Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse accouchement ( seul )
M
23 avril 2020 16:09
Salem , je voudrais l’adresse au fille et au maman et futur maman , hier soir je suis timber par sur une vidéo sur la maternités il montrer dès accouchement comment sa se passer un petit reportage . J’ai vie bcp de femme auprès de leur mari elle avait besoin de eux dans ces moment là rien que de m’imaginer que se moment jvai le vivre seul ma me fait male au cœur . Je c’est qui yaura ma mère auprès de moi mes je veut ps trop la ménager vue qu’elle et malade on c jamais donc jvai peut être me retrouver seul... sa m’angoisse un peu je suis déjà une grande stresser donc m’imaginez vivre sa seul. Même quand j’ai fait mon inscription à la maternités dans les papiers il parler du conjoint sa ma fait bizarre. Hier soir j’ai vue mon frère avec ma belle soeur elle et enceinte aussi elle va accoucher dans meme pas 1 mois quand je l’es voient heureux quel me parle d’elle et de mon frère qu’il prépare ensemble la chambre qu’il a senti la petit je suis contente pour eux mes je l’es envi tellement peut être que je me dit qu’après tout ceux que jvai devoir endurer seul Sava me forger et jvai être plus forte et allah c comme je souffre et j’espère qui me donnera la courage et que ce bébé naisse en bonne santé j’imagine que je siis pas la seul à avoir vécu sa et sa a était tellement difficile de voir tour c couple et toi enfete tu t’es seul
.
23 avril 2020 16:11
vivre l'accouchement avec toi le fera peut être changé d'avis.
W
23 avril 2020 16:21
Tu crois vraiment que ce genre de mec peuvent changer? Elle sera mieux seule pour élever son enfant, ne ne sera pas la dernière, qu'avec cet abruti même pas fini..
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
vivre l'accouchement avec toi le fera peut être changé d'avis.
23 avril 2020 16:22
J'ai vu il y a quelque temps un reportage sur les femmes dont l'homme les a quitté après être restées enceintes.

Cela arrive, tu ne seras pas seule. En ces moments là compte juste pouvoir accoucher.

Si demain cela m'arrive, je ne serai pas triste.

Je m'inquiète plus de ne pas avoir d'homme suffisamment motivé pour une série d'actes qui m'amenerai à tomber enceinte...
.
23 avril 2020 16:23
Je sais pas.
Citation
Sydonie a écrit:
Tu crois vraiment que ce genre de mec peuvent changer? Elle sera mieux seule pour élever son enfant, ne ne sera pas la dernière, qu'avec cet abruti même pas fini..
K
23 avril 2020 16:30
Alaikoum salam

c triste de pas pouvoir partager tous ces moments avec son conjoint, mais si g un conseil à t donner c de vivre intensément tous ces moments, ils sont uniques et ne laisse personne te les gâcher... , Fais des photos souvenirs, choisi de beaux p'tits vêtements mignons, fais ta décoration bb, prends soin de toi, chouchoute toi et avance..,, entouree de ta propre famille, pense à ce petit être ki sera bientôt parmi vous, et dans tes bras, inch'Allah
Sois forte et qu Allah vous préserve.
P
23 avril 2020 16:32
Tu n'es pas seule, tu as Allah avec toi a chaque instant.

Si ta mère peut t'accompagner dans ce moment particulier qu'est l'accouchement, c'est très bien, ou ta soeur si tu en as une, ou une amie proche.

Les sages femmes à la maternité font un travail en or pour la plupart, elles sauront être présentes pour toi au moment de l'accouchement et te soutenir inch'Allah.

Pour mon premier accouchement ma mere était présente, c'est vrai que c'est rassurant.
Pour mes autres accouchements j'étais seule avec les sages femmes, ça s'est très bien passé aussi.
M
23 avril 2020 16:44
Si tu c pas pk tu commente sa enfete ! Je l’impression que tu l’es souvent des reponse un peu bizarre defoi ou même négatif
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je sais pas.
M
23 avril 2020 16:47
Merci ma belle. J’ai pas de soeur et pas troo d’amis proche. Donc jvai voir comment cela se passent inchalla comme tu a dit y’a les sage femme j’espère que ce jour ce passera bien pour moi
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu n'es pas seule, tu as Allah avec toi a chaque instant.

Si ta mère peut t'accompagner dans ce moment particulier qu'est l'accouchement, c'est très bien, ou ta soeur si tu en as une, ou une amie proche.

Les sages femmes à la maternité font un travail en or pour la plupart, elles sauront être présentes pour toi au moment de l'accouchement et te soutenir inch'Allah.

Pour mon premier accouchement ma mere était présente, c'est vrai que c'est rassurant.
Pour mes autres accouchements j'étais seule avec les sages femmes, ça s'est très bien passé aussi.
.
23 avril 2020 16:57
pardon ? tu pleures car t toute seule,je te dit que peut être il revient vers toi avec l'accouchement ?
tu veux que je te dise quoi?

t'as déjà enlever un bébé l'année dernière,assume celui ci et arrête de pleurer.
Citation
Moi140103 a écrit:
Si tu c pas pk tu commente sa enfete ! Je l’impression que tu l’es souvent des reponse un peu bizarre defoi ou même négatif
M
23 avril 2020 17:04
Désoler mes y’a que la vérité qui blaisse regarde comme tu répond . Oui je voient que dans certain de tes commentaire tu et méchant voir mauvaise comme celui que tu viennent de m’envoyer ! Sava t’amener a quoi de me dire que je suis seul et que J’ai déjà fait sa une fois bientôt le ramadan il va falloir apaiser son coeur bon ramadan ma soeur
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pardon ? tu pleures car t toute seule,je te dit que peut être il revient vers toi avec l'accouchement ?
tu veux que je te dise quoi?

t'as déjà enlever un bébé l'année dernière,assume celui ci et arrête de pleurer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook