Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros soucy d'argent face à un pret..
N
7 janvier 2013 15:23
hello les filles et garçons !

Je suis face à un dilemme énorme, l'homme avec qui j'envisage de me marier à de gros soucy d'argent. Après avoir fait un pret étudiant pour ses études, il n'a pas tt de suite obtenu de travail, entre temps la banque lui a réclamé de rembourser la dette.
De fil en aiguille (je vous passe les détails), la procédure lancée, il est maintenant convoqué au tribunal. Il a même du mal a payer l'avocat (il ne peut bénéficier de l'aide juridictionnelle car il a trouvé du travail mais il n'est pas assez payé pour les frais d'avocat et les échéances du prêts) .

Nous avons eu une grosse dispute a ce sujet, notamment sur le fait qu'il n'ai pas su gérer son argent, ça me met hors de moi. Je sais que je dois le soutenir comme je peux. si je pouvait je me porterai garante mais je ne suis qu'étudiante.

Mais le doute s'installe entre ces soucies d'argents en plus du fait qu'on soit pas de même nationalité (Marocaine / tunisien) ..

Je tiens parce que nous nous fréquentons depuis de nombreuses années et que dans la vie il faut faire face a deux devant les difficulté. mais je n'ai pas envi d eme jeter dans la "gueule du loup" ou en tt cas des problèmes ..

Aidez moi que dois je faire?
s
7 janvier 2013 15:32
Citation
Niniss89 a écrit:
hello les filles et garçons !

Je suis face à un dilemme énorme, l'homme avec qui j'envisage de me marier à de gros soucy d'argent. Après avoir fait un pret étudiant pour ses études, il n'a pas tt de suite obtenu de travail, entre temps la banque lui a réclamé de rembourser la dette.
De fil en aiguille (je vous passe les détails), la procédure lancée, il est maintenant convoqué au tribunal. Il a même du mal a payer l'avocat (il ne peut bénéficier de l'aide juridictionnelle car il a trouvé du travail mais il n'est pas assez payé pour les frais d'avocat et les échéances du prêts) .