Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime !!! Qui dans mon cas ?
O
19 juillet 2019 21:24
Salam a tous

Qui dans ma situation ??
Je broie du noir vraiment. Je vois des gens obtenir des boulots réussir leur études et moi je travaille pas je passe mes journées à m'occuper des mes bébés... J'ai l'impression d'avoir raté ma vie vraiment... J'ai 25 ans j'ai pas de boulot donc pas d'argent je compte sur mon mari je dépend en quelque sorte de lui.. Vous en pensez quoi ?
Je passe mes journées avec mes bébés ménage sorties courses faire à manger.. La popote...
Je commence à envier les femmes libre s qui n'ont pas d'enfant indépendante malgré que j'aime énormément mes petits loups.
Des femmes dans ma situation ? Je n'ai aucune relation sociale horsmi mari enfant
Je déprime tous les jours et ce sentiment me fait peur je n'ai pas envie de plonger dans la déprime vraiment j'essaie de me dire que maman au foyer c est un boulot.. Pour me rassurer
Dites moi ce que vous en pensez...
19 juillet 2019 21:29
Tout le monde n'est pas fait pour être au foyer et il n'y a aucun mal à ça. Vaut mieux que tu travailles et vois tes bébés en fin de journée et les week end en étant épanouie et donc aimante plutôt que toute la journée mais en étant malheureuse et rancunière envers ta situation et donc bébés malheureux également.

As-tu fait des études ?
19 juillet 2019 21:35
Dis hamdoullillah, chaytan veut détruire ton foyer, fais attention.

Il va essayer par tout les moyens déstabiliser l'équilibre au sein de ta famille.

Là chatan t'enjolive les femmes libres, demain il va t'enjoliver de porter des tenues pour attirer le regards des hommes, puis il va t'enjoliver de prendre un amant qu'Allah te préserve et préserve l'honneur de ton mari, puis il va t'enjoliver un autre homme, en te disant ton mari est mauvais, il ne t'aide pas, il s'occupe pas de toi, puis il va te pousser à aller voir ailleurs, puis demander le divorce, destruction du foyer et le dé-repréage des enfants.


chaytan sort victorieux, et la femme et sa famille une défaite terrifiante.

chaytan essai de t'enjoliver ces femmes qui ont un mode de vie libéral, qu'Allah te préserve ma sœur.

Apprend la langue Arabe, apprend le savoir religieux, saches que le travaille que tu fais est meilleurs que celui de toute les femmes du monde, tu es une reine ma sœur.
O
19 juillet 2019 21:35
Oui j'ai une licence en droit
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Tout le monde n'est pas fait pour être au foyer et il n'y a aucun mal à ça. Vaut mieux que tu travailles et vois tes bébés en fin de journée et les week end en étant épanouie et donc aimante plutôt que toute la journée mais en étant malheureuse et rancunière envers ta situation et donc bébés malheureux également.

As-tu fait des études ?
19 juillet 2019 21:38
Tu as de la chance crois moi.....
J'aurais aimé vivre ce genre de vie

Citation
Oriental302 a écrit:
Salam a tous

Qui dans ma situation ??
Je broie du noir vraiment. Je vois des gens obtenir des boulots réussir leur études et moi je travaille pas je passe mes journées à m'occuper des mes bébés... J'ai l'impression d'avoir raté ma vie vraiment... J'ai 25 ans j'ai pas de boulot donc pas d'argent je compte sur mon mari je dépend en quelque sorte de lui.. Vous en pensez quoi ?
Je passe mes journées avec mes bébés ménage sorties courses faire à manger.. La popote...
Je commence à envier les femmes libre s qui n'ont pas d'enfant indépendante malgré que j'aime énormément mes petits loups.
Des femmes dans ma situation ? Je n'ai aucune relation sociale horsmi mari enfant
Je déprime tous les jours et ce sentiment me fait peur je n'ai pas envie de plonger dans la déprime vraiment j'essaie de me dire que maman au foyer c est un boulot.. Pour me rassurer
Dites moi ce que vous en pensez...
19 juillet 2019 21:40
T’es jeune. T’as toute ta vie devant toi pour changer de cap.
Tu pourrais commencer par un temps partiel, afin de mettre le pied dans l’étrier... les enfants grandiront et tu pourras évaluer professionnellement.
c’est en avis comme un autre.... tu sais mieux de quoi tu as besoin pour être épanouie. Moi, je n’ai pas d’enfant et j’en aurai jamais, puisque tel est mon choix. Je ne pourrais pas m'épanouir autrement..
O
19 juillet 2019 21:40
C une blague ??
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Tu as de la chance crois moi.....
J'aurais aimé vivre ce genre de vie
S
19 juillet 2019 21:41
As salam ou alikoum,

Soubhan Allah,

Le célibataire veut se marier le marié veut être célibataire.
La femme sans enfants, avec des enfants.
La femme avec des enfants, sans enfants.
Le vivant veut mourir. Le mort veut vivre.

Je pense que dans n'importe quelle situation il faut remercier Allah swt de Ses bienfaits. Dans ton épreuve, Il swt doit t'ecarter un mal.
19 juillet 2019 21:45
Non je suis serieuse ...
Citation
Oriental302 a écrit:
C une blague ??
S
19 juillet 2019 21:46
Non ce n'est pas une blague, tu as sur ce forum beaucoup de célibataire mais aussi des personnes ne pouvant pas avoir d'enfants.
Citation
Oriental302 a écrit:
C une blague ??
19 juillet 2019 21:46
Je suis d'accord
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam ou alikoum,

Soubhan Allah,

Le célibataire veut se marier le marié veut être célibataire.
La femme sans enfants, avec des enfants.
La femme avec des enfants, sans enfants.
Le vivant veut mourir. Le mort veut vivre.

Je pense que dans n'importe quelle situation il faut remercier Allah swt de Ses bienfaits. Dans ton épreuve, Il swt doit t'ecarter un mal.
O
19 juillet 2019 21:47
Par rappeor à quoi j'ai de la chance mes enfants ??
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Non je suis serieuse ...
19 juillet 2019 21:58
Tu es marié, tu as un foyer, une famille et tu n'es pas obligé de trimer 40 heures par semaine pour gagner ta vie......
Donc oui tu as de la chance.
Citation
Oriental302 a écrit:
Par rappeor à quoi j'ai de la chance mes enfants ??
O
19 juillet 2019 22:00
Au moins tu gagnes ton argent seul moi je compte sur mib mari pour vivre. À la différence tu es indépendante
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Tu es marié, tu as un foyer, une famille et tu n'es pas obligé de trimer 40 heures par semaine pour gagner ta vie......
Donc oui tu as de la chance.
19 juillet 2019 22:02
Salam alaykoum
C’est une ni3ma incroyable d’avoir des enfants. Remercie Allah tous les jours pour ça stp.
Moi, j’ai fait des études j’avais une carrière lancée et vivais comme tu semble le rêver dans ton poste mais j’ai tout arrêter pour porter, faire naître, pouponner nourrir élever, veiller, éduquer mes enfants. Je suis pas fière professionnellement de mon parcours car pour quelqu un de carriériste c’est un fiasco lol mais je suis fière de ne jamais avoir mis mes enfants en nounou crèche ou autres. J’ai voulu mes enfants, j’assume Al hamdoulillah. On peut pas tout avoir.
Et tu sais la petite enfance passe hyper vite, ça va te manquer même quand tu constatera que jour après jour ils ont moins besoin de toi?
19 juillet 2019 22:03
Lol.........A quoi ça te sert cette indépendance de merde quand t dans la solitude et tt le temps fatiguée............Sans oublier le stress et tous les problemes que tu dois constamment regler tous les jours pour pas perdre ton boulot....

Donc crois moi, tu as de la chance.

Citation
Oriental302 a écrit:
Au moins tu gagnes ton argent seul moi je compte sur mib mari pour vivre. À la différence tu es indépendante
Y
19 juillet 2019 22:16
Salam

Oh ma soeur ne pense pas comme ça....

Effectivement toutes femmes n est pas fait pour rester à la maison , mais aujourd’hui tu as un mari El hamdoullilah et des enfants

As tu lus ici le nombre de frères et sœurs ici qui déprimes d être seul?
As tu vue le nombre de soeur qui ont du mal à avoir des enfants?
Effectivement s occuper est important mais le foyer est plus important je t assure

Avant j avais une belle vie pro mais pas de mari, j ai attendu.apres El hamdoullilah allah swt m à marier. Maintenant allah o ahlem si je peux avoir des enfants ... sad smiley

Bref juste pour te dire qu’une regarde pas ce que tu n as pas mais mais ce que tu as et dis El hamdoullilah chaque jour

Quand tes enfants iront à l école inchallah tu pourras à ton rythme faire ce que tu veux inchallah
O
19 juillet 2019 22:18
Merci pour vos messages les filles ça me rassure un peu. J'ai énormément voulu mes enfants mais parfois j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose je le dis à si j'avais continué mes études etc..
19 juillet 2019 22:19
Non tu n'as rien raté
j'ai fait pleins d'etudes et je travaille......
J'aurais preferé ta vie crois moi
Citation
Oriental302 a écrit:
Merci pour vos messages les filles ça me rassure un peu. J'ai énormément voulu mes enfants mais parfois j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose je le dis à si j'avais continué mes études etc..
O
19 juillet 2019 22:19
Je comprend ma sœur tu as quel age ? Tu pourras te marier c pas trop tard et fonder ta famille
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Lol.........A quoi ça te sert cette indépendance de merde quand t dans la solitude et tt le temps fatiguée............Sans oublier le stress et tous les problemes que tu dois constamment regler tous les jours pour pas perdre ton boulot....

Donc crois moi, tu as de la chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook