Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et anti dépresseur
S
27 février 2021 11:47
Salem aleikoum a tout le monde
Je voudrais savoir s’il y’a des personnes qui ont déjà pris un anti dépresseur pendant leur grossesse plus spécialement vers la fin ou si elles ont commencé à le prendre le dernier mois s’il vous plaît merci
27 février 2021 11:49
Salam

Interroge ton medecin plutôt
C
27 février 2021 12:00
Alaykoum salam

Le mieux c est de demander à un psychiatre mais la période la plus délicate c est le début de grossesse.
Les antidepresseur pris au début ont surtout des conséquences sur le coeur du fœtus mais c est très rare .
27 février 2021 12:38
Eloigne toi des antidèp, les conséquences peuvent être dramatiques pour le BB.
Moi je déconseillerai fortement même pendant l'allaitement.

- Classe de médicaments faisant parti de benzo et anxio, ils font des ravages.


Citation
Souukaïna01 a écrit:
Salem aleikoum a tout le monde
Je voudrais savoir s’il y’a des personnes qui ont déjà pris un anti dépresseur pendant leur grossesse plus spécialement vers la fin ou si elles ont commencé à le prendre le dernier mois s’il vous plaît merci
M
MFL
27 février 2021 20:10
Ouya si déjà tu veux prendre des antidépresseurs, sa va être quoi une fois que bébé sera là...

Les femmes enceintes ont à peine le droit de prendre du paracetamol alors Appelle ton médecin et fais pas nimp
S
8 mars 2021 00:35
Merci à tous pour vos réponses mais ce n’est pas moi qui veut le prendre il m’a été prescris suite à des douleurs physiques une perte d’appétit etc psychologiquement ça va très bien hamdoulillah mais c’est des symptômes physiques qui me pourrissent la vie j’ai patienté tout au long de la grossesse mais plus bébé grandit plus je souffre et le médecin m’a conseillé de le prendre la il me reste 2 semaines avant le terme donc je sais pas si ce n’est pas grave si je le commence mtn par rapport au bébé surtout merci de me lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook