Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue après le vaccin..
15 novembre 2021 03:54
Quand j'étais gamine, je rêvais souvent que quelque chose me poursuivait. Avec la peur panique que ça engendrait en pleine nuit. Je me réveillais souvent en hurlant.

Ce genre de cauchemars, je n'en ai plus fait à l'âge adulte ensuite. Sauf ... avec le vaccin. ça m'a fait bizarre de revivre ce genre de rêve.

Je pense vraiment que c'est lié à la fièvre. J'étais souvent malade en étant enfant.
Citation
J. V. a écrit:
Tu parlais de cauchemar que tu n'avais pas faits depuis petite. J'imagine qu entre temps, tu as dû en faire qq uns. Je me demandais pourquoi précisément de mauvaid rêves d enfance juste après le vaccin.
15 novembre 2021 06:52
On ne peut que faire des hypothèses. Peut-être que la réaction immunitaire a fatigué l'organisme.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum CHN-W,

C'est normal d'être à ce point KO apres vaccination ??? Plusieurs personnes se plaignent de fatigue, douleurs aux articulations etc
15 novembre 2021 07:18
Tu es sûr ?
Un djinn peut passer par le petit trou d'un aiguille ?

Tu en connais des choses !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les vaccins introduisent des djinns

On a les mêmes effets que la sorcellerie qu'ils accompagnent

Déréglement du corps, des cycles pour les femmes, grosses fatigues, maladies mentales (wasswass), stress, grosses fatigues, problèmes cardiaques, cauchemars, troubles du sommeil, etc
.

Les satanistes à l'œuvre se régalent...

Une préparation des esprits pour la venue de Dajjal que certains prendront pour le Messie, le sauveur, et suivront aveuglément
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
15 novembre 2021 08:43
Les industries pharmaceutiques immorales et criminelles font partie des légions d'iblis le maudit.

Ce vaccin est en phase de test, un brouillon, réalisé dans la précipitation. C'es inclu dans le guidestones, des paroles apocalyptiques gravées sur du granite.

Il a été conçu pour dépeupler massivement. Qu'il s'agisse de moderna, pfizer, astrazeneca etc...

L'argent du peuple est déboursé à ces industries pharmaceutiques satanistes par les gouvernements. La population est entrain de payer des vaccins inefficaces, très toxiques afin de savourer un droit, un sentiment illusoire qui est la liberté, par peur de perdre son confort, pour "se protéger soi-même et les autres".

La vie d'un être humain a été rétrogradé à celle d'un rat de laboratoire. C'est un manque de respect presque total.

La posteuse n'est pas la seule à ressentir cette grosse fatigue. Il y en a d'autres.

Pour certaines personnes qui ne ressentent rien ou peu de chose, détrompez-vous. Vous avez 10 ans pour constater les effets secondaires les plus sévères de ce poison.

Il n'y a qu' Allah le Tout-puissant qui peut nous sauver de ce drame mondial.
P
15 novembre 2021 09:09
2 éme dose j'étais fatigué pendant 3 jours mais après ça va le problème que j'ai maintenant je ne sais pas si le vaccin ou psychologique depuis le vaccin contre covid je suis épuisé très fatigué pas beaucoup d'énergie comme avant la je prend multi vitamine aussi vitamine c ......ou peut-être mes angoisses me rend comme ça
15 novembre 2021 10:56
Salam.

Ça fait un mois que je suis fatiguée. Et toi ?

Moi c est depuis le vaccin.
Citation
Petit Trésor a écrit:
2 éme dose j'étais fatigué pendant 3 jours mais après ça va le problème que j'ai maintenant je ne sais pas si le vaccin ou psychologique depuis le vaccin contre covid je suis épuisé très fatigué pas beaucoup d'énergie comme avant la je prend multi vitamine aussi vitamine c ......ou peut-être mes angoisses me rend comme ça
15 novembre 2021 12:48
Tu sais que tu en as reçu des vaccins étant enfants hein ?

Et pas qu'un peu d'ailleurs.

On a d'ailleurs profité que tu étais sans défense pour te mettre la dose.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les vaccins introduisent des djinns

On a les mêmes effets que la sorcellerie qu'ils accompagnent

Déréglement du corps, des cycles pour les femmes, grosses fatigues, maladies mentales (wasswass), stress, grosses fatigues, problèmes cardiaques, cauchemars, troubles du sommeil, etc
.

Les satanistes à l'œuvre se régalent...

Une préparation des esprits pour la venue de Dajjal que certains prendront pour le Messie, le sauveur, et suivront aveuglément
P
15 novembre 2021 13:06
Aussi depuis le vaccin sa fais presque 4 mois
Citation
Saliha. a écrit:
Salam.

Ça fait un mois que je suis fatiguée. Et toi ?

Moi c est depuis le vaccin.
15 novembre 2021 15:24
4 mois?

C est super dur. J'espère que ça passera avant
15 novembre 2021 16:00
Parle t'on du même vaccin ?

NON

CQFD...
Citation
Citronnus a écrit:
Tu sais que tu en as reçu des vaccins étant enfants hein ?

Et pas qu'un peu d'ailleurs.

On a d'ailleurs profité que tu étais sans défense pour te mettre la dose.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 novembre 2021 16:10
Ce vaccin est en phase de test, un brouillon, réalisé dans la précipitation. C'es inclu dans le guidestones, des paroles apocalyptiques gravées sur du granite.

C'est ce qu'ils veulent que les gens naïfs, contraints ou par peur, croient...

Le COVID et tout ce qui s'en suit est planifié depuis des lustres.

« A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. »

« Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont. »

Et de conclure par une allusion à la vaccination : « Nous aurons pris soin d’avoir prévu […] un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Entretien de Jacques Attali avec le journaliste et médecin Michel Salomon publié dans son ouvrage L’Avenir de la vie, paru en 1981

Les coréens sont visionnaires, puisqu'une série parlait déjà du corona et ses effets bien avant l'avènement de la pandémie au niveau mondiale




Citation
Citronnus a écrit:
Tu sais que tu en as reçu des vaccins étant enfants hein ?

Et pas qu'un peu d'ailleurs.

On a d'ailleurs profité que tu étais sans défense pour te mettre la dose.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
15 novembre 2021 17:35
Salam aleykoum,

J'ai rendez-vous ce vendredi incha'Allah pour la première dose Ill

Ça me rassure pas du tout.
Citation
Saliha. a écrit:
Salam.

Ça fait un mois que je suis fatiguée. Et toi ?

Moi c est depuis le vaccin.
N
15 novembre 2021 18:00
C'est tout à fait normal tu t'es empoisonné c'est un peu la suite d'une logique plutôt simple
G
15 novembre 2021 19:24
Pourquoi as-tu repris ce que j'ai dit ? Je n'ai pas compris.
15 novembre 2021 20:40
Le retournement de veste du siècle

[youtu.be]


On nous aurait menti ??? ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
G
15 novembre 2021 22:14
Salam. Ne le fais surtout pas. Il faut tenir bon. Il ne faut pas céder aux mondialistes. Ces vaccins sont hautement toxiques contre l'organisme et très faibles contre le covid-19.
15 novembre 2021 23:03
Assalamou a3leykoum

Je sais que je devrais éviter mais si je veux travailler il faudra bien la deuxième dose

Citation
Moh Tsu a écrit:
Ce vaccin est en phase de test, un brouillon, réalisé dans la précipitation. C'es inclu dans le guidestones, des paroles apocalyptiques gravées sur du granite.

C'est ce qu'ils veulent que les gens naïfs, contraints ou par peur, croient...

Le COVID et tout ce qui s'en suit est planifié depuis des lustres.

« A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. »

« Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont. »

Et de conclure par une allusion à la vaccination : « Nous aurons pris soin d’avoir prévu […] un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Entretien de Jacques Attali avec le journaliste et médecin Michel Salomon publié dans son ouvrage L’Avenir de la vie, paru en 1981

Les coréens sont visionnaires, puisqu'une série parlait déjà du corona et ses effets bien avant l'avènement de la pandémie au niveau mondiale

15 novembre 2021 23:33
Incroyable de lire ça, tu es prete à troquer ta santé contre un chéque de 1 200 euros.
Mais bon pour te rassurer, tu es loin d'etre la seule, je dirais meme que 75% des gens vont faire comme toi ou l'ont déja fait.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je sais que je devrais éviter mais si je veux travailler il faudra bien la deuxième dose
16 novembre 2021 13:38
Toi et tout ceux qui se sont fait vacciner , vous êtes foutu je te le dis , vous avez fait confiance aux franc maçons adorateurs du diable et du Dajjal, maintenant vous allez en payer les conséquences , dans quelques temps on va entendre une masse de morts et ils vont le mettre sur le dos du COVID où je ne sais quoi.

Fin de test Pfizer Mars 2023 , Moderne Octobre 2022.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook