Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse crise de couple divorce solution?
M
21 novembre 2020 12:31
Salam c est pas une solution du tout

À miss de convenir de n être que des colocataires mais faut arrêter de vous voiler la face quand même
Le mec sort normal toute la nuit et on dit rien
Il peut sortir oui mais déjà il confirme avec son épouse que ça ne la dérange pas et il donne des news par sms de temps en temps
Ou donne une heure de rentrée à peu près
Bon ça perso je demande pas du tout mais si ça peut la rassurer il doit le faire

Les hommes comme les femmes ont besoin de liberté
Les femmes prennent juste plus à cœur leurs responsabilités


Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Moi je pense que tu devrais l'ignorer lorsqu'il abuse des sorties, ne t énerves pas, ne l engueles, vie comme s il
n était pas là. Et tu verras qu'il sortira beaucoup moins.
Je parle par expérience.
c
21 novembre 2020 13:21
Salam alaykoum,

Tout à fait d’accord ??.

Manquerait plus qu’elle lui repasse ses fringues, pour qu’il soit «  frais » aussi ? pour ses sorties.

Tout le monde a besoin de liberté, on a tous envie de décrocher de la routine et des enfants.

Aller en chicha , euh comment dire?, y’a d’autres endroits plus adaptés à la vie de couple je dirais.

Kheir inchallah
M
21 novembre 2020 13:38
Salam

Lol ben c est clair
En plus c est toujours miskine monsieur à besoin de s aérer miskine il doit décompresser

Nan mais allô à toujours leur trouver des excuses tu m étonnes que ça deviennent des abrutis
C est juste une question de bon sens

Perso un truc comme ça j’le menace d en parler à sa mère
Un bon petit coup de pression ça fait jamais de mal lol
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Tout à fait d’accord ??.

Manquerait plus qu’elle lui repasse ses fringues, pour qu’il soit «  frais » aussi ? pour ses sorties.

Tout le monde a besoin de liberté, on a tous envie de décrocher de la routine et des enfants.

Aller en chicha , euh comment dire?, y’a d’autres endroits plus adaptés à la vie de couple je dirais.

Kheir inchallah
F
21 novembre 2020 13:54
Punaise momo qu’est ce que tu nous fais moody smiley Tu t’appellerai pas shlalom toi plutôt moody smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut divorcer .
22 novembre 2020 13:51
Wa alaiki salam posteuse,

Si tu souhaites éviter le divorce, il faut rechercher les bonnes solutions aux problèmes que tu rencontres.

*Pourquoi est-ce que ton homme sort trop souvent selon toi?

*Si tu trouves la réponse, la question qui suit est : comment limiter ses sorties dans la limite du raisonnable?

*Tu as commencé ton message par "plus rien ne va avec mon mari". Les sorties sont peut-être secondaires si vous avez des problèmes plus sérieux à régler. Creuse la question et essaie de nommer les problèmes un à un, avec les pistes qui permettraient de vous sortir de cette mauvaise passe.


Le confinement met tout le monde à l'épreuve, il ne faut ni se précipiter, ni prendre de décision irréversible tant que les esprits ne se sont pas calmés et pour ça, il faut d'abord revenir dans des conditions vie normales. Il est fort possible qu'il y ait un défaut de communication entre vous et les sorties ne sont qu'une échappatoire sans issue...
23 novembre 2020 09:31
Combien d'enfants ?
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
F
8 décembre 2020 16:03
Selem ma soeur le mot divorce est rapide dans la colère et au moment où vous ne vous entendez plus plus sa rentre dans les mots plus la colère monte plus le mot divorce exploe mais essayer de discuter comme il faut calmement si possible car vous savez que c'est le mauvais qui inplique la dispute les doutes dans un couple et l'infidélité et surtout le divorce
Du coup je ne te dit pas sa pour être envahissante ou faire de moi une femme intéressante mais j'ai déjà vécu a 2 reprise le divorce c'est a dire jetait Marie 2 fois et sa c'est terminer naturellement et calmement wallah et le divorce nous renferme ensuite sur nous même ont se met la faute sur nous même et ont ce dit pourquoi je ferais sa pourquoi il m'a trompe pourquoi il m'a tappe ect... Ect... Du coup stp réfléchi beaucoup et parle bien avec ton mari ou ramène quelque de plus âgé qui pourra vous réconcilie et en même temps vous aider a en sortir mais divorce cets pas une bonne solution wallah Selem inchallah que je t'ai aider à mieux comprendre et reflechir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook