus bas mais en aucun cas en relation avec la naissance du bébé prenez soin de vous Mabrouk .
18 décembre 2021 02:27
En panique oui mais impliqués.
Citation
Rozenn* a écrit:
Le mode "vie de rêve" est soit une utopie, soit réservée à quelques privilégiés.

Le mari présent et qui prend soin de sa femme, qui prépare avec elle la venue du bébé et s'intéresse au suivi de la grossesse ce n'est pas la majorité à mon avis, plutôt l'exception.

En vrai la plupart des hommes sont en panique quand leur femme est enceinte, et gère plus ou moins bien.

Je te souhaite une bonne grossesse, inch'Allah mabrouk pour ton bébé.
E
18 décembre 2021 02:40
Assalam alaykoum. Le mieux c'est que tu en parle avec lui. Il y a des hommes qui sont parfois perdu par les changements de la grossesse et le changement dans leur vie
18 décembre 2021 05:23
Salam

Ton mari ne s'est pas qu'on ne néglige pas sa femme et encore moins sa femme enceinte ! Y'en a plein qui ont perdu leurs femme a cause de ça ...
Citation
Yummiy a écrit:
Salem à tous, tout est dans le titre.
Enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé, mon mari est devenu distant. Que faire ?
Merci par avance et Merci de ne pas juger.
J
18 décembre 2021 07:48
Quelques éléments sont manquent pour pouvoir te fournir une meilleure hypothèse

- Depuis combien de temps etes vous mariés ?
- Le projet bébé était désiré par tous les deux ?

Citation
Yummiy a écrit:
Salem à tous, tout est dans le titre.
Enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé, mon mari est devenu distant. Que faire ?
Merci par avance et Merci de ne pas juger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook