Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grosses s'ensortent mieux...
c
7 novembre 2010 13:34
salam...


Avez vous remarquer que les grosses s'en sortent mieux...

Cela est visible sur la Rue.....

Elles sont une minorité......

Et si elles sont une minorité dans a Rue elles sont beaucoup plus nombreuses en vérité..En effet elles ont réussit a fonder un foyer..en claire elles ya moins de gosses célibataires..
elles ont développées un 6 éme sens....et elles arrivent a attirer les hommes....

Et c'est vrai elles ont développés un tas de techniques pour ne pas rester seules.....

d'abord elles sont plus visibles et ils attirent plus les regards.......il ya une chance que des regards se croisent et c'est la la technique..elles fixent leur proie pour l'hypnotiser et du coups l'homme ne voit pas le reste....


Et une fois que cet étape est franchie...elles ont développés un coté grand cœur qui plait aux hommes......

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:36 par chibani R.
A
7 novembre 2010 13:38
elles fixent leur proie

ptdr

c'est vrai c'est imposant une grosse....


dire qu'elles s'en sortent mieux, oui , mais pour quoi ? dans quoi ? ca depend .... eye rolling smiley
c
7 novembre 2010 13:40
Citation
ANISSA75 a écrit:
elles fixent leur proie

ptdr

c'est vrai c'est imposant une grosse....


dire qu'elles s'en sortent mieux, oui , mais pour quoi ? dans quoi ? ca depend .... eye rolling smiley

Elles souffrent moin de la solitude et elles arrivent a la fin a fonder une famille......

Et pendant ce temps la:

La mince est entrain de faire son 50 eme régime aux fleures de bananes.....et elle devient tellement mince que personne la remarque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:41 par chibani R.
l
7 novembre 2010 13:44
celles qui ne sont plus célibataires, ce sont celles qui se sentent tellement mal dans leur peau qu'un homme se sent en confiance avec elle,ensuite ....... facile a approcher,pas prise de tête etc etc
S
7 novembre 2010 13:48
mort de rire ce sujet

salam
grosse ou pas grosse toutes les femme on une beauté

mais c est vrai que dans mon cartier les femme grosse passe tres vite au mariage

parceque les mince profite de leurs corps avant de ce marié et faire des bébé pour grossir

enfin je croix salut
S
7 novembre 2010 13:52
Citation
chibani R a écrit:

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.

Beuuuurk,
mamttaafeqch a sidi
Avec une grosse dans les bras, il faudra appeler les pompiers pour la retourner tongue sticking out smiley

les degrés de liberté sont limités...bzaaaaf.grinning smiley ce qui est sympa c'est qu'elle ont toujours un truc à manger ds leur sac ptdr
A
7 novembre 2010 13:53
Non moins je pense le contraire, c'est plutot les grosses qui ont du mal a s'en sortir

Tout d'abord, les pubs, les medias, le monde de la mode etc ... y'en a que pour les minces pratiquement

Au boulot, il y a de la discrimination envers les grosses et les moches, car a diplomes egals on prendra la belle fille mince pour l'image de l'entreprise

les hommes aiment les femmes mincent avec des formes, bien faite quoi, a la limite un peu rondes, mais pas une grosse grosse

C'est quand la derniere fois que tu as vu une grosse faire la couverture d'un magasine ?

Quand tu dis qu'une femme grosse en generale est mariée et a des enfants, c'est qu'a la base elle etait mince et avec ses grossesse elle est devenue comme ca, mais ca veut pas dire que forcement elle etait grosse a la base

Pour les regimes, une mince cherchera a garder la ligne, une ronde a l'affiner un peu plus et une grosse .... non une grosse elle s'assume de toute facon la plupart du temps c'est genetique une fois que les kilos sont perdus ils ne mettent pas longtemps pour revenir

Tout ceci est un fait

desolée si j'ai blessé la sensibilité des plus jeunes

ps : je suis grosse grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:55 par ANISSA75.
A
7 novembre 2010 13:54
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.

Beuuuurk,
mamttaafeqch a sidi
Avec une grosse dans les bras, il faudra appeler les pompiers pour la retourner tongue sticking out smiley

les degrés de liberté sont limités...bzaaaaf.grinning smiley ce qui est sympa c'est qu'elle ont toujours un truc à manger ds leur sac ptdr

méchant
rien ne sert de courir ....
K
7 novembre 2010 13:58
Chibani j'aurais répondu sérieusement à ton sujet si tu n'avais pas évoqué

"Le régime aux fleures de bananes" que soit disant toutes les filles minces entreprennent .
S
7 novembre 2010 13:58
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.

Beuuuurk,
mamttaafeqch a sidi
Avec une grosse dans les bras, il faudra appeler les pompiers pour la retourner tongue sticking out smiley

les degrés de liberté sont limités...bzaaaaf.grinning smiley ce qui est sympa c'est qu'elle ont toujours un truc à manger ds leur sac ptdr

méchant

noooo no je suis un petit doux bébé confused smiley
A
7 novembre 2010 14:07
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.

Beuuuurk,
mamttaafeqch a sidi
Avec une grosse dans les bras, il faudra appeler les pompiers pour la retourner tongue sticking out smiley

les degrés de liberté sont limités...bzaaaaf.grinning smiley ce qui est sympa c'est qu'elle ont toujours un truc à manger ds leur sac ptdr

méchant

noooo no je suis un petit doux bébé confused smiley
tongue sticking out smiley
tu as tort, les femmes rondes (les grosses c'est péjoratif) ont des atouts mouelleux grinning smileygrinning smiley
rien ne sert de courir ....
d
7 novembre 2010 14:14
ce que j aime bien chez les grosse elle pleure facilement et elle sont gentille la plus part, c est mignon tous sa smiling smiley
l
7 novembre 2010 14:19
quelle est la différence entre une grosse,ronde,mince,fine...etc etc?
A
7 novembre 2010 14:27
Citation
na-wal a écrit:
quelle est la différence entre une grosse,ronde,mince,fine...etc etc?

le poids
rien ne sert de courir ....
f
7 novembre 2010 14:28
"Ne mange pas trop gras, etc.

Le diktat de la minceur nous a envahis : après les silhouettes décharnées posant sur papier glacé, les publicités ont subi l’assaut du mangerbouger.fr, le « site de la nutrition et du plaisir » qui nous matraque à coup de slogans culpabilisateurs : « Ne mange pas trop gras, trop salé, trop sucré ! » ou « Pour bien grandir, mange 5 fruits et légumes par jour ! » Par ailleurs, les distributeurs de sucreries dans les établissements scolaires ont été supprimés.

Des attentions tout à fait louables, quand on sait que 19 % des enfants sont en surpoids ou obèses. Pour le définir, une personne est considérée en surpoids quand son IMC (Indice de masse corporelle) est supérieur à 25. Il existe de nombreux sites où l’on peut le calculer gratuitement, il suffit de renseigner son poids et sa taille.

Pourquoi tant de surpoids ?

Alors, pourquoi ces personnes sont-elles en surpoids ? Prédispositions génétiques ? Laisser-aller ? Le poids du temps ? Pour la plupart d’entre elles, la raison se trouve dans leurs revenus : Le gras est inversement proportionnel au porte-monnaie. Essayons de comprendre le pourquoi de ce phénomène et surtout, si je suis pauvre, suis-je condamné à être gros ?

Déjà, pour se mettre d’accord, on considère ici une personne « pauvre » comme quelqu’un qui a des revenus inférieurs à la moyenne, (2580 euros / mois pour les salariés) de grosses charges (plus de 33% de loyers, crédits, factures et autres charges fixes) et finit le mois à découvert. Pas une personne qui a du prendre le train au lieu de l’avion cet été « parce que c’est la crise ».

« Oui, bon ! le pauvre comme vous dites, aimerait bien manger 5 fruits et légumes par jour mais aussi pouvoir payer son loyer. Et quand il voit les pèches juteuses sur l’étalage à 5 euros le kilo, il se dit qu’à raison de 90 kilos par mois en province, 160 en région parisienne, il préfère payer son loyer», tempête Irma, 41 ans, 86 kilos pour 1m64.

Pourtant, malgré ce qu’avance cette sympathique dame, une boîte de haricots verts ne coûte pas plus cher qu’un lot de frites surgelées. Il s’agirait donc plus d’habitudes alimentaires liées à un mode de vie global. Comme le confirme malgré tout Irma qui avoue que, quand elle veut faire plaisir aux enfants, elle les emmène au Mc Do et non pas manger une sole ou une salade.

« Je cherche ce qui me cale le plus vite »

Nous avons rencontré Marine qui, de son propre aveu, « ne croule pas sous l’or ». Maman de quatre enfants de 2 à 14 ans, elle ne travaille pas car « c’est moins cher pour garder les petits ». Son mari est routier. Avec les aides de la CAF, leurs revenus s’élèvent à 2 500 euros par mois. C’est peu quand on voit les charges fixes qu’ils ont. Les enfants de Marine ne mangent pas à la cantine, à 4,20 euros par enfant, c’est plus économique de déjeuner à la maison.

« J’ai un budget courses de 500 euros par mois, alors les extras, très peu pour nous ! » Même du jambon à la coupe est considéré comme un extra, pour elle. Ce midi, les enfants ont mangé des nuggets surgelés, des pommes-noisettes surgelés et des flans au caramel, le tout premier prix. Coût total du repas : 6 euros. Mais aucun fruit ni légume et beaucoup trop de conservateurs, additifs, et autres matières ajoutées.

Ce n’est pas tant le choix des produits que la façon de les marier qui est en cause dans notre exemple : des pommes-noisettes par exemple complètent avantageusement un plat composé de haricots verts et d’escalopes de poulet grillées. “Je vais au plus rapide, à ce qui me donne une sensation de satiété quasi immédiate : des pâtes, des patates…”, avoue Irma, notre gironde quadra qui mange parfois un paquet de biscuits en guise de déjeuner, le midi ” 40 centimes, même un sandwich c’est plus cher !”

Minceur = réussite ?

Le régime le plus suivi en ce moment, le régime hyper protéiné Dukan, est un exemple : « J’ai essayé de le faire, nous confesse Audrey, 23 ans, caissière. Au bout de 10 jours, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus suivre : crevettes, saumon, viande, son d’avoine… c’était trop cher pour moi ! »

Le surpoids, à la mode au siècle dernier, où les femmes débordaient de cellulite et avait un ventre rebondi, est maintenant rédhibitoire pour les gens aisés, dans une société d’image, Hollywod et patrons du CAC40 en tête.

Nathalie préside un club type « country », le droit d’entrée annuel est de 4 000 euros « pour participer aux événements ». Elle nous avoue que pour la clientèle, « un membre gros, ça ne passerait pas. Votre corps, c’est votre étiquette. Ici, on fait de l’équitation, du bateau, du golf, il faut être en pleine forme. Ce n’est pas seulement une question de poids mais d’hygiène de vie. Nous avons une salle de remise en forme. Beaucoup voient une diététicienne ou ont une cuisinière à domicile. Se laisser grossir, c’est se laisser aller. »

Avec une réelle inégalité entre l’homme gros, assimilé au pouvoir, au figures d’autorité (Dominique Strauss Kahn, Marlon Brandon…) et la femme grosse, trop souvent juste assimilée à… une grosse. Mais depuis quelques temps, la tendance s’inverse et déjà, quelques femmes bien en chair ont su s’imposer comme des icônes (Marianne James, Valérie Damidot, la chanteuse de Gossip, et bien d’autres)

Dans quelques années, peut-être le petit embonpoint sera-til de nouveau un signe de réussite sociale ?

Alice Buckler"
c
7 novembre 2010 14:31
Les femmes grosses peuvent devenir mince.....

les minces ont besoin d'une grande déception a cause de leur legerté
elles ont besoin d'une grande dépression qui peut laisser des séquelles a vie.
s
7 novembre 2010 14:32
Citation
na-wal a écrit:
quelle est la différence entre une grosse,ronde,mince,fine...etc etc?

Salam.

Les normes standards de cosmétique de la société occidentale ? Cette société aurait-elle le monopole de ces normes ? La société orientale n'en aurait-elle pas ?

Cordialement.
s
7 novembre 2010 14:37
Franchement Chibani R pour moi tu fais partie des mecs qui exploitent les faiblesses humaines.

Evidement qu une grosse complexee va se mettre en 4 pour un mec. C est telement rare que qqun pose sur elles les yeux qu un regard devient une benediction de Dieu comme si c etait leur unique chance...

Une mince, elle sait qu elle a l emabarras du choix et puis avce une mince on se sent moins en securite qu avec une grosse...

C est tres complexant pr un mec de se balader avec une fille belle et mince que tt le monde matte.
Par contre le tas de gras la, ben il risque pas de s envoler vu que tu es son unique chance.

Perso au lit, une grosse c est moins souple et les reflexes ben c est pas trop ca. En plus parfois ca transpire et on sait meme plus discerner ce qui est quoi de quoi...

Ca s essouffle et ca a faim et ca ampire.

Mais bon c est un coeur meurtrit par les moqueries etc donc une cible potentielle pr les rapaces diurne comme toi.
N
ND
7 novembre 2010 14:40
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes grosses peuvent devenir mince.....

les minces ont besoin d'une grande déception a cause de leur legerté
elles ont besoin d'une grande dépression qui peut laisser des séquelles a vie.

tu as un problème avec les minces? ou bien tu as encore trop fumé?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
S
7 novembre 2010 14:52
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:

Dans le lit aussi elles font tous pour envoyer leurs hommes au 7 ciel......


a vous.

Beuuuurk,
mamttaafeqch a sidi
Avec une grosse dans les bras, il faudra appeler les pompiers pour la retourner tongue sticking out smiley

les degrés de liberté sont limités...bzaaaaf.grinning smiley ce qui est sympa c'est qu'elle ont toujours un truc à manger ds leur sac ptdr

méchant

noooo no je suis un petit doux bébé confused smiley
tongue sticking out smiley
tu as tort, les femmes rondes (les grosses c'est péjoratif) ont des atouts mouelleux grinning smileygrinning smiley

Je ne parle pas de rondes, moi perso j'adore les rondeurs et leur coté moelleux comme tu dis grinning smiley
mais on parle de grosse, et ça c différent dans ma propre conceptions, c'est deux espaces duals!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook