Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse accidentelle hors mariage
9 janvier 2019 07:00
Slm
Une toute petite question et du soutient crying(
Je suis malheureusement tombé enceinte hors mariage et mon copain a préféré fuire il me soutient que c est un enfant du pêché... le premier pêché est notre fornication mais aussi le fait qu il se soit installé chez moi... ai je le droit de me marier enceinte ? Y a t il un hadith que je puisse lui mettre sous le nez ? Je ne sais plus quoi faire il pense que je lui ai fait dans le dos et cela est entierement faux je ne me serai jamais comporté comme ca c est 1 veritable accident
Merci pour vos réponses
Barak allah oufik
*
9 janvier 2019 07:04
Tu ne peux pas te marier tant que tu est enceinte.
Vous êtes tout les deux fautifs.
Il te dit qu'avoir fait ce bébé est un péché, mais quand il dort avec toi et qu'il habite avec toi,ça le dérange pas?

Tu aurais du penser au mariage avant d'être enceinte.
B
9 janvier 2019 07:23
Salam alaykoum

Un hadith à mettre sous le nez ? Vraiment ? Oh

Genre ''hé chéri on a rien respecté de la religion, on s'en tamponnait le coquillard, mais vas y là je suis enceinte regarde le prophète il avait dit quoi ! C'tout t'es obligé maintenant'' moody smiley
*
9 janvier 2019 07:25
Je l'ai compris un peu comme ça aussi . Elle veut l'obliger .
Il est pas mieux mais bon.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum

Un hadith à mettre sous le nez ? Vraiment ? Oh

Genre ''hé chéri on a rien respecté de la religion, on s'en tamponnait le coquillard, mais vas y là je suis enceinte regarde le prophète il avait dit quoi ! C'tout t'es obligé maintenant'' moody smiley
F
9 janvier 2019 07:26
Lorsque l'enfant sera née et que vous serez déjà mariée l'enfant a tout de même une légitimité même conçus avant mariage ,alors mariez vous et élever cette enfant qui est le votre .
Citation
Asma34000 a écrit:
Slm
Une toute petite question et du soutient crying(
Je suis malheureusement tombé enceinte hors mariage et mon copain a préféré fuire il me soutient que c est un enfant du pêché... le premier pêché est notre fornication mais aussi le fait qu il se soit installé chez moi... ai je le droit de me marier enceinte ? Y a t il un hadith que je puisse lui mettre sous le nez ? Je ne sais plus quoi faire il pense que je lui ai fait dans le dos et cela est entierement faux je ne me serai jamais comporté comme ca c est 1 veritable accident
Merci pour vos réponses
Barak allah oufik
*
9 janvier 2019 07:33
Elle peut pas se marier enceinte.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Lorsque l'enfant sera née et que vous serez déjà mariée l'enfant a tout de même une légitimité même conçus avant mariage ,alors mariez vous et élever cette enfant qui est le votre .
F
9 janvier 2019 07:36
A bon et pour quoi ?? quelle raison ??
Citation
** gameuse ** a écrit:
Elle peut pas se marier enceinte.
9 janvier 2019 07:36
Salam posteuse,

Tu peux te marier civilement mais pas religieusement...le problème s il a fait il voudra pas se marier ni le reconnaître...fallait vraiment réfléchir avant...

Courage à toi..
A
9 janvier 2019 07:49
salam aleykoum

tant que les maghrébines n'auront pas compris que pour beaucoup ils cherchent des prostitués dans leurs esprits.

Et le paiement c'est un kebab ou un quick hallal en faisant croire on va se marier avec des "je t'aime".

Ensuite ce type de discours dès que ça devient plus sérieux, car il sait que moman lui a préparé la cousine...

Après c'est le discours "il faut se connaître avant le mariage".Discours satanique car de toute façon soi même on a des grosses difficultés à se connaître et les personnes changent habiter ensemble.

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum

Un hadith à mettre sous le nez ? Vraiment ? Oh

Genre ''hé chéri on a rien respecté de la religion, on s'en tamponnait le coquillard, mais vas y là je suis enceinte regarde le prophète il avait dit quoi ! C'tout t'es obligé maintenant'' moody smiley
9 janvier 2019 08:06
Salam
Tu ne peux pas l obliger à rester avec toi , ca c est un fait

Maintenant tu vois clairement pourquoi il était avec toi : pour le Q uniquement.

Tu n as pas su ou voulue te préserver et maintenant tu voudrais des textes religieux.

Fallait pas mettre la charrue avant les bœufs .

Bon courage tout de même.
9 janvier 2019 08:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les écoles jurisprudentielles hanafite et shafiite, c’est possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
** gameuse ** a écrit:
Elle peut pas se marier enceinte.
*
9 janvier 2019 09:06
Le mariage religieux, il faut attendre qu'elle accouche.
Citation
Faitpaschier a écrit:
A bon et pour quoi ?? quelle raison ??
J
9 janvier 2019 10:01
Qui va l'en empêcher?
u
9 janvier 2019 10:04
SoubHan Allâh! Par accident tu dis? Ouvrire les jambes c'est volontaire et non un accident! Vous croyez vraiment que les hommes bien marieraient une femme fornicatrice??

S'il t'a demandé de forniquer avec lui, fallait lui dire non et que le sexe c'est seulement apres le mariage. Qui te dis que si tu lui donnes ton corps avant le mariage alors il t'epouserai?? Il a deja eu ton corps. Qu'est ce qu'il aura de plus apres le mariage hein??

Aucune des femmes des prophetes n'etaient fornicatrices. Pas même les non musulmanes.

Franchement si tu ne pouvais pas attendre le mariage avec tes parents, pourquoi ne pas avoir demandé?

Il y a une divergence chez les savants concernant la validité du mariage sans le tuteur de la femme avec le presence de 2 temoins musulmans. Chez l'ecole hanafite du savant abou Hanîfah, le mariage est valable mais deconseillé sans le tuteur de la femme. Cette divergence facilite pour ne pas tomber dans ce péché.

Je repete, la science de la religion est une preservation.

Pour 10 minutes max de plaisir et d'orgasme dans l'interdit et la desobeisance à Dieu. Regarde où ça t'a mené.
Personne n'a de faclité en desobeissant à Dieu.

Fais le repentir deja. 3 condition:
Regret
Arreter le péché
Etre determiné à ne plus y revenir et ne plus y revenir!

Ton fornicateur franchement il a eu le culot de faire le péché et là il vient dire que c'est toi qui a commis le péché et qui porte un enfant Haram. Il est fautif aussi et doit aussi fzire le repentir.

Tes parents t'ont pas enseigné? Ils t'ont pas mis en garde contre les hommes qui veulent le sexe avant le mariage? Meme s'il te dit si tu couches pas avec moi alors je t epouse pas. Tant pis. Qu'il s en aille. C pas un homme ça. C'est un desobeissant à Allah. Il ne craint pas allah. Il acceptrrait qu'on fasse ça à sa soeur??

Tu peux te marier avec lui. Mais pendant la grossesse, je n'ai mas entendu le jugemnt.
9 janvier 2019 10:56
musulman 2.0 tu connais

hyporite hypocrite
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum

Un hadith à mettre sous le nez ? Vraiment ? Oh

Genre ''hé chéri on a rien respecté de la religion, on s'en tamponnait le coquillard, mais vas y là je suis enceinte regarde le prophète il avait dit quoi ! C'tout t'es obligé maintenant'' moody smiley
9 janvier 2019 11:00
il faut attendre qu'elle accouche et 40 jours apres la naissance du bebe elle peut se marier (apres ses regles)
Citation
** gameuse ** a écrit:
Le mariage religieux, il faut attendre qu'elle accouche.
9 janvier 2019 11:06
Nan mais c'est bon, faut arrêter de délirer 2 minutes quoi !

"Qui te dis que si tu lui donnes ton corps avant le mariage alors il t'epouserai?? Il a deja eu ton corps. Qu'est ce qu'il aura de plus apres le mariage hein??" Are you crazy

On ne se marie pas QUE pour le corps de l'autre, et encore moins pour le posséder ! SOS
C'est à force de propager et de croire des idées pareilles que le mariage est devenu une étape d'autoroute vide de sens après laquelle chacun reprend sa route.

La section problèmes de couples a encore de belles années devant elle... smoking smiley


Je ne reviendrai pas sur le côté religieux...
Citation
unfrere0102 a écrit:
SoubHan Allâh! Par accident tu dis? Ouvrire les jambes c'est volontaire et non un accident! Vous croyez vraiment que les hommes bien marieraient une femme fornicatrice??

S'il t'a demandé de forniquer avec lui, fallait lui dire non et que le sexe c'est seulement apres le mariage. Qui te dis que si tu lui donnes ton corps avant le mariage alors il t'epouserai?? Il a deja eu ton corps. Qu'est ce qu'il aura de plus apres le mariage hein??

Aucune des femmes des prophetes n'etaient fornicatrices. Pas même les non musulmanes.

Franchement si tu ne pouvais pas attendre le mariage avec tes parents, pourquoi ne pas avoir demandé?

Il y a une divergence chez les savants concernant la validité du mariage sans le tuteur de la femme avec le presence de 2 temoins musulmans. Chez l'ecole hanafite du savant abou Hanîfah, le mariage est valable mais deconseillé sans le tuteur de la femme. Cette divergence facilite pour ne pas tomber dans ce péché.

Je repete, la science de la religion est une preservation.

Pour 10 minutes max de plaisir et d'orgasme dans l'interdit et la desobeisance à Dieu. Regarde où ça t'a mené.
Personne n'a de faclité en desobeissant à Dieu.

Fais le repentir deja. 3 condition:
Regret
Arreter le péché
Etre determiné à ne plus y revenir et ne plus y revenir!

Ton fornicateur franchement il a eu le culot de faire le péché et là il vient dire que c'est toi qui a commis le péché et qui porte un enfant Haram. Il est fautif aussi et doit aussi fzire le repentir.

Tes parents t'ont pas enseigné? Ils t'ont pas mis en garde contre les hommes qui veulent le sexe avant le mariage? Meme s'il te dit si tu couches pas avec moi alors je t epouse pas. Tant pis. Qu'il s en aille. C pas un homme ça. C'est un desobeissant à Allah. Il ne craint pas allah. Il acceptrrait qu'on fasse ça à sa soeur??

Tu peux te marier avec lui. Mais pendant la grossesse, je n'ai mas entendu le jugemnt.
C
9 janvier 2019 11:07
Tu l'as violé ce garçon?

Dis lui que ce n'est plus un enfant, en l’occurrence c'est même un futur père. arrêtez de vous renvoyez la balle et réfléchissez comment donner les meilleurs conditions à ce petit bout qui est déjà mal parti.
Désolée d'être franche mais on s'en fait de vos histoires de fesses et de culpabilité. Vous n'êtes pas le centre du monde, il va bientôt avoir un bébé et il faut lui construire un foyer le plus accueillant possible. Vous travaillez? Vous avez de la famille? Une maison?

Dis lui donc de se comporter en homme et toi comporte toi en femme.
Misère, au lieu de donner des hadiths, il faudrait déjà donner un cerveau à bien du monde.

Désolée Asma, je ne suis pas gentille avec toi. Mais il faut vous réveiller tous les deux. Bon courage.
Citation
Asma34000 a écrit:
Slm
Une toute petite question et du soutient crying(
Je suis malheureusement tombé enceinte hors mariage et mon copain a préféré fuire il me soutient que c est un enfant du pêché... le premier pêché est notre fornication mais aussi le fait qu il se soit installé chez moi... ai je le droit de me marier enceinte ? Y a t il un hadith que je puisse lui mettre sous le nez ? Je ne sais plus quoi faire il pense que je lui ai fait dans le dos et cela est entierement faux je ne me serai jamais comporté comme ca c est 1 veritable accident
Merci pour vos réponses
Barak allah oufik
9 janvier 2019 11:13
Salam posteuse,

Le truc c'est que dans ce genre de situation, il n'y a jamais de solution appropriée... tu vas juste limiter la casse.

Sans entrer dans des considérations éthique ou religieuse, sache juste deux choses :
- Tu as le droit de te marier civilement
- La filiation, en Islam, ne se fait que pour les enfants conçus dans le cadre du mariage
9 janvier 2019 11:16
Encore une qui a "dérape"..lol l'hiver c'est redoutable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook