Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse tête
U
28 février 2006 23:17
Salut les amis(e),je connais des parents aisés ils ont mariée leur fille unique à un mec pauvre il n'a rien presque orphelin ....le père lui a laisser le 3 eme étage de la maison familliale et l'a mit comme gérant d'une boutique de fringue au rez de chaussez ....le mec marié ,un salaire,et ne pay aucune facture heureux quoi!er c'est la boutique qui trinque..... et la sourise sur le gateau la belle mère lui a acheter une nouvelle voiture la renault logane la marque qu'on voit partout au Maroc en ce moment....Le seul défaut c'est que sa femme ne peut pas rentrer dans la voiture facilement et pour qu'elle descende les 3 étages il faut vraiment être passion et calme...

Enfin c'est un copain avant qu'il a la grosse........Tête

Pardon si j'ai heurté les âmes sensibles......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 23:18 par UN AMI.
b
28 février 2006 23:21
Citation
UN AMI a écrit:
Salut les amis(e),je connais des parents aisés ils ont mariée leur fille unique à un mec pauvre il n'a rien presque orphelin ....le père lui a laisser le 3 eme étage de la maison familliale et l'a mit comme gérant d'une boutique de fringue au rez de chaussez ....le mec marié ,un salaire,et ne pay aucune facture heureux quoi!er c'est la boutique qui trinque..... et la sourise sur le gateau la belle mère lui a acheter une nouvelle voiture la renault logane la marque qu'on voit partout au Maroc en ce moment....Le seul défaut c'est que sa femme ne peut pas rentrer dans la voiture facilement et pour qu'elle descende les 3 étages il faut vraiment être passion et calme...

Enfin c'est un copain avant qu'il a la grosse........Tête

Pardon si j'ai heurté les âmes sensibles......


ALORS YA 3 CHOSES ki MONT FAI RIRE :



SOURISE

QUE SA FEMME NE PUISSE PAS RENTRER DANS LA LOGAN

ET LA GROSSE TETE

LA SOURISE SUR LA GROSSE TETE C QUE LA LOGAN NE RENTRE PAS SANS SA FEMME



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/06 23:23 par besstame.
j
28 février 2006 23:21
la suite? eye rolling smiley

et pourquoi la femme ne peux pas rentré facilement dans la voiture? j'ai pas compris? moody smiley

bizar moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 23:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
28 février 2006 23:28
parcequ'elle est trop grosse voilà l'histoire et que personne n'a voulu d'elle et que c'est un mariage arrangé et maintenant tu peux relire l'histoire et tu vas comprendre rire je veux dire.
j
28 février 2006 23:29
Citation
UN AMI a écrit:
parcequ'elle est trop grosse voilà l'histoire et que personne n'a voulu d'elle et que c'est un mariage arrangé et maintenant tu peux relire l'histoire et tu vas comprendre rire je veux dire.

rire? cette histoire si elle est reelle, te fais rire? moody smiley desole mais moi elle me donne plus envie de pleurer que de rire!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 février 2006 23:33
Salam aalikoum


sa femme n'arrive pas a renter dans la logan parce qu'elle a une grosse tete ?? moody smiley

eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
28 février 2006 23:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sa femme n'arrive pas a renter dans la logan parce qu'elle a une grosse tete ?? moody smiley

eye rolling smiley


non c la cerise...qui arrive pas a rentrer dans la logan

mdrrr
j
28 février 2006 23:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sa femme n'arrive pas a renter dans la logan parce qu'elle a une grosse tete ?? moody smiley

eye rolling smiley


non, d'apres ce que j'ai capté parcequ'elle est trop grosse tout court, et pas specialement la tete!!!

moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 23:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
28 février 2006 23:36
Oui il est réelle et c'est pas la mariée qui me fait rire mais c'est l'acte de faire marier leur fille et le copain qui se la coule douce ....

La morale de l'histoire c'est si tous les mecs sont pauvres et toutes les femmes sont grosses et riches il n'auras pas de célibataire sur ce forum .....
y
28 février 2006 23:53
Citation
UN AMI a écrit:
Oui il est réelle et c'est pas la mariée qui me fait rire mais c'est l'acte de faire marier leur fille et le copain qui se la coule douce ....

La morale de l'histoire c'est si tous les mecs sont pauvres et toutes les femmes sont grosses et riches il n'auras pas de célibataire sur ce forum .....

Et bien, quelle histoire...Angel
i
1 mars 2006 00:06
Citation
UN AMI a écrit:
Oui il est réelle et c'est pas la mariée qui me fait rire mais c'est l'acte de faire marier leur fille et le copain qui se la coule douce ....

La morale de l'histoire c'est si tous les mecs sont pauvres et toutes les femmes sont grosses et riches il n'auras pas de célibataire sur ce forum .....


étant donné que y a encore de célibataires sur ce forum , cela veut dire à ton avis que les hommes sont riches et les filles sont pauvres ???

mdrrr
1 mars 2006 00:09
Elle ne peut plus descendre les 3 etagessmiling smiley pas monter dans la logansmiling smiley et plus porter le pantalon grinning smiley
donc c’est lui qui commande yak winking smiley
[nawalben.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 mars 2006 00:21
elle est grosse et donc c'est un mariage arrangé!!!!!!!!

ah là là les apprioris....et si il s'etait marié avec elle car c'est une fille bien??? ça ne te heurte pas une seconde??

et si c'etait toi qui le juges mal car pensant qu'il s'est marié pour le profit??
s
1 mars 2006 00:35
C'est comme ça que tu parles de la femme de ton ami ?

La médisance, t'en es love! voilà pourquoi tu es célibataire! Tu es pauvre surtout en quelque chose : la croyance en la destinée quant au mariage des gens

ps : tu ne serais pas jaloux de ton ex ami par hasard ??? sleeping
i
1 mars 2006 11:38
Le plus à plaindre des hommes est celui qui est incapable de se faire des amis ; et plus à plaindre

encore est celui qui perd ceux qu'il avait réussi à se faire.

Ilham.
1 mars 2006 11:43
Citation
islah a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Oui il est réelle et c'est pas la mariée qui me fait rire mais c'est l'acte de faire marier leur fille et le copain qui se la coule douce ....

La morale de l'histoire c'est si tous les mecs sont pauvres et toutes les femmes sont grosses et riches il n'auras pas de célibataire sur ce forum .....


étant donné que y a encore de célibataires sur ce forum , cela veut dire à ton avis que les hommes sont riches et les filles sont pauvres ???

mdrrr


ou alors que les hommes sont riches et les filles sur ce forum sont trop mince pour vous ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 11:47 par nadiya_6.
Nadia
z
1 mars 2006 11:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
parcequ'elle est trop grosse voilà l'histoire et que personne n'a voulu d'elle et que c'est un mariage arrangé et maintenant tu peux relire l'histoire et tu vas comprendre rire je veux dire.

rire? cette histoire si elle est reelle, te fais rire? moody smiley desole mais moi elle me donne plus envie de pleurer que de rire!!!!

oh arete!! elle marrante cette histoire!!
sourise sur la tete!
j
1 mars 2006 11:46
Citation
zinekobretek a écrit:
oh arete!! elle marrante cette histoire!!
sourise sur la tete!

"sourise" grinning smiley, oui ya que ça qui fais rire!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 mars 2006 13:27
??? moody smiley? c'est quoi cette histoire c'est nul ! je vois riend emarrant ?? moody smiley
m
1 mars 2006 13:36
Alors là je ne trouve pas du tt cette histoire marrante, tu me fais pitié franchement, comment tu hose juger ton ami?! si c'est vraiment ton ami d'ailleurs pk là je doute fort vu comment tu parle de sa femme, le tt n'est pas d'être mince et belle, l'essentiel c'est la beauté du coeur et si ton ami l'a effectivement épousé pour bénéficier de tt ce qu'elle possède alors je vous dit à tous les deux BRAVO messieurs vous irez loin comme ça!!!!


Je crois que tu n'as fais rire personne ici!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook