Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grosse arnaque inspirée par des ingénieurs
30 mai 2018 20:55
Les ingénieurs de chez Renault ont fait fabriquer dans certaines voitures

des flexibles en matière végétale (comestible)

des rongeurs comme des souris, rats, mulots se sont régalés

du coup les automobilistes de la marque,

se précipitent au garage avec des moteurs qui suintent
E
30 mai 2018 20:58
Ah les bougres ! J'admire quand même le côté ingénieux. Dommage que ce soit utilisé à mauvais escient...
30 mai 2018 20:58
Pourquoi désigner Renault uniquement ?
TOUS les constructeurs ont fait la même chose puisqu'il font fabriquer chez les mêmes sous-traitants.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
30 mai 2018 21:01
Sources ? ptdr
Citation
Maihra a écrit:
Les ingénieurs de chez Renault ont fait fabriquer dans certaines voitures

des flexibles en matière végétale (comestible)

des rongeurs comme des souris, rats, mulots se sont régalés

du coup les automobilistes de la marque,

se précipitent au garage avec des moteurs qui suintent
30 mai 2018 21:05
Vas la chercher


j'ai la flemme
Citation
Rick C-137 a écrit:
Sources ? ptdr
P
30 mai 2018 21:09
Je m'interroge sur une chose. Où vivent ces gens qui ont eu ce problème?

Nan parce qu'à moins de vivre en plein dans un champ,les rongeurs ne se glissent pas sous le capot d'une voiture pour y ronger les tuyaux.
Je vis en pleine campagne,je croise jamais de rats. Les souris peut être 1 ou 2 dans l'année et les mulots n'en parlons pas,ils évitent tout ce qui ressemble a un humain.

Ils ne rentrent pas dans les habitations ni même dans les voitures.

Étrange cette info...
30 mai 2018 21:10
La réponse ici :
[www.rtl.fr]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
30 mai 2018 21:19
Faudrait compléter les infos: Rien a été confirmé que c'était la volonté des constructeurs.
2 experts ont confirmés que l'utilisation de matériaux bio dégradables étaient impossible dans le secteur de l'auto mobile.
D'autres ont dit que c'était le fruit de garagistes vereux qui préféraient accuser les constructeurs plutôt que leur incapacité a détecter le vrai problème.
Des experts ont affirmé que cela était possible si et seulement si le véhicule restait pendant des jours et des jours au même endroit,sans bouger,en milieu rural.
R
30 mai 2018 21:23
Merci smiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Faudrait compléter les infos: Rien a été confirmé que c'était la volonté des constructeurs.
2 experts ont confirmés que l'utilisation de matériaux bio dégradables étaient impossible dans le secteur de l'auto mobile.
D'autres ont dit que c'était le fruit de garagistes vereux qui préféraient accuser les constructeurs plutôt que leur incapacité a détecter le vrai problème.
Des experts ont affirmé que cela était possible si et seulement si le véhicule restait pendant des jours et des jours au même endroit,sans bouger,en milieu rural.
30 mai 2018 22:07
Arnaque ou erreur de conception?
P
30 mai 2018 22:08
En ville les rongeurs sont casiment domestiques, ils rentrent dans les habitation et les garages.
Citation
PeekABoo a écrit:
Je m'interroge sur une chose. Où vivent ces gens qui ont eu ce problème?

Nan parce qu'à moins de vivre en plein dans un champ,les rongeurs ne se glissent pas sous le capot d'une voiture pour y ronger les tuyaux.
Je vis en pleine campagne,je croise jamais de rats. Les souris peut être 1 ou 2 dans l'année et les mulots n'en parlons pas,ils évitent tout ce qui ressemble a un humain.

Ils ne rentrent pas dans les habitations ni même dans les voitures.

Étrange cette info...
U
30 mai 2018 22:21
C'est des c.nneries (L'accusation, pas les dégâts)

Les dégâts dus aux martres, fouines etc sont bien connue depuis très longtemps et touchent toutes les marques. En général, elles s'attaquent à l'isolation des fils électriques (peut-être qu'elles trouvent ça bon). Quand elles ont rongé les tubes de l'huile de freins, c'est plus gênant.

Ça fait même partie des conditions des dégâts couverts par les assurances, pratiquement depuis que les assurances pour véhicules à moteur existent..

[www.mon-assurance-auto.be]

Et même pour les bâtiments.
[www.mobiliere.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
30 mai 2018 22:48
Salam,

Paris est aussi appelé "la ville aux rats" ptdr

Il y en a partout crois moi, c'est vrai le problème des rats qui grignotent les fils je l'ai vu pas mal de fois par mes collègues au travail mais c'est oqq si répandu que ça, en fait les rats sont attirés par l'amidon de maïs que compose les gaines de fils électriques.

L'amidon utilisé c'est juste parce que sa réduit les coûts de fabrication
Citation
PeekABoo a écrit:
Je m'interroge sur une chose. Où vivent ces gens qui ont eu ce problème?

Nan parce qu'à moins de vivre en plein dans un champ,les rongeurs ne se glissent pas sous le capot d'une voiture pour y ronger les tuyaux.
Je vis en pleine campagne,je croise jamais de rats. Les souris peut être 1 ou 2 dans l'année et les mulots n'en parlons pas,ils évitent tout ce qui ressemble a un humain.

Ils ne rentrent pas dans les habitations ni même dans les voitures.

Étrange cette info...
N
30 mai 2018 23:23
Ils vivent à Paris ptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Je m'interroge sur une chose. Où vivent ces gens qui ont eu ce problème?

Nan parce qu'à moins de vivre en plein dans un champ,les rongeurs ne se glissent pas sous le capot d'une voiture pour y ronger les tuyaux.
Je vis en pleine campagne,je croise jamais de rats. Les souris peut être 1 ou 2 dans l'année et les mulots n'en parlons pas,ils évitent tout ce qui ressemble a un humain.

Ils ne rentrent pas dans les habitations ni même dans les voitures.

Étrange cette info...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook