Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et défrisant.
M
24 février 2014 13:40
Salam Aalikoum les filles,

Après de nombreuses recherches sur le web , les avis sont divergents.

j'aimerai savoir si le défrisage sans soude (Doux) est autorisé et sans risque pendant la grossesse (1er et 2 eme mois de grossesse)?

Merci pour vos réponses.
24 février 2014 15:50
Comme tu as dis sur internet il n'y a pas de réponse précise, il y a ceux qui disent que c'est ok et ceux qui disent non faut surtout pas, la mm chose va pour la coloration de cheveux qui n'est pas aussi agressive que le défrisage (enfin je pense) -
mon avis personnel est quand il s'agit de produit chimique à éviter, moi je suis enceinte et j'ai arrêté la coloration oui c'est moche avec les repousses, j'ai mm changé mon fond de teint et arrêter d'utiliser qlq rouge à lèvres qui contenait des matières déconseillée après 9 mois ça passe super vite smoking smiley
n'oublie pas que les premiers mois sont les mois les plus cruciale quand qu développement de ton bb.

c'est mon avis perso.
M
24 février 2014 17:23
Merci d'avoir répondu north and south ,

Avec les festivités qui arrivent pour cet été, je me suis dis, 8 cm de repousse c juste horrible lol.

Mais bon , tu as raison, je pense que jvai éviter d'etre hypocrite et ne penser qu'a mon physique.

Allah m'a récompensé d'un bb hamdoulah, je ne vais pas prendre de risques.

Mais j'espérai quand meme qu'on me dise qu'un defrisant doux sans soude etait autorisé lol
I
24 février 2014 17:41
Salam pourquoi ne pas faire un lissage ? Au lieu du defrisant moi jen ai jamais fait mais apparement la keratine c un pdt naturel apres allah ou ahlam moi je my connais pas. Moi qui voulais me faire des meches snif snif.
24 février 2014 21:37
Pendant ma grossesse g voulu aussi faire un defrisage mais j'ai trop eu peur que ça fasse qlq chose à mon bébé je me le pardonnerai jamais ben je ne l'ai pas fait .. un conseil attend d'accoucher c mieux tu ne prendras pas de risque! Et puis doux ou pas ça reste des produits chimiques!

Félicitations pour ta grossesse, Allah y kemel bel kheir inch'Allah
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
m
24 février 2014 23:16
Slm vaut mieux pas le faire même quand tu allaite
25 février 2014 09:04
essaye des masques naturelles (genre des bains de huiles coco, jojoba, ou masque à base d'avocat ça adoucit les cheveux) et attaque toi aux brushing et si t'as un lisseur tu peux faire des retouches chaque jours hhhhhh -
pour la kératine je ne sais pas si ça a évoluer depuis qlq années mais ça dégage une odeur toxique que tu ne veux pas inhalé
M
28 février 2014 15:16
Arabiyaa-S allah ibarek fik a toi aussi ma belle.

Merci a toutes pour les réponses et dsl du retard.

Je ne ferai pas de défrisage alors, je vais m'attaquer aux brushing meme si j'aime pas ca car ca prend un peu de temps, et en se lavant les cheveux souvent, c'est chiant les brush.
1 mars 2014 16:56
salam aelykom,

Je me suis toujours défrisé les cheveux pendant mes 2 grossesses, hamdoullilah aucun soucis...
1 mars 2014 20:23
Salam minoucha75
Pourquoi pas le lissage japonais je viens de le faire et ça change la vie
Je suis en début de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
M
20 mars 2014 15:05
Rizou93,

Lissage japonais mais c'est tres tres tres chimique, c'est encore pire que défrisage normal.
Je connais mais je ne l'ai jamais fais, car il faut le faire sur des cheveux naturels, or moi j'ai deja défrisé plusieurs fois donc ca ne passe pas.

Puis c'est beau au début mais pour celle qui ont les cheveux frisé à la base ben les repousses seront choquantes- repousses frisées sur longueur raide.

En tout cas maintenant tu dois etre tranquille pour 9 mois toi, plus de brushing ni rien!!!
D
20 mars 2014 20:16
Salem!
Mon coiffeur m'as dit que les couleurs pour foncer pas de souci mais pour les décoloration et défriser il fallait éviter. Il existe un lissage brésilien pour enfant et femme enceinte à base d'huile d argan. Le mieux est de s'adresser à ton coiffeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook