Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse Baffe !! L'esprit supérieur Allemand existe toujours
t
24 octobre 2007 09:25
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1QlhLmRASUtgN5O1Y[/video]
Grosse Baffe !! L'esprit supérieur du Nazi Allemand existe toujours
Regardez moi ce pauvre petit étranger chétif qui se prend une grosse baffe par ce gros monstrosor d'allemand
On se croirait revenu au temps des Nazis
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
O
24 octobre 2007 15:33
Salâm

"on se croirait revenu"

tu as quel âge ??
je suis de naissance allemande et je me demande parfois si je rêve, car bien souvent bien peu ignore ce que le mot Nazi , veut dire et en plus ils n'en ont jamais vue la queue d'un seul,
ceci dit, tout comportement raciste et xénophobe doit être dénoncé, là dessus je suis d'accord avec toi

Ozan
je préfère porter une tonne de peines, qu'un seul gramme de haine
l
24 octobre 2007 16:10
nimporte quoi! et en plus tu trouves ca drole?!!!
z
25 octobre 2007 17:00
allah yn3al din maltou alach ydarbou malkach wald l mra li awedha la mou b double allah yn3al l kafer li waldou tfouuu des gens pareil ca existe encore ?? tfouuuu allah ykhliha sel3a
r
25 octobre 2007 22:19
yé bas tomber sur 1 rif1winking smiley ou 1 jabli heureusement pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook