Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse après fibromes
j
9 août 2013 18:23
bonjour, j'ai 34 ans et je suis enceinte de 5 mois et ma première écho le gynéco a vu que j'avais un fibrome de 6cm,
j'ai déjà une fille de 5 ans(à l'époque je n'en n'avais pas), pour cette grossesse je suis tombée enceinte au bout de 2 mois alors que pour ma fille 9 mois
dc ça ne veut rien dire, je suis par contre suivie chaque mois, pour l'instant aucun problème ni saignements pourtant j'ai un métier ou je bouge pas mal
tu as toutes tes chances!
10 août 2013 22:10
salam les filles

je viens vous raconter aussi comment ca se passe de mon coté. j ai mis pratiquement 2 ans pour tomber enceinte de mon ainée et c est lors de cette grossesse qu on a decouvert que j avais un gros fibrome. cela ne m a pas empeche de tomber enceinte a nouveau deux ans plus tard. 4 ans plus tard, alors que je faisais des examen pour me le faire retirer je decouvre que je suis enceinte de bb4 ( g fait une fausse couche 6 mois auparavant), et là surprise la gyneco que je vois me dit qu elle ne comprend pas qu on me presse pour le retirer vu qu il n entrave pas la survenue de grossesse. du coup je ne le fait pas retirer.

par contre pour celles qui posent la question du delai pour tomber enceinte, le chirurgien qui devait m operer m avait bien expliquer qu il faut un delai d un an pour permettre a l uterus de retrouver une certaine souplesse, car la myomectomie fragilise les tissus.

voila, je souhaite aux essayeuses de tomber enceinte rapidement.

bisous a toutes
a
31 août 2013 12:31
salam mes soeurs,

je me console on me disant ,wa ma 3inda rabeka khayron wa ab9a, , wa riz9o rabekka khayron wa ab9a,

on viens de me dire q j ai un fibrome de 7,7 cm j ai tres peur, je dois etre operer, mais sbhan lah ma soeur aussi avais un fibrome de 7cm et elle est tombe en ceinte le meme mois qu on lui a dit qu elle devait faire l operation, on ma dit la meme chose j ai consulte une autre gygy elle m a dit d attendre deux mois si nn je devrais etre operer, y a q 2 semaine qu on ma dit sa et vraiment je sens qu il y des annee que j attends, lhamdoulillah. j espere que sa iras bien pour toutes. bon chance ou allah irze9na jmi3 wi yas3idna b douria saliha.
e
11 octobre 2013 16:46
Bjr jai 36 ans et jai ete opere d'un fibrom il y a 4mois comment faire pour tomber encainte? Ou es ce que c'est trop tot
11 octobre 2013 23:21
moi j'ai un fibrome de 2 cm et on m'a dit c 'est pas grave j'ai réussi à tomber enceinte
H
H.E
27 janvier 2014 16:27
bonjour les filles moi aussi étais opéré d'un fibrome le 10 dec 2012 juste un mois après notre mariage et depuis j'essaie avec mon mari mais rien, j attends tous les mois avec impatience mais rien que faire connaissez vous un qqn dans la même situation que moi? ma gyneco me disent d'attendre mais l'age passe j ai bientôt 35ans!!!!
e
14 juillet 2014 22:05
bsr faty pas de panic et perd pas espoir tu peux encore avoir un bébé car moi j'suis dans la meme position que toi et je garde espoir. bonne chance lina
I
14 juillet 2014 23:10
Bonsoir les filles, je suis tombée enceinte malgré que j ai un fibrome et je prenais même la pullule comme quoi c est dieu seul qui décide gardez espoir les filles inchallah ykoun kheir
E
3 août 2014 18:44
bonjour j'ai deux fibromes g 26 ans . pas metrorragie pensez vous que tout va bien apres l'intrevention ? je compte operer dans deux semaine aide moi danz la priere
r
1 février 2015 13:39
salut a vous tous,,, je suis rood j'etais opere d'un fibrome depuis en 2013 jusqu'a nos jours je ne suis jamais tomber enceinte j'ai fais tous ce qu'il fallait mais rien na marcher. jaimerais savoir est ce qu'un j'ariverai par tomber enceinte. Aider moi parce que je ne sais croit y fairecrying(crying(
Z
7 août 2015 08:47
bonjour,
je souhaiterai savoir si des personnes ayant subi une myomectomie par césarienne sont tombées enceintes par la suite. parce que quand je lis des articles sur internet c est assez pessimiste sur une éventuelle grossesse.
Je viens de me marier et la gyneco m a decouvert plusieurs fibromes dont un de la taille d un pamplemousse. Je n ai aucun signe de douleur de gêne ou de saignements. Elle me conseille de me faire opérer pour les enlever mais j ai peur que ça me rende stérile.
M
2 avril 2016 10:29
Bonjour,j ai été opérée deux fois de fibromes sous muqueuses,le 1er en 2011 et le 2e en 2014 ,actuellement j ai 46 ans et je souhaite avoir au moins 1 enfant,est il possible car je fais encore bien les menstrues. Merci de me repondre
h
5 septembre 2016 09:12
Salem
Jai mariée en juillet 2015 après en octobre 2015 j ai tombe enceinte après 1mois j'ai j'avais un fausse couche a cause de cinq fibromes j'ai fait une myomectomie le 19/12/15 mon genyco me dis d'attendre 3mois pour l'essai bb et depuis ya rien, j'ai fait un hystero et j'ai pris des fortifiants mais pas résultat, .....
e
21 mai 2018 10:43
Bjr je suis nouvelles j'ai étais opéré 2fois le mois février 2018 je peux déjà tombé enceinte?le docteur ma donné les contraceptifs pour 3mois je viens de finir le traitement
e
13 février 2019 14:38
cc à toutes je me suis fait retiré un fibrome il ya 3 ans mais je n'arrête pas de faire des fausses couches est-ce normal? répondez-moi s'il vous plait j'ai tellement envie d'avoir un petit bout avec mon chéri merci à toutes.
M
28 décembre 2022 01:54
Salut moi je me suis faite opérer le 21/12/2022 tout c’est bien passer merci seigneur ?du à un fibrome sous muqueux qui empêche une grossesse qui me faisait très mal au ventre au moment de mes règles.j’avais mes règles on continue j’ai tes épuisé voilà bon courage à toute celle qui passe par cette étape que Dieu vous bénisse ??
E
5 juillet 2023 12:48
Bonjour,

J'ai subit une chirurgie on m'a enlevé 21 fibromes, sans toucher mon uterus, cela fait 2mois, je suis dans le troisième, il y a un risque si je tombe enceinte ? Je veux essayer.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook