Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grosses voitures!!
c
15 novembre 2004 10:43
Je pense que je comprendrais mieux si tu m'expliques en Japonais.

Melon, pastèques, citrouilles... tu as le sens de l'exagération très développé......

Sinon, t'as quoi comme voiture ? (et j'te vois venir... pas de mensonge tongue sticking out smiley)
h
15 novembre 2004 10:49
déjà qu'en français tu as du mal, alors pour le japonais on attendra......

bon je vais être clair avec toi maintenant....même si tu viens en ferrari pour me draguer, à peine tu me diras: " c'est toi hakim, le cousin eloigné de roméo"...je te dirai: stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp, taissss toiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es qui pour oser me parlerrrrrrrrr petite insolenteeeee....et je te mettrai un coup de pied là ou tu saissmiling smileysmiling smiley
c
15 novembre 2004 10:54
Le summum du ringardisme, ce sont les mecs qui ont des voitures "tuning"... c'est d'un moche !! eye rolling smiley
h
15 novembre 2004 11:00
c'est bon tais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et offre moi un bouquet de fleurs si tu veux avoir une chance de provoquer en moi une emotion qui pourra me laisser tenter par son "draguage"tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

PS: chemsounette mouahhhhhhhhhh allez je zappe yabiladi..boulot obligewinking smiley...allez bonne journée fofolleeeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
k
15 novembre 2004 11:18
allez hakim , dis nous tout !
tu as une voiture façon tuning ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
15 novembre 2004 13:33
Je suis sûre que oui grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook