Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse divorce
s
9 avril 2015 22:57
je suis mariée depuis 3 ans j'ai eu une fille qui a 6mois environ et la j'attend un dexieme enfant grossesse raprocher qui n'était pas voulus bref avec mon mari j'en est vue des vertes et des pas mur tromperie achat compulsif et malade du foot foot en club foot entre collègue du cartier foot sur PlayStation foot a la Tv bref j'en est manger a toute les sauces avec tout sa il Ba jamais de temps pour moi du coup je suis de mon coter et lui du siens autant dire que comme mariage ya mieux du coup je ne sais plus quoi faire je m'éloigne de lui chaque jour un peu plus je lui en est déjà parler en criant en parlant doucement mielleusement mais rien n'y fait il ne change pas ou très peu je ne sais pas quoi faire dernière embrouille en date hier je lui est foirer c affaires dans des sacs Prsk monsieur ose venir me commander sur ce que je doit ou pas regarder a la tv j'ai l'impression d'habiter en Corée du Nord le mec c pris pour un dictateur en plus il me manque de respect a m'insulter et a me dire clairement que lui s'en fou de moi qu'il préfère passer son temps dehors à ses occupations plutôt que de passer du temps avec moi mais je suis une femme avec trop de caractère et j'ai été plus que patiente avec lui j'ai pardonnée beaucoup maintenant je suis en attente d'un changement radicale je n'arrive plus a me contenter d'un effort de deux ou trois jours et rebelote retour à la case dépars il passe tout son temps libre sur un terrain de foot ou chez sa grand mère bref des milliard de défauts je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
9 avril 2015 23:07
Pas une fois j'ai vu " Al hamdoulillah "

Je pense pas qu'il y est l'Islam dans votre vie ( peut être que je me trompe )

La religion ne résout pas tout d'un coup de baguette magique, mais si vous étiez " pratiquant " les DEUX, vous auriez moins de problèmes.

Toi, concentre toi sur toi, change en mieux avant de vouloir le changement chez lui. Si tu es mariée avec un homme avec un minimum de bonté et d'intelligence, il verras ton changement et fera peut être des efforts in sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 23:10 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
9 avril 2015 23:19
Il a quel âge ton fils mari ? 18 ans ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
9 avril 2015 23:39
Il a 27 ans et j'ai juste oublier de marquer hamdeulah sa n'empêche pas que je suis pratiquante il ne faut pas faire
De conclusion rapide sous prétexte qu'on a ps la même facon de s'exprimer à l'écrit comme à l'oral je Hamad tjrs Allah je sais ke ya pire seulement je crois que je me suis mal fait comprendre de ta part Madame patate les efforts ya ke moi qui en a fait jusqu'ici c moi qui a fait le plus d'effort le plus de conpromis lui ne fait pas grand chose pour changer pk je devrais encore faire des efforts ? Alors que lui ne veux pas changer il aime son train de vie comme il est né pas passer de temps avec moi et sa fille ne le dérange pas plus ke sa je ne trouve
Pa sa normal et j'en est marre d'entendre sue c a la femme de patienter Prsk j'ai été plus que patiente et je suis arriver à limité de se que peux supporter
s
9 avril 2015 23:53
Il a 27 ans et oui j'ai oublier de dire hamdeulah à l'écrit je ne le dit pas systématiquement que quand je parle à l'oral bien-sûr que je hamad Allah mais je ne suis pas heureuse et je ne pense que sa soit à moi de faire des efforts jen est fait trop pour lui mais il ne fait pas grand chose pour changer j'en ai marre de patienter et d'attendre un signe de sa part qui montrerai qu'il tiens à moi je ne pense pas non plus en demander trop quand je lui réclame plus d'intention jai pardonner beaucoup énormément pris sur moi il n'a jms été la quand jen avait besoin c pas faute de lui en avoir déjà discuter avec lui très calmement mais il ne change pas et la J’arrive ! au pied du mur
10 avril 2015 00:10
Je voulais pas te blessé c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses " peut être que je me Trompe "

On connais pas la vue des gens et y'a des gens qui pratiquent pas c'est pour ça.

Pour les efforts je peux comprendre que sa épuise et que du coup sa sert a rien de continuer les efforts.

Personnellement je te conseil pas le divorce mais si tu vois que sa ne marche pas faut arrêter. C'est le mieux pour les deux.

Le plus dur c'est de franchir le cap de la séparation et la vie en solo. mais vu ta situation sa te fera plus de bien que de mal.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
10 avril 2015 01:25
Parle à ton père pour qu il en parle au siens.
C est un enfant que tu as pas un mari
Qu allah te facilite ma soeur
10 avril 2015 01:45
Salem,
Tu as qu elle age toi aussi. Tu sais perso vos mieux que ton mari soit au foot que a la chicha ou entrain de tenir les mur en bas.
D une sa entretien physiquement et de deux cest pas mechant.

Moi aussi mon mari joue a la play et il a 30ans, simplement il faut trouve un juste milieu. Ex nous quand on cest marié on a remarqué que niveau tv on a pas du tous les memes gouts. Alors on a decide de faire un jour chacun on choisi le programme. Apres on fais des compromis si il y a un match important. Ou une serie que je ne souhaite pas rate.

Je pense que vous etes parti sur de mauvaise base. Et que la colere et les insulte et les cris, son devenu votre mode de communication...

Cest bien dommage.
s
10 avril 2015 06:49
Oui c. Devenue notre moyen de communication mais je ne suis pas d'accord avec toi c pas Prsk il na pas se vice des boîtes de nuits des chichis que je doit m'en rejouir pr autant hamdeulah il ne fume pas il ne bois pas sinon sa serais encore plus la misère mais n'empêche quil me délaisse moi et ma fille pour du foot et le temps quil a délivré il ne le partage pas avec nous je pense que quand tu est marier en couple tu te doit dentretenir les liens et l'amour qui est sensée vous unir mais il ne fait rien pour changer je lui est dit mon mal être a plusieurs reprises mais ya rien qui change c pas normal je ne lui demande pas de passer tout son temps libre avec mon je ne lui interdit pas son foot mais il y a des limites dans toute choses lui jarrive pas a fixer les siennes et de plus quand je me brouille avec lui il me ressor tjrs que en gros lui un s'en fou quil na pas envie de faire des efforts quil est très bien comme il est que je le colle alors que pas du tout chui pas du ce genre de fille a coller son mec a chercher absolument à passer du temps avec lui tout les jours mais quand même entre passer du temps tout les jours et jamais ya un monde qui sépare
s
10 avril 2015 06:57
chui un être humain moi aussi ya des choses ke j'aurai aimer faire comme voyager avec mon mari seulement on peu pas Prsk monsieur est acheteur compulsif alors il se permet des folies o moins une fois tout les mois à sacheter le dernier téléphone qui est sortit ou le dernier iPad timagine le budget comme il est restreint alors que je travail il travail on a assez pour mettre de coter partit en voyage au moins une fois à l'année et au lieu de sa l'argent est jeter par la fenêtre a cause de c connerie de technologie sa c en plus de sa passion de foot sa fait deux lourde passions qui pèse dans le couple et dans le budjet du couple alors tu vois c pas Prsk mon mari ne va pas en boîte et pas dans les chichas que sa je dit pas me plaindre cette je dit hamdeulah sa pourrai etre pire mais sa pourai etre mieux aussi et c normal quil ne fume pas kil ne boit pas c la base mais dans la sociétés d'aujourd'hui c devenue une qualités alors que c tout bonnement normal on devrait tout ne pas fumer et ne pas boire tout comme on ne mange pas de halouf et qu'on l'âge de la viande halal
Z
10 avril 2015 09:01
Y a de l amour puisque vous faites des bb... Son caractère te rend folle, trop immature ... En dehors de ses défauts , a t il d qualités ? On peut pas te dire de divorcer ... Impossible pour nous car il faut nous en dire plus... Et le divorce c vraiment le dernier dernier dernier recours ... Parce que vous avez des enfants ... Moi je pense que vous êtes victime de votre jeunesse ... Et que avc l âge , vous vous calmerez et allez être plus pose ds votre couple ...
s
10 avril 2015 09:50
Oui il a des qualités. Heureusement sinon jamais au grand jamais je ne me serais mariée avec lui mais avant il avait plus de qualités quand je l'est connus il était jeune il ne travaillais pas donc il n'avais pas de problème dachat compulsif sur des téléphone portable dernier cris ou autres connerie de la technologie quand je l'est connus il était droit il est venus me demander en mariage chez mes parent 1 mois après notre rencontre mes parents on accepter mais ils lui on dit que d'abord il fallait quil trouve du travail il a mis du temps a en chercher bref hormis se défaut de dénia rose c'était quelqu'uns un me montrait qu'il m'aimait on fesait beaucoup de choses ensemble on voyais tout le temps avec le temps les problèmes ce sont installer il a pris du temps il est rentrer en formation en alternance a commencer a travailler moi entre deux je finissais mes études ensuite petit a petit il c éloigner de la religion et a commencer des délirs avec des filles bref jai pardonner tout sa jai pas oublier mais jai pardonner c'était compliquer avant meme de se marier mais bon on avait nos bons moments encore en se temps la on passer tjrs du temps enssemble depuis le mariage plus rien je précise aussi quil a commencer c délirs de foot 1 ans environ avant qu'on ne se Marie avant sa il ne regardais mm pas les match de foot
s
10 avril 2015 11:02
Citation
MadamePatate a écrit:
Pas une fois j'ai vu " Al hamdoulillah "

Je pense pas qu'il y est l'Islam dans votre vie ( peut être que je me trompe )

La religion ne résout pas tout d'un coup de baguette magique, mais si vous étiez " pratiquant " les DEUX, vous auriez moins de problèmes.

Toi, concentre toi sur toi, change en mieux avant de vouloir le changement chez lui. Si tu es mariée avec un homme avec un minimum de bonté et d'intelligence, il verras ton changement et fera peut être des efforts in sha Allah.


ça c'est un conseil! avant d'exiger des autres un changment, il faut se regarder franchement dans le miroir.
s
11 avril 2015 00:24
Ya une différence entre avoir le défaut de tromper sa femme de l'ignorer detre loin de sa fille de pas partager de moment et detre irrespectueux avec quelqu'un qui na pas marquer El hamdeulilah je connais mes défaut et jai jms prétendue etre parfaite personne n'est parfait si il avait que un ou deux défauts je ne serais pas là aujourd'hui ya défauts et défaut quand ton mari Nest pas vacance ou quil n'aide pas Prsk le ménage a la rigueur sa passe c des défauts qui peuvent être suportable mais quand on accumule autant de grooos défauts comme le défaut daller voir ailleur ou les achats compulsif qui mettent un couple une famille sur la paille a la fin du mois quand ta un mari qui nest jamais la ni pendants les bon moments ni pendant les mauvais moments jte donne un exemple un mari qui va staper un match de foot alors que c le jour du declanchement de l'accouchement de son premier enfant voilà quoi c pas comme si c'était un jour comme les autres et c'pas comme si il n'était pas au courant que c'était ce jour la que je devais accoucher c juste un extrait de ma vie j'ai perdu ma tente en décembre dernier c'était une tente tres jeune c'était comme ma seur on ait seulement 4 ans de différence il ne m'a jms demander si j'allai bien ou jme sentait comment t'arrive a voir la différence ou pas ? Si tu crois que j'me plains seulement Prsk mon mari a le défauts de ne pas remonter la cuvette des toilette quand il urine Ba j'ai envie de te dire ke non je ne plain pas pour des broutilles et si tu crois que ske je vie est suportable jte douhaite un mari comme le miens afin que tu arrive un peu a etre compatissante c domage kes gens comme toi mérite des mari comme le miens et les gens comme moi malheureusement on tombe sur des chiens hachâk
11 avril 2015 13:05
Salam
Déjà je trouve très agressive ta manière de répondre à certains conseils donnés par les yabis
On voit que tu as du caractère et que tu as du mal à te remettre en question
Ton mari est passionné de foot et ça il faudra apprendre à vivre avec, laisse le vivre sa passion mais exige chaque semaine une journée du weekend pour faire des choses en famille
Et pareil je trouve très prématuré de parler de divorce pour ça faut pas déconner
Ton mari ne sera jamais comme tu voudrais qu'il soit, il est lui avec ses défauts et ses qualités
Si tu l'attaques constamment sur ses défauts il ne fera pas d'effort, il faut l'amener intelligemment, à préférer son foyer à ses passions . C'est faisable mais ça demande beaucoup de patience et d'efforts.
Quand au fait de kiffer les nouvelles technologies on ne peut pas dire que ça doit des achats compulsifs sauf si chaque jour il rentre avec des achats inutiles .
Allah Isahel
11 avril 2015 13:06
Citation
soumiasoumia93 a écrit:
Oui c. Devenue notre moyen de communication mais je ne suis pas d'accord avec toi c pas Prsk il na pas se vice des boîtes de nuits des chichis que je doit m'en rejouir pr autant hamdeulah il ne fume pas il ne bois pas sinon sa serais encore plus la misère mais n'empêche quil me délaisse moi et ma fille pour du foot et le temps quil a délivré il ne le partage pas avec nous je pense que quand tu est marier en couple tu te doit dentretenir les liens et l'amour qui est sensée vous unir mais il ne fait rien pour changer je lui est dit mon mal être a plusieurs reprises mais ya rien qui change c pas normal je ne lui demande pas de passer tout son temps libre avec mon je ne lui interdit pas son foot mais il y a des limites dans toute choses lui jarrive pas a fixer les siennes et de plus quand je me brouille avec lui il me ressor tjrs que en gros lui un s'en fou quil na pas envie de faire des efforts quil est très bien comme il est que je le colle alors que pas du tout chui pas du ce genre de fille a coller son mec a chercher absolument à passer du temps avec lui tout les jours mais quand même entre passer du temps tout les jours et jamais ya un monde qui sépare

Salem,
Quand je lis tes revendications sa me rappel moi au debut de mon mariage. J etais tous le temps derriere lui comme toi a vouloir faire plein de chose. Et je me suis rendu compte que sa etouffe et du coup il avait besoin espace pour respire.

Je pense ce le foot, tu en fais une fixette. Essaye de ty interesse. Moi a la coupe du monde cetait foot sur foot. Donc au lieu de reste dans ma chambre et lui dans le salon je me suis mis a regarde les matchs avec lui, a commenté et franchement je me suis regale avec Allemagne... lol. Et c est un bon moment qu on a passe ensemble.

Laisse le respire, ne lui demande plus rien, essaye de partagé ces passions et tu verras ta vie va completement change. Et un truc ne te monte pas le bourichon pj vraiment il n u a pas lieu.

Courage ma belle
13 avril 2015 14:14
Franchement, je ne veux pas te casser le moral, mais si t'es resté pour le 1er enfant alors qu'il était comme ça, il ne changera pas, car il se dira que si t'as déjà supporté ça, tu ne partiras pas...
13 avril 2015 16:25
Citation
Yiamina a écrit:
Franchement, je ne veux pas te casser le moral, mais si t'es resté pour le 1er enfant alors qu'il était comme ça, il ne changera pas, car il se dira que si t'as déjà supporté ça, tu ne partiras pas...
A moins à son tour de devenir 'supporter' de foot ..lol
Z
13 avril 2015 21:40
Un acheteur compulsif c qq1 qui, pour se sentir mieux , achet tout le temps , sans se soucier s'il a de l argent ou pas ... C qq1 qui est prêt a faire des crédits revolving ds les magasins pour acheter ... Est il vraiment compulsif ? Ensuite , il est mordu de foot , bon . Les match c pas tous les jours ? Pour le fait que ton mari était absent le jour de l accouchement , y'a des hommes qui supportent pas . Y'a des mecs qui déposent leur femme a l hôpital et s en vont ... Est ce qu'il s en foutait, ou il t a dépose , ou il n était pas au courant qd tu as accouché ? Je sais ce que tu vx de lui , je comprends , tu vx qu'il te donne de la considération , qu'il te fasse sortir etc ... Je crois que ton homme c marié trop tôt , il veut encore savourer sa jeunesse , ses délires ... Sa se calmera tôt ou tard , l âge faisant . A toi de voir si c supportable .. Tu as des enfants avc lui et tu l aimes
B
14 avril 2015 07:31
Citation
chrisado a écrit:
A moins à son tour de devenir 'supporter' de foot ..lol
Salam,

moi un fiancé qui m'aurait parlé de foot ou de bagnole c'était niet de suite, ....smiling smiley
d'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être musulman et avoir ce péché ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 07:59 par BOUSSAÏNA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook