Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse
h
14 juin 2009 13:14
mon epouse a fait 2 fc de suite jaimrai savoir si un jour on pourra avoir un enfant.mai bo, la patiente est une qualité par tjs facile a respecter
O
14 juin 2009 13:33
Salam aleykoum wa rahma tallah wa barakatou

tout d'abord je suis vraiment désolé pour toi et famme sad smiley c'est triste mais lhamdoullah 3la kouli hal

Ensuite malheureusement on ne peux pas te répondre car seul Allah le sait.

Malgrè tout, elle peut aller voir un gynécologue pour decouvrir la cause de ses fausses couches, faire des examens, suivre un traitement. Un médecin pourra repondre à toute vos questions, et surtout il pourra vous aider du mieux qu'il pourra pour sa prochaine gorssesse nchallah,

il faudra surement qu'elle cesse son activité professionnell et autre durant les premiers moins ou meme durant toute la grossese.

En tout cas allah farahkoum nchallah ya rabbi et allah sahal 3likom nchallah ya rabbi
h
14 juin 2009 13:42
barakla oufik mai c vrai cest pa facile.en plus cest des fc des kel etai en train de travailler.puiske el travail ds un hotel merci ma soeur
14 juin 2009 13:48
salam
ca pourrait etre du à son travail (la fille de la meilleure amie de Mama a du passer 3mois au lit avant de reprendre ptit à ptit son travail), stress, ou des aliments qui ne favorisent pas ou mettent un terme à la grossesse.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
14 juin 2009 13:50
j'ai une connaissance à moi qui a fait 6 fausses couches, et le pire c'est qu'elle les perdait vers son 6 mois de grossesse, autant dire que c'est tres dur mentalement.

Elle a reussi à voir 2 tres beaux garcons à conditions d'etre allongé durant ses 9 mois de grossesse. Je te laisse imaginer la joie qu'elle a eu quand elle les a portée dans ses bras.

essayé de faire des examens plus approfondis pour determiner la cause de ces fausses couches.
h
14 juin 2009 14:02
oui inchallah mai jai vu kil fo 3 fc pour fair les examen aprofondi
t
14 juin 2009 14:07
Bonjour,

Ne t'inqiète pas mon frère tout est entre les mains de Dieu, moi même j'ai fais deux FC avant d'avoir mon bébé.
Donc ne desesperez pas Dieu et grand et ecoute nos prieres.

Bon courage à vous deux.
h
14 juin 2009 14:12
je t remercie pour tom message.2 fc de suite cest deseperant mai c vrai que il fo patienter
O
14 juin 2009 16:21
ah je comprend mieux maintenant


Nchallah la prochaine grossesse se passera bien, il faudra bien qu'elle précise qu'elle a eu 2 FC, et que son travail est un rythme beaucoup trop contraignant ils vont l'arreter en arret maladie nchallah ya rabbi,

et surtout ne pas hésiter de "harceler" le médecin par des questions etc etc

nchallah ikoun lkhir

mais avant tout qu'elle aille voir un gynécologue pour faire le point et faire quelques examens préalable, et prendre des vitamines ou autre nchallah winking smiley
h
14 juin 2009 18:28
merci bocoup en tou ka.
h
15 juin 2009 09:34
salam

moi meme j'ai fait 3 fc puis une grossesse à terme, ma fille va avoir 2ans, j'ai refait une 4eme fc

C'est au bout de la 3FC qu'on a fait des examens plus poussées " cariotype" et celui-ci a montré que mon mari avait une translocation reciproque. Probleme genetique, c'est des chromosomes qui se casse et qui ne se remettent pas à leur place d'ou les FC.


il faut etre patient et faire des dhoua,

j'espere que ta femme sera enceinte bientot inchallah
h
15 juin 2009 10:29
merci ma soeur mai les exam approfodis sont long non avvt de detecter kk chose.cetai des fc a combien de tps san etre indiscret
l
15 juin 2009 10:57
Salam
ma belle soeur a fait deux fausse couche une a 2 mois puis une a 6 mois. Ensuite elle a eut une merveilleuse petite fille qui a 3 ans aujourd'hui et ell vient de refaire une fc a 6 mois le mois dernier. Mais ils on remarqué après examen de la 2eme fc qu'elle avait une faible connextion entre le placenta et l'embrillon. En fait dès que l'enfant a besoin de plus de force, le placenta n'est plus en mesure de donner ce qu'il faut a l'embryon. Tout est entre les mains d'Allah (swt) inchalah vous aurez vos enfants
h
15 juin 2009 11:05
Pour mes fc la plus longue c'etait à 3mois de grossesse.
h
15 juin 2009 13:19
ok choukrane pour les renseignemnt car nous cetai une fc a 2 mois et lautre 15 jour a peine.jaime pa tro les docteur car ils dizen jamai la verité.a chaque foi cest tjs la mm chanson genre cest normal au debut ne vs inkietr pas.merci en tou ka a tous frere et soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook