Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse colère de ma femme
S
27 octobre 2018 00:12
Sans doute parce que sa femme sait que si elle avait fait la même chose, elle aurait entendu le muezzin chanter avant l'heure .... Et elle trouve ça très injuste que celui qui lui demande de bien se tenir ne sait pas le faire lui-même ...
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je trouve la réaction d ta femme surdimensionee. En se référant bien sur à ta version des faits.
J ne vois pas pkoi un scandale pcq tu as assisté à un déj entres collègues.
Come on T es pas parti en voyage organisé avec cette collègue pour fêter son anniversaire en plus vous étiez en groupe !
27 octobre 2018 00:15
Je n ai rien à cacher
Mon ex fiancé connaissait ts mes amis et était au courant d mes programmes h24
Même qd je disais que voilà pr info on mange en groupe pr fêter tel ou tel évent il me disait G confiance en toi pas la peine que que tu me le dises
Je te signale qu il etait au Canada. Bossait Dans un secteur à forte présence féminine mais il a jamais été question d espionnage entre nous..

Citation
Une nenette a écrit:
Ça arrive oui ms le caches tu? Et puis manges tu son dessert en même temps que lui ? C'est un peu limite je trouve...
27 octobre 2018 00:16
Yesss peut etre ouiiiperplexe
Au final On ne sait pas réellement comment est la relation entre eux
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sans doute parce que sa femme sait que si elle avait fait la même chose, elle aurait entendu le muezzin chanter avant l'heure .... Et elle trouve ça très injuste que celui qui lui demande de bien se tenir ne sait pas le faire lui-même ...
27 octobre 2018 00:19
Ps Sauce ketchup c hors sujet mais J adore tes publications et tes positions sur le forum .. Hier j étais pliée d rires au sujet des hormones et des émotions on dirait que tu Lisais dans mes penses ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Sans doute parce que sa femme sait que si elle avait fait la même chose, elle aurait entendu le muezzin chanter avant l'heure .... Et elle trouve ça très injuste que celui qui lui demande de bien se tenir ne sait pas le faire lui-même ...
F
27 octobre 2018 00:20
OK que dire si jamais ce monsieur part en déplacement professionnel avec cette même collègue et que la société leur fait réservation dans le même hôtel?.

Alors là c'est encore pire...
La elle demanderait le divorce je la comprendrais totalement : même hotel, déplacement professionnel avec un collègue, c'est bon c'est la porte ouverte à l'adultère.

Citation
Hafsasofia a écrit:
Je suis désolée.. On a fête des dizaines d anniversaires en dehors du taf entre collègues en organisant des dîners ou déjeuner..
Perso je ne vois pas le mal c trop exagéré ce que vous dites..
OK que dire si jamais ce monsieur part en déplacement professionnel avec cette même collègue et que la société leur fait réservation dans le même hôtel?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 00:21 par FamousMan.
27 octobre 2018 00:21
Tu es sérieux ?Oh

Citation
FamousMan a écrit:
OK que dire si jamais ce monsieur part en déplacement professionnel avec cette même collègue et que la société leur fait réservation dans le même hôtel?.

Alors là c'est encore pire...on est pas loin du haram pur et simple.
S
27 octobre 2018 00:21
ptdr oui je sais, j'y suis allée fort, j'étais inspirée.

En même temps, j'arrive à un âge où j'ai de moins en moins de mal à parler de ce genre de choses.

Et puis ... faut leur expliquer aux hommes ce qu'est une femme sinon ils finiraient tôt ou tard droit dans le mur ... Je leur rends service en vrai .... mdr
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ps Sauce ketchup c hors sujet mais J adore tes publications et tes positions sur le forum .. Hier j étais pliée d rires au sujet des hormones et des émotions on dirait que tu Lisais dans mes penses ptdr
F
27 octobre 2018 00:22
c'est pas tant l'acte en lui même qui est condamnable (quoi que si mon mari partageais le dessert de sa collègue ça m'aurait tiqué aussi)
c'est surtout le fait que tu l'ai caché qui rend le truc encore plus suspect.

Y'a de quoi péter un plomb de voir ça.
F
27 octobre 2018 00:23
Mais bien sûr que je suis sérieux...
Ca serait plutot à moi de te demander si tu es sérieuse : genre ton mari est en déplacement professionnel avec une collègue dans le même hotel, c'est normal pour toi ?
Citation
Hafsasofia a écrit:
Tu es sérieux ?Oh
27 octobre 2018 00:24
Déjà que tu as fait n'importe quoi alors évite de recommencer
Puis fait en sorte de te faire pardonner parce que la tu as bien merder quoi
Quel idée d'aller faire sa franchement
S
27 octobre 2018 00:26
Je pense si tu lui aurai demandé la permission d aller à l anniversaire elle aurait accepté.

Le fait tu lui ai caché sa c est un manque de respect et de trahison.

Laisse lui du temps elle se calmera
27 octobre 2018 00:27
Non mais J hallucineGrrrr
J ai été 1 Millard de fois dans dans les mêmes hôtels avec mes collègues mariés
Des gens respectueux. Des pères d famille..
Grave si tu réfléchis comme ça
Suivant ton raisonnement là il faut banir la mixité dans les lieux d travail..

Bonne nuit..
Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr que je suis sérieux...
Ca serait plutot à moi de te demander si tu es sérieuse : genre ton mari est en déplacement professionnel avec une collègue dans le même hotel, c'est normal pour toi ?
F
27 octobre 2018 00:30
Hallucine si tu veux smoking smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Non mais J hallucineGrrrr
J ai été 1 Millard de fois dans dans les mêmes hôtels avec mes collègues mariés
Des gens respectueux. Des pères d famille..
Grave si tu réfléchis comme ça
Suivant ton raisonnement là il faut banir la mixité dans les lieux d travail..

Bonne nuit..
27 octobre 2018 00:32
Salam

Moi un homme qui mange ou sort avec des collègues femmes seulement je ne comprendrai jamais ..

Faire ami ami avec ses collègues femmes au point de se voir en dehors du boulot, discuter par messages, manger dans la même assiette, tout ça c'est complètement inapproprié de base et ça l'est encore plus dans ton cas puisque tu es marié.

Sa réaction est légitime et tu vas ramer pour regagner sa confiance. Commence par être droit et coupe toute relation avec tes collègues en dehors du boulot (et même au boulot vos échanges devraient être purement professionnels)
l
27 octobre 2018 00:43
Selon ton job et la boite ou tu travailles,
T'as des deplacements et seminaires ou tous les collegues sont la dans le meme hotel.
Mais chacun a ses principes.

Mon mari ne m'a jamais empeche d'y aller car deja je l'informe de tout et il a confiance en moi.

La, Le posteur a tout cache deliberemment a sa femme et son comportement etait inacceptable pour un homme marie!
Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr que je suis sérieux...
Ca serait plutot à moi de te demander si tu es sérieuse : genre ton mari est en déplacement professionnel avec une collègue dans le même hotel, c'est normal pour toi ?
27 octobre 2018 00:55
pourquoi lui avoir caché ? Tu savais qu'elle allait pas apprécié ? si c'est le cas , elle a tout à fait raison de ne pas apprécier ça. imagine la même situation mais que ça soit elle qui soit partie à un anniversaire de son ami homme sans te l'avoir dit..
comment tu aurais réagit ? pas très bien je pense.

à mon avis tu dois encore t'excuser jusqu'a ce qu'elle te pardonne (des excuses sincère c'est à dire ne plus jamais recommencer) et montre lui qu'elle peut te refaire confiance !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 octobre 2018 00:58
J'aurais réagis exactement comme ta femme. Mdrrr en plus vous partagez le même dessert comme c mignon. Ta une photo aussi mignonne avec ta femme?
Si tu la cacher à ta femme c que tu savais que Ct pas normal.
n
27 octobre 2018 00:59
J'adore la banalisation des maghrébine dans tout .
Citation
Hafsasofia a écrit:
Non mais J hallucineGrrrr
J ai été 1 Millard de fois dans dans les mêmes hôtels avec mes collègues mariés
Des gens respectueux. Des pères d famille..
Grave si tu réfléchis comme ça
Suivant ton raisonnement là il faut banir la mixité dans les lieux d travail..

Bonne nuit..
J
27 octobre 2018 01:01
19 ans Facebook photos gâteau femmes....la totale...il est où le respect
27 octobre 2018 01:13
Ce serait bien aussi que vous arrêtiez avec vos réflexions qui relèvent de l utopie !
Banalisation ? De quoi au juste ? Le gars il anticipe.. Deux collègues dans le même hôtel il parle déjà de haram..
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'adore la banalisation des maghrébine dans tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook