Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse dispute avec mon mari
a
23 janvier 2014 00:29
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sasasi a écrit:
mercerdi soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une merde que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une merde tout cassé et dire qu il va partir;et la il me parle pas j avais deux jours de repos avant de bosser tous le week end et il claque la porte le matin fait plein de bruits kan il rentre le soir pour me réveiller

Personnellement, moi aussi je n'aurais pas apprécié :
-que tu cuisines pas
-que tu sortes carrément à 22h t'acheter un sandwuch comme un mec
-que t'ailles comme par hasard au snack près du boulot de son pote et qu'ils t'aient vue
-que tu l'appelles sans cesse, limite harcèlement.

Je suis vieux jeu? Oui possible.
Moi aussi je suis vieux jeu LOL. meme si le pot date de 2 ans

salam ahlikum,


c'est vrai lol mais elle a envie d 'être avec lui je vois pas pourquoi ca femme l'attend a la maison il est dehors a ohoo alors qu'il a dit 21H30 c'est pas règlementaire élémentaire mon cher Watson si il rentre pas il lui dit je rentre pas non? elle rentre du boulot elle a faim elle l'aime elle veut voir il est ou je la comprend elle est stupide de sortir mais n'es ce pas beau l'amour^^ hihihi

bref la realité c'est que lui il assume pas ca paroles d'apres ce petit episode de vie car il a pas de paroles ou prend ca femme pour une conne et en plus quand il rentre il casse tout.

c'est pas juste faut ce mettre a la place de la femme qui voulai juste etre avec son mari et lui il lui jette des truc dans la face quand il rentre.
,,,
n'y a t-il pas la un décalage??? pourquoi les gens sont ils si hypocrites ???

pense t-il que cela ne compte pas.

je vois le style de femme que c'est prête a tout sérieuse mais trop ouverte pas froid au yeux a cheval entre deux état d'esprits.

et lui orgeuilleux menteur il veut pas que ca femme sorte mais lui il traine dehors toute la journée ^^

je vais vous dire moi vous avez pas d'enfants vous vous comprenez pas comme disait l'autres le changement c'est maintenant !!!

mais la plus sage des choses c'est la patience essaie de te retrouver ne te perds pas dans les histoires garde toujours la tète froides.
soit lucide ne laisse pas ton cœur prendre le pouvoir c'est ridicule le bien être vient de l'esprit dans le cœur il n'y a que des maladies.

c'est pour cela que les couples ce bagarre car il choisies avec le cœur.

le fait d'être marié ne veux pas dire que ton mari t'appartient ou l'inverse.
laisser vous respiré

bon courage
23 janvier 2014 09:41
oui j'ai aussi pensé qu'il étoufe et je lui ai parlé il dit non au faite mon mari travail de nuit toute la semaine alors le matin quand il rentre il va au lit il se réveille il mange puis de nouveau au dodo il a que le vendredi et le samedi il est a la maison alors lui ses deux jours vu qu'il est toute la semaine absent il devrais les passer avec moi et les enfants bein lui non il reste a peine un quardheur a jouer avec les petits il va faire les courses et puis on le vois plus ou bien il est enfermé dans la chambre devant la télé tout seul ou bien il sors je commence a croire qu'il préfère vivre comme un solitaire je lui ai méme touché un mot il dit ménon n'importe quoi alors je ne sais plus quoi faire
23 janvier 2014 13:51
Citation
dj-tess-djib a écrit:
oui j'ai aussi pensé qu'il étoufe et je lui ai parlé il dit non au faite mon mari travail de nuit toute la semaine alors le matin quand il rentre il va au lit il se réveille il mange puis de nouveau au dodo il a que le vendredi et le samedi il est a la maison alors lui ses deux jours vu qu'il est toute la semaine absent il devrais les passer avec moi et les enfants bein lui non il reste a peine un quardheur a jouer avec les petits il va faire les courses et puis on le vois plus ou bien il est enfermé dans la chambre devant la télé tout seul ou bien il sors je commence a croire qu'il préfère vivre comme un solitaire je lui ai méme touché un mot il dit ménon n'importe quoi alors je ne sais plus quoi faire
Vous avez une grosse différence d'âge?
1
23 janvier 2014 18:51
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sasasi a écrit:
mercerdi soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une merde que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une merde tout cassé et dire qu il va partir;et la il me parle pas j avais deux jours de repos avant de bosser tous le week end et il claque la porte le matin fait plein de bruits kan il rentre le soir pour me réveiller




Personnellement, moi aussi je n'aurais pas apprécié :
-que tu cuisines pas
-que tu sortes carrément à 22h t'acheter un sandwuch comme un mec
-que t'ailles comme par hasard au snack près du boulot de son pote et qu'ils t'aient vue
-que tu l'appelles sans cesse, limite harcèlement.

Je suis vieux jeu? Oui possible.
Moi aussi je suis vieux jeu LOL. meme si le pot date de 2 ans




Purée j'avais pas vu! T'as raison d'être "vieux jeu", c'était encore les temps des valeurs et des principes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook