Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse libido
N
28 avril 2015 13:21
Salem Ahlikoum

Voilà je suis mariée depuis 3 ans et au niveau rapport je suis énormément demandeuse auprès de mon mari comme au premier jour
Voilà au début les 6 premiers mois mon mari aussi l'était mais depuis il s'est calmé nous avions un rapport par jour et maintenant c'est une à deux fois par semaine et je vous avous que je me sens mal j'ai tout les jours envie de mon mari je lui en ai déjà parler mais il me dit qu'il n'y a pas que sa dans un couple etc.

Alors je voudrais savoir si d'autre femme sont passé par là et surtout comment calmer mes hormones winking smiley
I
IME
28 avril 2015 13:27
conseil classique de yabiladi : nuisette, porte jar...
28 avril 2015 13:35
Salam,

Beaucoup de choses peuvent avoir un impact sur a libido.

Tu sembles avoir beaucoup de problèmes de couples (cf tes posts précédents) il n'est donc pas surprenant que ça puisse avoir un impact sur la vie intime de ton duo.

Commence par essayer de régler vos problèmes, retrouver une certaine complicité, pousse ton époux à avoir un rythme de vie plus sain (sport), ne lésine pas sur tout ce qui est aphrodisiaque.
En attendant montre toi patiente...
k
28 avril 2015 13:36
Le sujet d'habitude .....
si c'est l'homme est le demandeur tu dois obéir mais nous les femmes on n'a pas le droit ....c'est la mentalité orientale ! une pauvre mentalité wallah
2 fois par semaine c'est vraiment le normale pour un couple vu le stress, les enfants, la fatigue....
mais ne crois pas aux femmes qui disent que leurs maris couchent avec elles chaque jour ou 2 fois par jour..elles sont vraiment menteuses !
essaye de parler avec ton mari calmement, fais toi belle dans la maison pour le séduire winking smiley
Sinon, fais du sport ça apaise ou bien jeûnes, arrêtes de penser à ces choses pour ne pas tomber dans le haram et Allah fi ounek.
Saches que tu n'est pas la seule a subir ça .... il y a beaucoup de femmes qui souffrent en silence ma soeur
I
IME
28 avril 2015 14:23
Citation
kiko.kokita123 a écrit:
Le sujet d'habitude .....
si c'est l'homme est le demandeur tu dois obéir mais nous les femmes on n'a pas le droit ....c'est la mentalité orientale ! une pauvre mentalité wallah
2 fois par semaine c'est vraiment le normale pour un couple vu le stress, les enfants, la fatigue....
mais ne crois pas aux femmes qui disent que leurs maris couchent avec elles chaque jour ou 2 fois par jour..elles sont vraiment menteuses !
essaye de parler avec ton mari calmement, fais toi belle dans la maison pour le séduire winking smiley
Sinon, fais du sport ça apaise ou bien jeûnes, arrêtes de penser à ces choses pour ne pas tomber dans le haram et Allah fi ounek.
Saches que tu n'est pas la seule a subir ça .... il y a beaucoup de femmes qui souffrent en silence ma soeur
mariez vous avec les orientaux et le probleme sera reglé
28 avril 2015 14:51
Citation
No.dream a écrit:
Salem Ahlikoum

Voilà je suis mariée depuis 3 ans et au niveau rapport je suis énormément demandeuse auprès de mon mari comme au premier jour
Voilà au début les 6 premiers mois mon mari aussi l'était mais depuis il s'est calmé nous avions un rapport par jour et maintenant c'est une à deux fois par semaine et je vous avous que je me sens mal j'ai tout les jours envie de mon mari je lui en ai déjà parler mais il me dit qu'il n'y a pas que sa dans un couple etc.

Alors je voudrais savoir si d'autre femme sont passé par là et surtout comment calmer mes hormones winking smiley

Je t'avais bien dis qu'il y avait qqchose derrière ton attitude envers ton mari eye rolling smiley
Nous y voilà : tu n'as pas ton compte.
Bah si tu continues à ne pas prendre de douche sous prétexte qu'il pointe au chômage, y'a zéro chance pour que tu sortes de la zone de relégation

Une femme qui te méprise, tu as tout envie sauf de te tourner vers elle.

Donc commences par le respecter, aies plus d'empathie , tu verras que ça va s'arranger .
28 avril 2015 14:55
Ah, c est toi qui a essaye de gaver ton pauvre mari comme une oie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 14:59 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
28 avril 2015 14:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah,c est toi qui a essaye de gaver ton pauvre mari comme une oie..


lool

j'imagine la chasse à l'homme
28 avril 2015 15:04
Salam,

Jeune le lundi et jeudi, ceci va calmer ta libido.
Je ne sais pas quel est le rythme normal pour un couple, mais tous les jours vous faites comment entre le boulot et les grandes abulition? ?
28 avril 2015 15:07
Citation
kiko.kokita123 a écrit:
Le sujet d'habitude .....
si c'est l'homme est le demandeur tu dois obéir mais nous les femmes on n'a pas le droit ....c'est la mentalité orientale ! une pauvre mentalité wallah
2 fois par semaine c'est vraiment le normale pour un couple vu le stress, les enfants, la fatigue....
mais ne crois pas aux femmes qui disent que leurs maris couchent avec elles chaque jour ou 2 fois par jour..elles sont vraiment menteuses !
essaye de parler avec ton mari calmement, fais toi belle dans la maison pour le séduire winking smiley
Sinon, fais du sport ça apaise ou bien jeûnes, arrêtes de penser à ces choses pour ne pas tomber dans le haram et Allah fi ounek.
Saches que tu n'est pas la seule a subir ça .... il y a beaucoup de femmes qui souffrent en silence ma soeur
C'est écrit dans quel manuel, ça ?
C'est n'importe quoi.
Il nya pas de norme générale. C'est comme pour la nourriture : tu as des gloutons, des raisonnables, d'autres qui prennent juste ce qu'il faut pour tenir, d'autres qui en ressentent à peine le besoin.

Celles qui disent le faire à une fréquence qui t'es inaccessible, elles peuvent ne pas mentir . Mais elles sont certainement des idiotes car ce n'est pas un sujet qu'il est permis d'aborder avec ses "copines"....
28 avril 2015 15:26
Citation
IME a écrit:
conseil classique de yabiladi : nuisette, porte jar...
lumières tamisées, repas fin, et danse lascive..lol
m
28 avril 2015 15:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah, c est toi qui a essaye de gaver ton pauvre mari comme une oie..[/quête ] ptdr franchement tu m'as tué!!

Moi je lis pas les anciens posts du coup je crois tout ce que les gens mettent comme message...
I
28 avril 2015 16:22
Citation
No.dream a écrit:
Salem Ahlikoum

Voilà je suis mariée depuis 3 ans et au niveau rapport je suis énormément demandeuse auprès de mon mari comme au premier jour
Voilà au début les 6 premiers mois mon mari aussi l'était mais depuis il s'est calmé nous avions un rapport par jour et maintenant c'est une à deux fois par semaine et je vous avous que je me sens mal j'ai tout les jours envie de mon mari je lui en ai déjà parler mais il me dit qu'il n'y a pas que sa dans un couple etc.

Alors je voudrais savoir si d'autre femme sont passé par là et surtout comment calmer mes hormones winking smiley
Salam

Je pense que ce que tu dis arrive dans de très nombreux couple, y compris au mien!, et qu'il n'y a pas forcement à "calmer tes hormones": en soi c'est plutôt bien qu'il y ait du désir dans un couple!

D’abord j'ai plus d'expérience du mariage que toi (7ans), mais pas tellement plus. Ce que je peux dire c'est qu'il est certain qu'il y a une différence entre le début et quand le couple est "en vitesse de croisière". Au début, il y a la découverte l'un de l'autre, la découverte de l'intimité, etc ... Bref, on le fait tout le temps! Après, il y a l'activité professionnelle qui commence à jouer : je ne travaille pas, contrairement à mon mari, et la fatigue à une vraie influence sur la libido ! J'ai donc connu moi aussi un petit décalage entre mes besoins et les siens. Je me rend compte de la différence quand il est vacance et que ça ressemble un peu plus au début du couple.

Après, les habitudes prenant le dessus, il y a des choses qui apparaissent un plus: du genre l'un d'entre vous est peut être "du matin" et l'autre "du soir". Cela va demander donc un peu d'organisation ...

Enfin, je suis d'accord avec les posts qui rappellent qu'il faut parfois (par les tenues, etc ...) il faut coucher les enfants et rendre l'intimité du couple plus intéressante à son mari que le simple dodo ou la télé!
28 avril 2015 16:56
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Jeune le lundi et jeudi, ceci va calmer ta libido.
Je ne sais pas quel est le rythme normal pour un couple, mais tous les jours vous faites comment entre le boulot et les grandes abulition? ?

Salam

Ah, mais quand ils jeûnent ça se termine en lutte greco-romaine ..
Donc voilà quoi .
w
28 avril 2015 17:08
comme la posteuse souhaite l'avis des femmes .... je ne peux apporter de cailloux à l'edifice


sinon...

excusez mon esprit un peu casse noisette mais pourquoi tu dis grosse libido? et pas Forte libido??

voilà je voulais dire ça? siiiitou wallah!
m
28 avril 2015 17:14
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Ah, mais quand ils jeûnent ça se termine en lutte greco-romaine ..
Donc voilà quoi .

Ah oui c'est vrai! Ils se battent après avoir jeuné j'avais oublié ça! Oups
28 avril 2015 17:21
Citation
muslima974 a écrit:
Ah oui c'est vrai! Ils se battent après avoir jeuné j'avais oublié ça! Oups

Oui, elle lui avait enfoncé l'djaj mhamer dans le gosier au préalable . Chef
m
28 avril 2015 17:33
Citation
Jennett a écrit:
Oui, elle lui avait enfoncé l'djaj mhamer dans le gosier au préalable . Chef

mdrrrr ptdr ça m'a bien fait rire cette histoire en tout cas.
C'est normal qu'il n'a plus envie si c'est comme ça qu'on le traite...
28 avril 2015 17:42
Citation
Jennett a écrit:
Oui, elle lui avait enfoncé l'djaj mhamer dans le gosier au préalable . Chef
Ah d'accord ptdr j'ai raté cette épisode. Je ne connaissais que celle de la grève du savon ptdr
m
28 avril 2015 18:46
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ah d'accord ptdr j'ai raté cette épisode. Je ne connaissais que celle de la grève du savon ptdr

Celle là aussi elle était bonne! ptdr Il se passe beaucoup de choses chez eux!

Mon mari m'a demandé si ce sont de vraies personnes qui postent parce qu'on dirait que sur ce forum il y a une forte concentration de gens bizarres ptdr
Facebook