Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSESSE ET DIVORCE
h
22 mai 2013 18:02
salam aleykoum , j'aimerais savoir comment se passe le divorce étant enceinte . je crois que je nais jamais aimée mon marri il a changer BCP de chose pour moi je ne ressent plus rien pour lui mais je ne sais pas pk je suis dépendante affectif de lui c'est peut être parce que je porte son enfant mais chose sure je ne l'Aime pas et lui je pense qu'il ne me supporte pas trop il ne répond plus au tel commence a sortir le weekend alors que la semaine il travaille ne ressent pas le besoin de rester avec sa femme je ne l'Aime pas je déprime je vais partir mais je ne sais pas quand le divorce en islam doit se prononce uniquement par Lhomme? car le temps presse et je veux accouché loin de lui et refaire ma vie ce qui est le plus galère dans tous cela cest d'en parler a ma famille jai envie de me cassé loin et de faire chier personne avec mes histoires!!!
L
31 juillet 2013 12:14
Salam wallekom,

Il y a presque un an je me suis mariée avec un convertie belge. Je suis marocaine et mes parents ne voulaient pas que je l'épouse j'ai fais pression et ils ont fini par craquer. maintenant je suis enceinte et rien ne va. Il passe son temps à me reprocher des trucs il me crie dessus il est devenu insupportable. Je le vois en noir, il m"énerve j'en pleure chaque jour
M
4 août 2013 13:04
Salam alaykom
Je vous demande juste de patienter parce que Allah est avec les patients et faite beaucoup Doa inchallah
n
14 septembre 2013 19:59
Salut les filles bon je vois que je ne suis pas la seule a vivre une situation difficile, pour faire court j étais mariée avec un marocain qui a fait ses études en France, il a fait ses papiers etc etc entre temps on a eu 2 enfants magnifiques mashallah et le jour où il a su que j étais enceinte du 3 eme le mec m' a tout simplement coupé les vivres, m' a laissé sans les clefs de l' appart plusieurs jours en plein hiver, bref ma mis une pression terrible pour que j aille me faire avorter! G tenu le coup 3 mois apres quoi g pris mes enfants et suis partie! J ai cherche du boulot un appart et tout et tout. Bref tout ce que je peux dire c ke Dieu a été la pour nous aider et ramdoullah on s' en ai bien tiré. G eu mon fils tout va bien. Les filles faut arrêter de croire que c de notre faute ce sont des pourritures ces mecs et Dieu vous viendra en aide inc Allah .
Z
13 octobre 2013 02:36
Salam les filles,
Et moi qui croyait que jetais la seule a vivre ce martyre, marié pendant 1an et demie et duranr laquelle jai vecuavec mes beau parent( faute de ma vie) jai trop souffert avec ma belle mere et le probleme c que mon soit disant ex mari est trop fils a sa mere il suit tout ce quell di a la lettre.. mnt je suis enczinte de 3mois et elle lui demande de me laisser tomber et de divorcer sans en rajouter un mot il me sort yamin talak je suid chez mes parents mnt et apparemen il a commence c demarches pr le divorce .. je suis vrmt merdue ask c possible de divorcer alors ke je suis enceinte ??? Que seraient mes droits?? Que dois ke faire je passes par une grave depression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook