Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse aprés 35 ans
b
10 février 2009 10:59
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3like a khtti o lahe ykamale tkt pas inchaalah tout va bien se passer

lhamdoulah lahoma lakek l7amde
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
10 février 2009 11:21
hamdoulah tu vois que lage ne veut rien dire dieu ta exauce ce voeu hamdoulah
10 février 2009 15:57
salam

moi je dis que tant que la ménopause n'est pas arrivée, il n'est pas trop tard. La nature est bien faite, tant qu'il y a ovulation, il y a possibilité de procréation winking smiley

Félicitation pour ta grossesse !
p
10 février 2009 16:01
mabrok 3Lik ma soeur !!
d
10 février 2009 16:12
félicitation pour ta grossesseClap

la vie est pleins de surprise
prend soin de toi et de ton petit bébé dans ton venIn lovetre
i
10 février 2009 17:08
merci les filles.

Hogba likoum inch'Allah

BoussaIn love
10 février 2009 21:47
wow! c'est une tres bonne nouvelle sissmiling smileyyawning smiley prends soin de toi et ne fais pas bp d'efforts, Allah SWT est grand, en plus tu es tjs jeune, je connais des personnes agees de 40 et plus et elles ont accouche de superbes bebes MachAllahsmiling smiley
les 3 premiers fois de grossesse qu'il faut faire tres tres attention sis! .Essayes d'avoir une bonne alimentation, bp eau, pas de suchi ou qlq chose cru No noevil, legumes et fruits ouiiiiiiiiiiiiiiWelcome et les vitamines ne les rate pas No no c'est tres important de les prendre !
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
11 février 2009 10:46
Citation
NYorkaise a écrit:
wow! c'est une tres bonne nouvelle sissmiling smileyyawning smiley prends soin de toi et ne fais pas bp d'efforts, Allah SWT est grand, en plus tu es tjs jeune, je connais des personnes agees de 40 et plus et elles ont accouche de superbes bebes MachAllahsmiling smiley
les 3 premiers fois de grossesse qu'il faut faire tres tres attention sis! .Essayes d'avoir une bonne alimentation, bp eau, pas de suchi ou qlq chose cru No noevil, legumes et fruits ouiiiiiiiiiiiiiiWelcome et les vitamines ne les rate pas No no c'est tres important de les prendre !
Merci pour tous ces conseils, et pour ton soutien .

Alf boussa
w
12 février 2009 12:30
Félicitations.
Je voudrais seulement te rassurer car j'ai accouché il y a 2 mois à 35 ans d'une magnifique petite fille.
Seulement je l'ai eue par césarienne. Les médecins disent que c'est moins risqué à cet âge. Mais alhamdolillah tout s'est bien passé. Okbalek.
a
12 février 2009 19:10
Salam,

Mabrouk bcp et que dieu aide et protège toutes les femmes. Un conseil pour les femmes: il ne faut pas avoir peur de l'âge et il faut savoir vivre chaque moment. être maman à n'importe quel âge c'est très très merveilleux.
D'autre part pour un bon état de ton futur bébé, essayes de prendre le soir une cuillère de l'huile d'olive après le repas (si tu peux et si ça ne te posera aucun problème). je l'ai fait durant ma grossesse jumellaire et maintenant mes 2 petites jumelles sont en bon état alhamdolilah.

bon chance.
m
12 février 2009 19:52
bonsoir
pas de panique , ma mère a eu mon petit frère à l'âge de 39ans, alors je te dis ce petit dernier il est les plus beau de nous tous "tbaraka allah 3lih" en bonne santé aujourd'hui il a 19ans, donc c'est pas grave c'est le destin, pense à toi épargne toi les mauvaises pensées, et concentre toi pour nous donner un beau bébé,
bon courage isabella, et aussi bon courage à toutes qui veulent concevoir un bébé
à PLUS
e
12 février 2009 20:07
maberouk 3alik ma soeur que dieu te protége!!!et protégera votre bébé in chae allah!!prenez soins de vous!!
i
13 février 2009 09:54
amin mes soeurs! barakella oufikoum pour vos temoignages et votre soutien;

je prendrai vos conseils à la lettre: Aprés tout je ne suis pas si vieille que ça !!!!

Je compte en avoir plusieurs: Inch'Allah que Allah me donne la possibilité et la force...

Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook