Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et "choc"
o
25 novembre 2009 15:39
Salam les filles !!!
J'espère que vous allez toute bien.

Voilà, j'ai une collègue de bureau que je ne supporte plus.
En plus de cela, elle a sauté sur sa chaise il y a 10 minutes et crier.
J'ai sursauté. Cette ***** m'a fait flippé du coup je me sens pas bien.
J'ai même envie de pleurer.

J'ai peur de faire une fausse couche. La 1ere fois que j'ai fait une fausse couche, la veille mon mari a hurlé dans la nuit. J'ai sursauté et le lendemain .... fc.
Est ce une coincidence ? Est ce le choc ? Est ce le voyage (nous avions pris l'avion + bcp marché.......)

Bref. Je me sens pas bien et j'ai toujours peur de sursauter et d'avoir des pertes de sang...

Pensez vous qu'il y aurait un lien avec fc et choc ?

Merci !

Salam !!
j
25 novembre 2009 16:39
Salam,

je te conseille de le dire à ton entourage et collegues entre autre comme sa pas de peur inutilement!

sinon va voir un docteur si sa va pas c'est le seul conseil que je pourrais te donner ma soeur.

Bon courage

Beslama
m
25 novembre 2009 16:44
Bonjour smiling smiley
Moi je ne crois pas qu'il y ait de lien avec le fait de sursauter..mais plutôt avec les voyages et la marche excessive, et encore...peut -être pas, parce que quand un bb est accroché, il l'est.

Il faut que tu sois positive pendant ta grossesse, que tu fasses des choses très agréables, que tu envisages des choses positives avec le bébé. TU peux commencer à lui parler.

Félicitations
smiling smiley
25 novembre 2009 16:48
Salam,

Je sais pas si on peux appeller ca un choc. Je pense que tout ca c'est dans ta tête. trés bon conseil de musica, pense a des choses positifs, arrete de voir le mal partout.
l
25 novembre 2009 19:40
salam,
essaie de ne pas faire attention à cette collégue, tu dois savoir qu'avec la grossesse, les sentiments deviennet à fleur de peaux, càd, tu risques de la trouver encore plus insupportable. alors raisonne toi, et ne t'obssessione pas avec la fc. je sais que ce n'est que de la théorie, mais dis toi tjs que "lan yosibana illa ma katabaho allaho lana"
allah yekemel 3lik Be7'ir
k
25 novembre 2009 19:43
salam noui el kheir talka kheir inchalah
25 novembre 2009 21:59
Salam

J'ai fait également uen fausse couche il ya un an hamdoulah 3ala koli hal je l'ai mal vécu au départ apres maintes reflexions je me suis confiée àALLAH mes peurs je lui en parlais dans mes duas je lui demandais dans mes duas à ce quil maccompagne tout au long de cette grossesse mashallah .... je suis enceinte ca fé 3 mois je commence mon 4 eme mois tbarkallah Allah ikemel 3lik o 3lina ajma3in évite de penser au mal positive et dis toi c'est Allah qui te l'a donné toute chose lui appartient et sache quand uen porte se ferme à toi d'autres portes souvrent a toi inchaAllah kheyr inchaAllah ne penses pas à ce qui s'est passé avant le passé cest le passé cest dur a dire mais fais toi confiance et fais confiance a ALLAH ALLAH fait bien les choses mashallah
Allah o Akbar
o
25 novembre 2009 23:07
BARAKALLAHOU FIKOUM !

Tous vos messages me réconfortent énormément.
Malgré ma foi, j'ai tendance à oublier que de toute manière koulchi fi'id'ALLAH. Bien sur je m'en remet à LUI. El hamdoulillah 3ala koul hal.
J'avoue être un peu effrayée. Mais inchALLAH kheir !

Merci pour votre soutien !!!!!

Bon courage à vous toutes, maman, futures maman, essayettes.... ALLAH y sahal 3liko !

quant à ma collègue, c'est sur, je la supporte plus du tout Grrrr! mais sbar... c'est tout ce que je puisse faire.
bisous à vous toutes
I
26 novembre 2009 12:50
Bonjour omar et selma

fakartini f une collegue a moi quand j'etais en stage la femme elle me support plus et je fesai tout pour l'enerver lol

mais a l'epoque je savais pas qu'une femme enceinte elle est trop sensible ,elle a des envies oui mais apart ca j'ignore le reste ...

heureusement pour elle que j'ai changé le service mais apres qu'elle a accouché j'etais la voir et je me suis excuser

et pour ta collegue je la comprends aussi elle sait pas que t'es enceinte et que rak tatwahmi 3liha smiling smiley

lah yessemah lina
yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook