Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse erreur de jeunesse
L
25 juillet 2018 13:27
Bonjour à toutes et tous,

Quand j'etais jeune, j'avais 18 ans, je passais le concours d'entrée d'une grande école. J'avais une énorme angoisse par rapport aux résultats. Une amie d'enfance m'a donné le numéro d'une voyante me disant qu'elle disait ds choses vraies. Que j'allais être fixée. J'y suis allée ... J ai fais une énorme erreur. Je ne connaissais pas encore bien le coran. Je ne savais pas que je commettais un énorme péché. Je me suis repentie. Jamais je n y retournerais.
Presque 20 ans plus tard je regrette encore. Elle m'a prédis des choses pour ma vie sentimental. Très précises. Le garçon sera comme ceci comme cela. Il fera ceci etc.
Je ne peux pas enlever cela de ma mémoire et quelque part je fais un blocage. Elle m'a porté malheur.

J en parle déjà pour dire à ceux et celles qui ont un doute de ne jamais faire la même erreur que moi. Vraiment c'est la pire chose à faire. Si c est un grave péché dans le coran ce n est pas pour rien. J espère que dieu me pardonnera un jour.

Puis je voudrais aujourd hui en finir avec tout ce qu'elle m a dit et oublier. Enlever cette grave erreur de ma memoire et me liberer de cela.
N
25 juillet 2018 13:29
Tant que vous regrette inchallah dieu vous pardonnera
v
25 juillet 2018 13:31
les voyantes n'existent pas
25 juillet 2018 13:36
Salam
Allah il pardonne tous les dounoub sauf l'association et d'autres, c'est bien si tu regrette que Allah te pardonne okhti.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
25 juillet 2018 13:36
il suffit d'arrêter d'y croire
personne ne sait ce qui ce passera demain. Alors n'accorde pas d'impotence au blabla qu'elle t'a servi.
Ne compare pas ses dire avec ta vie actuel, vraiment oubli ce qu'elle t'as raconté. Sinon inconsciemment tu vas crée sa vision et d'orienter en fonction d'elle. comme une prisonnier.

Seul dieu sait alors vis ta vie comme bon te semble dans le respect
25 juillet 2018 14:35
Salut,

Donc si madame t'avais dit que tu seras une sans domicile fixe/sans abris, tu penses que tu l'aurais été aujourd'hui?

C'est comme si à travers Yabiladi je disais que j'étais un voyant, que je savais prédire l'avenir et que ton avenir ça sera: une femme célibataire toute sa vie, avec des 2 chats et un poison rouge...est-ce que tu me crorais?

C'est à toi de décider ce qui entre et ce qui sorte de ta tête. 20 ans plus tard et tu penses que cette rencontre a encore un effet sur ta vie actuelle?

C'est bien de se vider er partager certaines histoires, afin que certain(e)s ne fassent pas les mêmes erreurs. Mais ton avenir sera brillant si tu en décides.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Quand j'etais jeune, j'avais 18 ans, je passais le concours d'entrée d'une grande école. J'avais une énorme angoisse par rapport aux résultats. Une amie d'enfance m'a donné le numéro d'une voyante me disant qu'elle disait ds choses vraies. Que j'allais être fixée. J'y suis allée ... J ai fais une énorme erreur. Je ne connaissais pas encore bien le coran. Je ne savais pas que je commettais un énorme péché. Je me suis repentie. Jamais je n y retournerais.
Presque 20 ans plus tard je regrette encore. Elle m'a prédis des choses pour ma vie sentimental. Très précises. Le garçon sera comme ceci comme cela. Il fera ceci etc.
Je ne peux pas enlever cela de ma mémoire et quelque part je fais un blocage. Elle m'a porté malheur.

J en parle déjà pour dire à ceux et celles qui ont un doute de ne jamais faire la même erreur que moi. Vraiment c'est la pire chose à faire. Si c est un grave péché dans le coran ce n est pas pour rien. J espère que dieu me pardonnera un jour.

Puis je voudrais aujourd hui en finir avec tout ce qu'elle m a dit et oublier. Enlever cette grave erreur de ma memoire et me liberer de cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 17:20 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 juillet 2018 15:47
Salem,

Qu'Allah te pardonne et te donne une vie heureuse.
Amine
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
P
25 juillet 2018 16:02
salam ma sœur,
du moment où tu t'es repentie à dieu, il te pardonnera inchalah, il suffit de de demander pardon sans cesse à dieu, et enlève ces idées de ta tête car les voyants sont les pires menteurs et c'est bien mentionné sur le coran
essaye de passer à autre chose en faisant du bien et prier
bon courage
25 juillet 2018 18:12
On dirait sue vous avez assassiné quelqu'un
S
25 juillet 2018 21:07
Salam,

Il y a peu j'ai fait aussi cette erreur de croire à certaines choses que m'avait dit un raqui je ne savais pas que c'était haram. Je n'ai rien sû de ma vie future en revanche, seulement des details de ma situation actuelle. Qu'Allah nous pardonne. Amin.
Tu ne devrais pas prêter attention à ce que cette personne t'a dit, leurs paroles sont truffées de mensonges ce sont des charlatans, seul Allah connaît notre destinée.
Aies confiance en Lui.
b
25 juillet 2018 21:13
C'était il y a 20 ans tu dois passer à autre chose sinon tu vas gâcher ta vie franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook