Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros ventre
r
2 avril 2007 16:03
salam aleikom


voila les filles que dois je faire pour rafermir mon ventre car depuis septembre sad smileyj'arrete pas de grossir au niveau des fesses et du ventre il a gonflé je vous dis pas on dirait que j'attend un baby.

C'est surtout le ventre tongue sticking out smileyNo no, les fesses çà me gene pas In love.

je dis sport et non régime car ça pas question de faire un régime je veux me raffermir coller ce ventre au dos.grinning smiley et non mourrir de faimgrinning smiley
puissante est la foi....
g
2 avril 2007 16:05
il faut drainner !!!!!!!!
g
2 avril 2007 16:07
il faut faire des abdos tous les soirs! il faut travailler les parties enveloppes , c'est dur les abdos hein!!!!
e
2 avril 2007 16:11
oui debut ca dure mai avec le temps tu t'habitues
voila c'est juste une kestion d'habitude
voila voila
r
2 avril 2007 17:41
les abdos c'est les pompes ou bien c'est quand t'es assis par terre et tu te relèves ? merci de m'informer car j'ai jamais fais de sport depuis que je suis mariée.grinning smiley
puissante est la foi....
p
2 avril 2007 18:18
Salut, tu sais j'ai une copine ki était trés mince mais qui prenait du ventre de + en +.
Elle ne comprenait pas d'ou ça venait car elle prenait que du ventre et donc un jour elle est allé voir la gyneco car au bout d'un moment elle avait des douleurs et donc résultat: elle avait plein de quistes dans le ventre.Voila pourkoi elle avait un gros ventre donc va consulter
r
2 avril 2007 18:41
la tu m'inquiètes, je vais prendre rendez vous en plus c'est vrai des fois j'ai des douleurs dans le bas ventre genre des crampes qui font super mal.

dès demain je prends rdv avec la gynéco.

Mais faut dire que j'arrete pas de manger en ce moment depuis le retour du maroc.sad smiley moi qui était pas gourmande je le suis trop maintenant.moody smiley
puissante est la foi....
j
2 avril 2007 18:50
Citation
gania a écrit:
il faut faire des abdos tous les soirs! il faut travailler les parties enveloppes , c'est dur les abdos hein!!!!



salam

les dieteticiens recommandent de ne pas faire d'abdos quand on a du ventre (apres ça depend de la masse graisseuse) car ça muscle les abdos mais ça fait pas fondre la graisse


Resultat: t'es toujours aussi epaissespinning smiley sticking its tongue out
n
2 avril 2007 19:06
Citation
ryan63 a écrit:
salam aleikom


voila les filles que dois je faire pour raffermir mon ventre car depuis septembre sad smileyj'arrete pas de grossir au niveau des fesses et du ventre il a gonflé je vous dis pas on dirait que j'attend un baby.

C'est surtout le ventre tongue sticking out smileyNo no, les fesses çà me gene pas In love.

je dis sport et non régime car ça pas question de faire un régime je veux me raffermir coller ce ventre au dos.grinning smiley et non mourrir de faimgrinning smiley

coucou ryan63

et bien pour moi suite à une grossesse j'ai voulu raffermir tout ça ... j'ai fait des abdos chaques jours et de la course à pied pour raffermir tout ça grinning smiley il y à rien de tel .....depuis j'ai perdu 6 kilos je suis passée de 61 kilos à 55 kilos...... thumbs up
et je mange de tout sans me priver grinning smiley

je conseille vivant la course à pied c'est thumbs upplusieurs tours de stade par jours et tu verras le résultat.

aller courageeeeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 19:08 par lila7893.
l
3 avril 2007 13:42
SA DEPEN OSSI DE CE KE TU MANGE EVITE LES BOISSONS GAZEUSES TT CE KI FE D BALOMEMENTS STYLE LES CHOUX LES CRUDITES ET BOIS BEAUCOUP POUR DRAIMER THES VERT TISAME BOUILON SOUPE ET BIENSUR ABDOS TT LES SOIRS
r
3 avril 2007 15:00
C'est quoi les abdos c'est quand on est couché et qu'on se lève c'est ça n'est pas ou bien c'est autre chose ? vous allez dire que je suis nul en sport et c'est le cas. alors au âmes charitables dites comment on fait ça.winking smiley
puissante est la foi....
l
3 avril 2007 15:15
oui c sa exact tu voi ke t pa si nul en sport...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook