Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse abcès dentaire
a
7 février 2016 22:17
Bonsoir,
J'ai une grosse affection dentaire, depuis bien longtemps. Ça va, et ça revient, et c'est toujours comme ça et puis
Demain je vais aller au dentiste une bonne fois pour toute. (Enfin bref)
Sauriez-vous comment calmer ça svp en attendent? je ne supporte pas duuu tout ce mal de dent, j'en peut plus surtout que j'ai beau faire des bains de bouche, me laver les dents, prendre des médicaments, prendre le clou de girofle RIEN Y FAIT. j'ai toujours aussi mal. ))):
répondez au plus vite s'il vous plaît~
L
7 février 2016 23:02
Bonsoir,

Pour un abcès je ne sais pas trop quoi te conseiller...J' allais te dire pour le clou de girofle parce que c'est ce qui m'avait calmé directement quand ma dent de sagesse poussait....

Tu as essayé en le croquant directement?En le faisant infuser et en te rinçant la bouche avec?En faisant tremper du coton dedans et en l'appliquant directement sur ton abcès?

Si tu as pris des médicaments,fais des bain de bouche et tenter le clou de girofle il ne reste malheureusement plus beaucoup de solutions...
L
8 février 2016 07:59
Bonjour,

Lah ichafik!j'ai été sujette aux abcès dentaires...le dentiste me prescrivait des antibiotiques...au bout de 3/4jours ca deglonflait
..une fois dégonflée,il pouvait soigner la dent...

Courage
Citation
ana3344 a écrit:
Bonsoir,
J'ai une grosse affection dentaire, depuis bien longtemps. Ça va, et ça revient, et c'est toujours comme ça et puis
Demain je vais aller au dentiste une bonne fois pour toute. (Enfin bref)
Sauriez-vous comment calmer ça svp en attendent? je ne supporte pas duuu tout ce mal de dent, j'en peut plus surtout que j'ai beau faire des bains de bouche, me laver les dents, prendre des médicaments, prendre le clou de girofle RIEN Y FAIT. j'ai toujours aussi mal. ))):
répondez au plus vite s'il vous plaît~
c
8 février 2016 12:23
ne joue surtout pas avec ta santé certaines personnes sont mortes au suite d'un abcès dentaire
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook