Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossese a risque
n
2 avril 2012 18:10
salam a toutes. Je suis enceinte dun ptit garcon je suis grave heureuseClap Le petit souci c ke je doit rester coucher jusqua la fin de ma grossese , jai un uterus petit donc bcp de repos et piqureGrrrr jespere inchalla ke tout se passera bien jusqua 7 mois et demi cest pa tress facile moralement mais hamdoula jai mon mari ki me soutien sans oubler ma famille et ma mere damoursmiling smiley o petit soin pour moi. y a til des filles dans lememe ka ke moi
N
2 avril 2012 18:39
Salam,

Mabrouk 3lik pour ta grossesse et pour le garçon ,

C'est ton gyneco qui t'as dit que tu devais resté allongé ?

J'ai également un utérus de petite taille et pourtant mon gyneco m' a dit que ça ne changeait absolument rien étant donné qu'il grandit en même que le bébé...

Si c'est pas indiscret (tu peux me répondre en MP) tu peux nous dire la taille de ton utérus ?
I
2 avril 2012 18:52
Salam okhty,

Félicitations , mabrouk pour ta grossesse. Qu'ALLAH te la facilites et t'accordes un beau ptit boud'chou en bonne forme InshaAllah. Kheir, je te souhaites beaucoup de bonheure. In love

Lah y kemel koulchi bel kheir
n
2 avril 2012 19:24
Salam Nassima. Cest mon gynico ki ma dit de rester allonger. Pour la taille de mon uterus je ne serai te dire . mon gynico ma fait des examen avan ke je tombe enceinte pour voir si tout aller bien et c la ki la vu ke javais un uterus petit. Il ma di ke ke l uterus grandi en meme temps ke le petit et kil arriver a luterus de ne pa suporter donc apres il y a risque de perdre le bb. Je ss ravi kon les su avan ke je tombe enceinte, depuis le debu ke je suis enceinte jai ete sous traitement des ovule a mettre pendan les 3 premiers mois ensuite je suis passer o piquure et je doit rester maintenant allonger le plus possible ne rien fair pour le maintenir jusqua 7mois et demi inchalla
Jespere avoir repondu a tes question.
inchalla ke ca se passe bine pour ta grossese . Moi c prevu pour fin aout inchalla
l
2 avril 2012 20:17
salem ma belle!!!

felicitation pr ta grossesse inchallah que tout se passe bien pour toi et pr le bebe!

qu'Allah te facilite les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook