Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse dispute
a
7 mars 2007 22:46
salam,

J'ai voulus rendre service et apporter de l'aide a ma soeur, en lui proposant de faire des cours de math a son fils de 14 ans, un jour mon mari ne pouvait assurer les cours pour mon neveux, car mon mari avez rdv chez le docteur, ma soeur la trés mal prit, elle ma fait une crise pour sa, et elle a interdit a ses enfant de venir chez moi, ma niéce a 16 ans et elle souffre de ne pas venir me voir, je ne sais plus comment faire avec soeur depuis qu'elle c'est remis avec son fiancé qui d'ailleur perturbe les enfants de ma soeur, mon neveux et ma niéce n'aime cette homme qui infuence ma soeur de ne pas venir me voir. A chaque qui vient vivre avec ma soeur, ma soeur change de comportement vis a vis de la famille.
Je ne sais plus quoi faire j'en souffre, ma soeur habite a 10 minute de chez moi et ns avons toujour eu des bonnes relation et ses enfants on grandi depuis leur naissance a mais coté et ils sont comme mais enfant ma niéce vient me voir en cachette pour se confier a moi, ma niece ne supporte plus de voir l'homme avec qui sa mere vie, car cette a la moindre dispute il disparait longtemps pour réaparaitre !dans la vie de ma soeur et ses enfants, je supporte plus de voir ma niéce en souffrir et je ne sais plus quoi faire a par la soutenir.
a
7 mars 2007 22:59
b
8 mars 2007 13:04
Tu peux rien faire juste secouer ta soeur et l'aider à savoir ce qu'elle veut et s'elle veut continuer avec ce mec, essaie de lui conseiller et de lui éclairer que ses enfants souffre de cette relation si je doutte fort qu'elle va t'écouter s'elle est trop attachée à cette personne.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
9 mars 2007 00:20
Citation
bellafouzia a écrit:
Tu peux rien faire juste secouer ta soeur et l'aider à savoir ce qu'elle veut et s'elle veut continuer avec ce mec, essaie de lui conseiller et de lui éclairer que ses enfants souffre de cette relation si je doutte fort qu'elle va t'écouter s'elle est trop attachée à cette personne.


Merci de tes conseille bellafouzia,

Pour l'instant je soutient ma niéce, en se qui concerne ma soeur elle ne veut pas me voir, depuis l'histoire de sont fils, ma soeur a exagerer, elle a appeler mon mari pour lui dire que si il avait des choses a faire qu'il fallait garder quand meme son fils de 14 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook