Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse désir d’enfants
S
6 avril 2020 00:55
Selem qui aurait des astuces pour tomber enceinte j’ai déjà fait la hijama rokya je m’en suis remise à allah mais cela est dur je n’est aucun problème j’aimerai savoir si vous aviez des astuces d’avant dés remède de grand mère merci
M
6 avril 2020 00:57
Pour ma part faut essayer de moins y penser de que c extrêmement dure je suis tomber enceinte sous pillule et c’était pas trop voulue pour mtn après ç le mektoub toute les personne que je connaisse qui sont tomber enceinte rapide c quel on pas y penser
6 avril 2020 01:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être monsieur qui a un problème. Il faudrait faire des analyses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2020 01:11
Les femmes noires mangent une espece d'argile ! Elle augmente la fertilité, cela se vend dans les supérettes, cependant attention c'est a prendre avec modération !

smiling smiley
S
6 avril 2020 01:54
Tout est nickel c’est sa arleykoum Selem
S
6 avril 2020 01:55
Les femmes noires :0 ? Je savais pas qu’on pouvais appeler sa comme sa ah bon je connais pas je me renseignerai merci
S
6 avril 2020 01:56
Oui c’est une chose que je disait quand mon désire d’enfant n’y été pas sauf que là quand sa fait 1 ans que tu désire qu’on te répète et alors le bébé c’est pour quand ... c’est difficile de pas y penser je trouve que quand on S’en rend pas compte tant qu’on le vie pas et vraiment je trouve cet expression tellement vrai
6 avril 2020 02:05
Je m'explique, j'ai dis femmes noires pour ne pas dire Africaines car nous sommes aussi Africaines et nous n'avons pas cette culture là... Je ne sais pas si c'est claire, mon message n'avait rien de péjoratif ! Oups

Alors oui c'est une argile (beige crème), tu peux l'acheter en supérette. Elle se vend en petit cube etc, les femmes mangent ça comme ca comme un "bonbon". Bien sûr c'est a prendre avec modération, c'est limite une drogue chez certaines !
J'y ai gouté aupres de mes amies, c'est pas ouf mais si c'est efficace alors n'hésite pas ahah ptdr

Ce n'est pas chère, un petit pièce de 2euros le petit bloc si je ne me trompe pas
Citation
Sasadodo a écrit:
Les femmes noires :0 ? Je savais pas qu’on pouvais appeler sa comme sa ah bon je connais pas je me renseignerai merci
6 avril 2020 02:05
Alaikum salam
L'astuce, beaucoup d'invocations et d'istighfar.
Allah irazkek dorria saliha amine amine amine
S
6 avril 2020 03:44
Ok merci pour l’astuce c’est pas le prix qui m’effraye juste pour avoir différent avis merci en tout k
S
6 avril 2020 03:45
Inchallah amine merci ❤️
Citation
Stella⭐ a écrit:
Alaikum salam
L'astuce, beaucoup d'invocations et d'istighfar.
Allah irazkek dorria saliha amine amine amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook