Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse erreur ??
Y
20 août 2017 17:55
salut les amis(es)

Voilà pour faire rapide, je connaissais un homme on parlait de sérieux mariage etc.. sauf qu'on a fait presque 1 mois de pause vue certains soucis on était tous led deux pris par le boulot etc.. sauf que lui entre temps sa mère lui dit qu'elle lui a trouvé une fiancée etc.. quand on a repris la relation il m'a fait part de ce que sa mère préparait pr lui elle veut le caser à tout prix avec une fille dont il ne connait rien même quand ils paraient rien ne se passait aucun feeling d'après ces dires.

Il dit qu'il me veut moi. Mais le soucis c que je sens qu'il hésite en gros ce qu'il m'a dit c que je l'attend il va règler ça avec sa mère lui dire qu'il veut pas la fille qu'elle lui a choisi mais je sens qu'il hésite car il me dit si jamais il se passe kelke chose entre lui et cette fille càd un éventuel mariage c moi qu'il aimerait pour toujours

En gros le mec ne sait plus ce qu'il veut vmt ou bien il me garde sous la dent se disant si jamais ça marche pas avec la fille que sa mère lui a choisi je passe des nuits à réfléchir à ça et je trouve cette histoire cheloue et vous les amis ??
20 août 2017 17:58
Salut.

Si ce qu'il te dit est vrai (car ça peut l'être), il hésite peut être à dire non à sa mère.

Franchement, si sa mère lui a vraiment trouvé une fille et qu'elle insiste, elle te fera la misère si son fils chérie lui dit non et qu'il te ramène toi.
y
20 août 2017 17:59
Et toi tu sais ce que tu veux ? Etre la roue de secours ou la roue principale
Y
20 août 2017 18:01
c bien vrai je pense à me retirer avant de le payer cher car je ne supporterai pas d'être éjectée ainsi
20 août 2017 18:06
Morale de l'histoire qui va en froisser certains ne plus perdre son temps avec qqn tant qu'il se décide pas a venir demander notre main

Du concret ou rien

Je ne croirais jamais au mec qui epouse celle que "sa mère veut"
20 août 2017 18:10
En gros tu es la roue de secours..

Il doute vers une femme qui ne connaît pas ( ses "dires à lui"winking smiley contre une femme qu'il aime sois disant..

Tu n'as même plus à refleurir
Y
20 août 2017 18:15
oui c vrrai je faisais que me mentir à moi même
B
20 août 2017 18:24
Il est prévoyant ce jeune homme, il prépare déjà ta chute tout en s'assurant qu'il s'en sortira avec zéro reproches.

"Si je te plante pour épouser ma voisine bécassine de 10 ans de moins que toi, c'est pas ma faute c'est ma moman qui décide qui sera mon épouse"

Si tu veux mon avis, prend du recule pour réfléchir posément à la situation tout en te préparant à une éventuelle rupture. Sait on jamais, on est jamais trop prudent.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
20 août 2017 18:38
Un conseil trace ta route si il t'aimait vraiment il aurait 0 doute ! Ce qui va se passer c'est que lui va se marier et toi il va te laisser en plan comme une idiote !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 18:44 par Verycharmingwoman.
Y
20 août 2017 18:43
merci pr vos réponses les amis
20 août 2017 18:47
Il serait sérieux vis à vis de toi il dirait non directement à sa mère, sans même rencontrer cette femme.
Je suis désolée mais ca sens mauvais: d'autant s'il te dis qu'il t'aimera toujours meme s'il epouse la femme choosi par sa mere: c'est que pour lui c'est une éventualité !!!!Are you crazy
Il y en a qui sont vraiment gonflé Wallah.
Y
20 août 2017 18:49
oui c vmt fou je me dis comment g pu faire confiance à cà !!
20 août 2017 18:52
Justement que cela te serve de leçon: ne pas faire confiance!!
en résumé tu n'as rien perdu ma soeur!

Inchallah ton mektoub t'attends et qu'il te soit meilleur que cet imbecile.
Citation
Youines a écrit:
oui c vmt fou je me dis comment g pu faire confiance à cà !!
20 août 2017 18:58
Un conseil trace ta route
Sil taimait vraiment il aurait zéro doute !

Ce qui va se passer
C'est que lui va se marier !




Dommage on aurait pu continuer les vers...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Un conseil trace ta route si il t'aimait vraiment il aurait 0 doute ! Ce qui va se passer c'est que lui va se marier et toi il va te laisser en plan comme une idiote !
Y
20 août 2017 18:59
mille mercis c vmt gentil
G
20 août 2017 19:00
Il court plusieurs lièvres à la fois ....

Vu..... revu ...et rerererereeeeeeevuuuuuuuu smoking smiley
G
20 août 2017 19:02
J opterais pour LA ROUE LIBRE si j étais elle!

Quand on veut ....on n hésite pas!
On décide et on agit !
Citation
younes one a écrit:
Et toi tu sais ce que tu veux ? Etre la roue de secours ou la roue principale
y
20 août 2017 19:05
Oui mais la roue libre porte un deuxième nom : la roue folle.

Citation
GirlArtik a écrit:
J opterais pour LA ROUE LIBRE si j étais elle!

Quand on veut ....on n hésite pas!
On décide et on agit !
G
20 août 2017 19:06
la course folle whistling smiley plutôt non ??
Citation
younes one a écrit:
Oui mais la roue libre porte un deuxième nom : la roue folle.
p
20 août 2017 19:22
Et toi, tu sais ce que tu veux ?
Citation
Youines a écrit:
salut les amis(es)

Voilà pour faire rapide, je connaissais un homme on parlait de sérieux mariage etc.. sauf qu'on a fait presque 1 mois de pause vue certains soucis on était tous led deux pris par le boulot etc.. sauf que lui entre temps sa mère lui dit qu'elle lui a trouvé une fiancée etc.. quand on a repris la relation il m'a fait part de ce que sa mère préparait pr lui elle veut le caser à tout prix avec une fille dont il ne connait rien même quand ils paraient rien ne se passait aucun feeling d'après ces dires.

Il dit qu'il me veut moi. Mais le soucis c que je sens qu'il hésite en gros ce qu'il m'a dit c que je l'attend il va règler ça avec sa mère lui dire qu'il veut pas la fille qu'elle lui a choisi mais je sens qu'il hésite car il me dit si jamais il se passe kelke chose entre lui et cette fille càd un éventuel mariage c moi qu'il aimerait pour toujours

En gros le mec ne sait plus ce qu'il veut vmt ou bien il me garde sous la dent se disant si jamais ça marche pas avec la fille que sa mère lui a choisi je passe des nuits à réfléchir à ça et je trouve cette histoire cheloue et vous les amis ??
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook