Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse après 40 ans
A
25 janvier 2020 22:59
Bonsoir, j'ai eu 39 ans cette année. Toujours célibataire et sans enfants. Je me demandais si après cet âge , on peut avoir plusieurs enfants. Connaissez vous des femmes qui ont eu plusieurs enfants après 40 ans? Mon rêve c'était d'en avoir 4. (2 de chaque sexe.). Ça me fend le coeur de savoir que peut être j'en aurai jamais. En plus je fume depuis mes 20 ans. Voilà je me pose des questions sur ma fertilité surtout que pour l'instant je n'ai rencontré personne avec qui me projeter et que mes régles sont très douloureuses. Merci pour votre aide
25 janvier 2020 23:03
Salam alaykoum

Oui tout est possible, qu'Allah t'accorde un époux et des enfants.

Comment expliques tu, que tu es encore célibataire? tu as eu surement des propositions pour le mariage, pourquoi as tu refusée ?

Quel conseil peux tu donner aux filles de maintenant ?

Baraka Allahou fiki
C
25 janvier 2020 23:05
Bonjour/Salam

Pourquoi tu fumes? smiling smiley
25 janvier 2020 23:07
Salam alaykoum Cawit;

Comment vas tu?
Citation
Cawit a écrit:
Bonjour/Salam

Pourquoi tu fumes? smiling smiley
.
25 janvier 2020 23:07
ca va et toi? smiling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum Cawit;

Comment vas tu?
C
25 janvier 2020 23:10
Wa aleikoum salam

HamdouliLAH bien et toi?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum Cawit;

Comment vas tu?
25 janvier 2020 23:11
Toi et ta chance, et les médecins qui vont te suivre, tout à évoluer et les femmes peuvent enfanter tard, de nos jours
Citation
Assiya75 a écrit:
Bonsoir, j'ai eu 39 ans cette année. Toujours célibataire et sans enfants. Je me demandais si après cet âge , on peut avoir plusieurs enfants. Connaissez vous des femmes qui ont eu plusieurs enfants après 40 ans? Mon rêve c'était d'en avoir 4. (2 de chaque sexe.). Ça me fend le coeur de savoir que peut être j'en aurai jamais. En plus je fume depuis mes 20 ans. Voilà je me pose des questions sur ma fertilité surtout que pour l'instant je n'ai rencontré personne avec qui me projeter et que mes régles sont très douloureuses. Merci pour votre aide
25 janvier 2020 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les statistiques, la fertilité diminue très notablement avec l'âge. Détails ici.

Arrêter de fumer serait une bonne idée pour augmenter ses chances.

Sinon, il faudrait consulter une gynécologue, notamment pour tes problèmes de règles très douloureuses. Peut-être que c'est un signe pathologique. Prendre la pilule pour bloquer le cycle et économiser les ovules au cas où serait peut-être une bonne idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
25 janvier 2020 23:16
Bien et toi? smiling smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
ca va et toi? smiling smiley
S
25 janvier 2020 23:20
Possible ? Oui car tt arrive avec la permission de Dieu.

Mnt entre ce que l'on veut et ce que Dieu veut et décide pour nous c'est autre chose.


Le plus important n'est pas d'avoir 2,3,4 enfants mais d'être satisfaite de ce que Dieu nous accorde.

Si tu es destiné à être maman, tu le seras. Et si la vie te donne qu'un enfant se sera tout aussi bien que si en a 5.

Pour ce qui est de la cigarette. Il est évident qu'il serait intéressant de l'arrêter. Et cela pour tout un tas de raison en plus de l'impact sur la fertilité.


Citation
Assiya75 a écrit:
Bonsoir, j'ai eu 39 ans cette année. Toujours célibataire et sans enfants. Je me demandais si après cet âge , on peut avoir plusieurs enfants. Connaissez vous des femmes qui ont eu plusieurs enfants après 40 ans? Mon rêve c'était d'en avoir 4. (2 de chaque sexe.). Ça me fend le coeur de savoir que peut être j'en aurai jamais. En plus je fume depuis mes 20 ans. Voilà je me pose des questions sur ma fertilité surtout que pour l'instant je n'ai rencontré personne avec qui me projeter et que mes régles sont très douloureuses. Merci pour votre aide
S
25 janvier 2020 23:21
Je connais plusieures femmes qui ont eu des enfants apres 40 ans et ca s'est bien passé, par contre la cigarette arrete tout de suite. rapelle toi super nani morte tres jeune a cause de la cigarette.
Citation
Assiya75 a écrit:
Bonsoir, j'ai eu 39 ans cette année. Toujours célibataire et sans enfants. Je me demandais si après cet âge , on peut avoir plusieurs enfants. Connaissez vous des femmes qui ont eu plusieurs enfants après 40 ans? Mon rêve c'était d'en avoir 4. (2 de chaque sexe.). Ça me fend le coeur de savoir que peut être j'en aurai jamais. En plus je fume depuis mes 20 ans. Voilà je me pose des questions sur ma fertilité surtout que pour l'instant je n'ai rencontré personne avec qui me projeter et que mes régles sont très douloureuses. Merci pour votre aide
M
25 janvier 2020 23:24
Oui j’en connais. Et d’autres bcp plus jeunes qui galèrent à en avoir.
25 janvier 2020 23:27
Hamdoulillah, je vais bien hamdoulillah

Baraka Allahou fiki
Citation
Cawit a écrit:
Wa aleikoum salam

HamdouliLAH bien et toi?
o
25 janvier 2020 23:27
arrete de fumer
et va voir une gyneco ..
et fais des douas pour te marier insha allah le plutot possible
sois sincere tout est possible...
25 janvier 2020 23:28
hamdoulillah, merci
Citation
gameuse 2 a écrit:
ca va et toi? smiling smiley
25 janvier 2020 23:28
Salam,
Commence par arrêter de fumer, tu dois savoir que ce n'est pas très sain pour la fertilité...

Prends rdv avec une gygy pour lui poser tes questions sur ton projet d'une future grossesse après 40 ans.

La chose la plus importante reste de trouver le futur père winking smiley

Il te faudra peut-être revoir ton désir de maternité à la baisse, 4 enfants à l'âge que tu as et en étant encore célibataire...

Bon courage, je te souhaite que ton beau projet se concrétise.
S
25 janvier 2020 23:33
Il suffit qu elle porte des triplés Heu
Et hop bingo
Déjà pouvoir porter 1 enfant Hamdoulilah

Insh'Allah posteuse.
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Commence par arrêter de fumer, tu dois savoir que ce n'est pas très sain pour la fertilité...

Prends rdv avec une gygy pour lui poser tes questions sur ton projet d'une future grossesse après 40 ans.

La chose la plus importante reste de trouver le futur père winking smiley

Il te faudra peut-être revoir ton désir de maternité à la baisse, 4 enfants à l'âge que tu as et en étant encore célibataire...

Bon courage, je te souhaite que ton beau projet se concrétise.
L
25 janvier 2020 23:45
ne le prends pas mal, mais je me demande comment as tu fait pour être toujours célibataire à 39 ans, perso si j'étais une femme, si à 30 ans je ne trouve pas celui qui me convient, je me me marie avec un mec du bled, c'est pas ça qui manque, ils veulent tous se marier, et l'image de dire que les mecs du bled veulent juste les papiers, c'est entièrement faux, ce n'est pas parce que quelques cas existent que c'est forcément tous les cas... je connais beaucoup de mecs du bled, qui aujourd'hui ont une maison, des enfants et toujours en couple
Citation
Assiya75 a écrit:
Bonsoir, j'ai eu 39 ans cette année. Toujours célibataire et sans enfants. Je me demandais si après cet âge , on peut avoir plusieurs enfants. Connaissez vous des femmes qui ont eu plusieurs enfants après 40 ans? Mon rêve c'était d'en avoir 4. (2 de chaque sexe.). Ça me fend le coeur de savoir que peut être j'en aurai jamais. En plus je fume depuis mes 20 ans. Voilà je me pose des questions sur ma fertilité surtout que pour l'instant je n'ai rencontré personne avec qui me projeter et que mes régles sont très douloureuses. Merci pour votre aide
N
26 janvier 2020 01:45
La pilule bloqué rien du tout !

Tu sais que une femme sous pilule a plus de difficulté à tombée enceinte ?

Si elle doit avoir la ménopausée à 45 ans c'est pas la pilule qui va arrêter.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les statistiques, la fertilité diminue très notablement avec l'âge. Détails ici.

Arrêter de fumer serait une bonne idée pour augmenter ses chances.

Sinon, il faudrait consulter une gynécologue, notamment pour tes problèmes de règles très douloureuses. Peut-être que c'est un signe pathologique. Prendre la pilule pour bloquer le cycle et économiser les ovules au cas où serait peut-être une bonne idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 janvier 2020 02:11
La contraception n'économise pas les ovocytes. J'ai confondu. La contraception peut traiter le syndrome des ovaires polykystiques, pathologie qui peut provoquer des difficultés à procréer. Détails ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook