Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse après 40 ans
N
26 janvier 2020 02:38
Ah je me disais bien

Je te lis souvent et tu es semble être quelqu'un qui connait et qui cherche à connaitre les choses .

Mais là je me disais c'est pas possible....

La contraception peut malheureusement donner aussi des kiste

C'est un médicament qui est tellement particulier je trouve


C'est pour comme un Dolipranes la pilule moi je la prends pas. Ni l'implant.
Ca peut vraiment tout modifier casser chez une femme.

Mais c'est aussi un médicament très bien pour les femmes qui ont aucun problème avec. Et pour les couples aussi.

Tu as rien qui personnes d'économiser les ovaires.

La seule façon c'est de congeler les ovaires. Et je crois que tu dois le faire avec du sperme
E
Citation
CHN-W a écrit:
La contraception n'économise pas les ovocytes. J'ai confondu. La contraception peut traiter le syndrome des ovaires polykystiques, pathologie qui peut provoquer des difficultés à procréer. Détails ici.
G
26 janvier 2020 09:55
La seule solution pour le savoir. C'est bien-sûr d'essayer thumbs up
N
26 janvier 2020 10:02
Ah on va pas te mentir la fertilité après 35 ans chute . D autant que tu te facilites pas la vie en fumant . Arrête au moins pour ta santé.

Je connais une fille qui a eu un bébé à 41 ans. Hamdoullilah bébé va bien mais la maman est trop fragile pour un autre enfant.

Je me demande qu'elle est la règle en islam sur le fait de congeler ses œufs car ce serait une solution pour les femmes qui veulent pouvoir tomber enceinte plus tard .
26 janvier 2020 18:07
Super Nanny... c'est vrai (quelle tristesse) et oui la cigarette c'est nocif, mais en arrêtant la santé s'améliore et les risques diminuent d'année en année...
J'ai adoré tes références lol (sympa)
A
27 janvier 2020 00:01
Merci à tous pour vos messages. Je vais répondre à vos questions sur ma situation. Je ne suis pas seule par hasard: 1- j'ai grandi en France où je suis née. J'eétais plutôt douée à l'école donc j'ai fais de longues études. J'ai eu des demandes de mariage de mes 16 ans à 20 ans pour des papiers. C'est simple même mes parents ont mal pris ces demandes. 2- j'ai réussi à rentrer dans l'administration ( ici même compétente en France c'était dure à l'époque d'avoir un bon poste dans le privé). Très heureuse enfin ne plus galérer et d'avoir une paie. 3- la poisse: dès mon premier poste, au bout de 4 mois, je commence à me faire harceler ( dossiers volés, courriers qui disparaissent, collègues qui me provoquent) J'ai mis 1 an à comprendre et c'était pas possible d'aller ailleurs ( pas assez d'ancienneté). 4- au bout de 18 mois, grosse dépression qui dure encore aujourd'hui. Tous mes problèmes m'ont isolé sauf de ma famille. Plus d'amis, plus de sorties .... 5- voilà pourquoi je suis seule. Et la dépression ça marque le visage et le corps. Ma vie est merdique et si on m'avait dit voilà ce que sera ta vie à mes 26 ans j'aurai jamais cru. Je vis cela mal car à cause du harcélement, ils ont gagné: ils voulaient me détruire et c'est réussi car je suis seule, fatiguée et enlaidie. Il me reste rien de la jeune fille que j'étais. Je n'a plus aucune passion. Je sais que ça fait pitié mais toutes ces années j'ai passé mon temps à essayer de comprendre pourquoi moi, pourquoi ce harcélement. C'est comme une punition divine mais pourquoi? Et voilà qui aurait voulu de moi dans cette merde. Et comment faire pour trouver quelqu'un qui m'acceptera. Mais le pire dans tout ça c'est de savoir que si enfin je me marie, je serai trop vieille pour avoir des gosses. Bref, je suis tombée sur des salopards qui m'ont volé ma vie. Désolé, mon post est long mais il faut savoir avant de juger. Aujourd'hui j'ai compris que si j'avais jamais été harcelée je serais mariée avec des gamins et heureuse.
A
27 janvier 2020 21:47
Oui mais ici en France je sais pas pourquoi, les médecins disent qu'après 40 ans on ne peut plus avoir d'enfants. Pourtant au bled beaucoup de femmes âgées font un petit dernier.
Citation
Sayed75 a écrit:
Je connais plusieures femmes qui ont eu des enfants apres 40 ans et ca s'est bien passé, par contre la cigarette arrete tout de suite. rapelle toi super nani morte tres jeune a cause de la cigarette.
A
27 janvier 2020 21:54
Oui je sais que les chances baissent avec l'âge. Mais au bled, on voit beaucoup de femmes âgées enceintes. Et naturellement. Mais ici les médecins nous disent que c'est pas possible. Bref, je vais me tourner vers la congélation des ovocytes en Belgique car j' ai pas trop confiance en Espagne. Merci pour ton conseil. Après je suis conqciente que 1 ou 2 enfants déjà c'est super. Je disais que je rêvais d'en avoir 4 ( 2 de chaque sexe). Bonne soirée et merci encore
Citation
Cookiz a écrit:
Ah on va pas te mentir la fertilité après 35 ans chute . D autant que tu te facilites pas la vie en fumant . Arrête au moins pour ta santé.

Je connais une fille qui a eu un bébé à 41 ans. Hamdoullilah bébé va bien mais la maman est trop fragile pour un autre enfant.

Je me demande qu'elle est la règle en islam sur le fait de congeler ses œufs car ce serait une solution pour les femmes qui veulent pouvoir tomber enceinte plus tard .
A
27 janvier 2020 21:57
Quand tu dis qu'elles ont eu plusieurs enfants aprés 40 ans, tu peux me dire si elles en avaient déjà ou bien première grossesse après 40 ans?
Citation
Sayed75 a écrit:
Je connais plusieures femmes qui ont eu des enfants apres 40 ans et ca s'est bien passé, par contre la cigarette arrete tout de suite. rapelle toi super nani morte tres jeune a cause de la cigarette.
2 février 2020 18:39
Slm alaycoum,
ma voisine a 44 ans et elle est enceinte de 6 mois. C'est son 4ème. Les autres ont 15, 14 et 10 ans. Elle a voulu tenter un 4ème à cause d'une dispute avec sa belle sœur qui l'a insulté de vieille (elle est plus âgée que son mari) C'est surprenant, je sais. J'avoue que j'ai pas compris le rapport avec une grossesse Heu
Quoiqu'il en soit elle est très heureuse et à l'air en pleine forme.
Citation
Assiya75 a écrit:
Quand tu dis qu'elles ont eu plusieurs enfants aprés 40 ans, tu peux me dire si elles en avaient déjà ou bien première grossesse après 40 ans?
A
3 février 2020 19:58
Wouah, c'est super! Quelle chance mais ça n'est pas son premier enfant. Enfin j'espère en avoir avant 44 ans quand même. Merci pour ton intervention.
C
11 février 2020 18:45
Bonjour les filles.
Voila je suis nouvelle dans votre groupe je voudrais un petit renseignement .
Qui aurait déjà fait test pipi javel pour grossesse.
Car je les fait pas bulles.
Mais l urine est devenu orange foncer.
Merci à vous pour vos reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook