Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les grosses.
3 décembre 2003 21:47
pourquoi les marocains aiment les grosses femmes?

O
3 décembre 2003 21:48
parce qu ils croient que c est un signe de bonne santé.. ou tt simplement parce qu ils aiment ça les gouts parfois ne s expliquent pas!
v
3 décembre 2003 21:50
c parce que tu es foutu comme un moustiq que tu poses cette question?
I
Ima
3 décembre 2003 21:53
vaya t fortegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
O
3 décembre 2003 21:53
non justement ça doit être... un pseudonyme qui est loin de pvr cacher sa "grâce"... lol je te takine que tu sois rond(e) ou fin(e) m en moke!!! l essentiel c est que ut sois bien ds ta tete...et ds ton coeur
m
3 décembre 2003 21:53
salam,

bonne question? mais je ne pense pas que les jeunes d'aujourd'hui recherchent vraiment ça enfin j'en sais rien..........mais grosse ou pas c l'intérieur qui compte
3 décembre 2003 22:04
je connais des femmes qui ont boufé meme la levure (lakhmira) pour satisfaire leurs chers male .

l
3 décembre 2003 22:05
non mais c abuser mais d"ou elle sorte ces femmes
O
3 décembre 2003 22:08
encore toi!? lol ouais.. moi on m as dis kel se cachait ds les champs pr boire des bières pr avoir une brioche à la Dédé du PMU
v
3 décembre 2003 22:11
pourquoi la levure?
O
3 décembre 2003 22:12
elles se sont pris pour de la pate à beignet.... bref la betise humaine n as pas de limites on dirait;. nous ne pouvons que constater les dégats et l ampleur de la Bêtise!
3 décembre 2003 22:15
parceque la levure fait grossire.

v
3 décembre 2003 22:17
attend tu penses que c parce qu'elles ont bouffé de la levure qu'il y plein de grosses marocaines? moi je pense qu'elle abuse du gras et voilà tt. Il n'y a que ca de bon!
3 décembre 2003 22:22
je me demande quel age tu as?

une chose est sure,ton cerveau n'est pas trop vieux.

O
3 décembre 2003 22:24
non je parle de certaine squi le font d autres sont grosses probleme genetique d heriedité d obesité..; les grosses du maroc ne sont pas differentes des grosses d espagne ou de finlande.. dc.. les causes restent les memes!
O
3 décembre 2003 22:24
je ne me sens pas visée mais à qui t adresse-tu?!
v
3 décembre 2003 22:37
je ne dis pas le contraire, les causes de l'obesité sont les mêmes pr tt, exces de gras....
s
sa
4 décembre 2003 00:50
exces de gras c'est normal

regardez comme elles se goinffrent : elles mangent pour dix

toi t'a juste le temps de dire bismiallah qu'il n ' y a plus rien sur la table (na la c'est po : "qui en parle le plus qui en mange le moins" "mais koool koool koool blah jou3" grinning smiley grinning smiley grinning smiley)
et toi tu leve la tête de la marka qui n'en a plus que le nom en te disant " arghhh ou kils sont passé les khoudares et la bonne viande", tu regarde la "baleine" assise a coté de toi et tu l'entend : "BBBBBBBURRRRP (oulah un burp sonore et audible jusqu'a la muraille de Chine grinning smiley), hamadouallah chati a benti jour3 katlni"

et toi tu la regarde, silencieuse la faim a disparue comme par magie et tu grignote ton bout de pain et te cherche un verre de ataye pour faire passer la maigeur du diner

MDR :p sa m'est deja arriver , j'tais claquer mais de chez claquer :p moi toute fluette et la bonne dame qui a descendu le tabsi en 2 3 mouvements

ce petit speech pour etayer le fait que nos cheres grosses de l'autre coté de la mer ne sont grosses que par leur apétit vorace, le manque de sport ( a nuancer !) ........................................

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
c
4 décembre 2003 10:15
Il y a quelques siècles en Europe seules les femmes grosses étaient considérées comme belles. C'était signe de santé, voyez donc les peintures de Rubens ... aujourd'hui cela ne représente plus du tout l'idéal féminin. La beauté est question d'époque et de pays. Les superbes Africaines qui ressemblent à des gazelles et qui font un malheur lors des défilés des grands couturiers sont considérées comme des laiderons dans leur propre pays où on apprécie plutôt les femmes bien en chair avec un derrière proéminent. Quand vous voyez comment font les femmes de certaines tribus malgaches ou amazoniennes pour se mettre en valeur (étirement des seins, limage des dents, et j'en passe ...), vous comprenez pourquoi les top models d'ici n'ont aucun attrait pour ces peuplades.
La beauté c'est très subjectif ... être grosse ce n'est pas grave si on sait se mettre en valeur, je veux dire, il ne faut pas mettre des trucs qui ne te vont pas et te rendre ridicule. Par exemple tu ne vas pas mettre une mini-jupe ou un caleçon bien moulant si tu as de grosses cuisses, c'est pas beau, par contre tu peux axer toute ta séduction sur tes cheveux, ton visage et faire oublier tes kilos en trop. Idem, quand on est très maigre, il y a des trucs à ne pas faire. Bref, grosse ou pas, la beauté est à la portée de toutes (à moins de ressembler à elephant man, mais là, c'est un autre débat).
k
4 décembre 2003 12:40
Vous rigolez bien entre vous minces de ####, bande d'allumettes sechées. Quand est ce qu'on arrêtera de se fouttre des grosses???? Je m'appelle fortunée....vive la graisse ou il en faut...ha ha ha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook