Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la grossesse et ses ...
l
11 juillet 2006 09:41
dégats, si je peux m'exprimer ainsi, et quels sont - ils ?



moi j'ai des boutons au cou et au torse, bizar mais ils st trés fins et franchement ça m'énerve bcq. Je sais pas quoi faire, ni si c'est vraiment du a la grossesse, bref etes - vous dans le meme cas que moi?

merci pour vos réponses !!!!!!!!
s
11 juillet 2006 10:43
moi c des tâches brunes au cou, et les jambes lourdes de chez lourdes!

mais l'avantage c ke je ne perd plus mes cheveux smiling smiley
O
11 juillet 2006 11:06
Citation
LailaK a écrit:
dégats, si je peux m'exprimer ainsi, et quels sont - ils ?



moi j'ai des boutons au cou et au torse, bizar mais ils st trés fins et franchement ça m'énerve bcq. Je sais pas quoi faire, ni si c'est vraiment du a la grossesse, bref etes - vous dans le meme cas que moi?

merci pour vos réponses !!!!!!!!
c est lexces d hormones qui te rend ds cet etat sad smileyMais ca va passer qd tu auras accouchergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 juillet 2006 12:13
Mabrouk mesdames !!Clap

aller courage vous en avez en tt et pour tt 9 mois n'challah si tt se passe bien et c tt le mal que je vous souhaite ! thumbs up

dsl sinon pas de conseils pas encore de bbwinking smiley
Nadia
l
11 juillet 2006 12:17
MERCI Nadia et que de belles choses pr toi aussi!!!!!!!
11 juillet 2006 12:19
Citation
LailaK a écrit:
MERCI Nadia et que de belles choses pr toi aussi!!!!!!!

Amine khti
Nadia
O
11 juillet 2006 12:20
In lovemoi aussi j aimerai bien un pti troisieme In lovems c vraiment dure la grossessesad smiley avec tout les rendez vous la fatigue etc... ca me fait que repoussereye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
11 juillet 2006 12:43
ohhhh ke c dur omeyma, t'as raison, moi même le 2ème je réfléchiré longtemps avant de me lancer, et basta, pas de troisième waaaaaaaaalouuuuu smiling smiley

mon marie n veut 4 , je vais couper la poire en 2 grinning smiley
i
11 juillet 2006 13:56
Salam Laila, les petits boutons je crois pas que c'est dû à la grossesse, c'est peut être la chaleureye rolling smiley

En ce qui concerne les "dégâts" comme tu as dit, Je te conseille de prendre doublement soin de ton corps, ça dépend beaucoup de ton type de peau et de si tu as chouchouté ton corps durant les 9 mois de grossesse...

Pour te remonter le moral, fais comme moi, quand j'avais une baisse de moral à cause de mon corps, de la grossesse en général je me disais que c'est pour une bonne causegrinning smiley, donc c'est pas grave et après je positive et ça passe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook