Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros soucis
n
18 juin 2014 20:44
Salam, ce que je vais dire est horrible mais j'ai absolument besoin d'aide je sais pas à qui m'adresser c'est trop bizarre j'aime pas trop parlée comme sa. Il y a quelque années on etait une famille normal même heureuse et au fil du temps la situation de mon grand frère s'est dégradé il est devenu toxicomane mes parent se sont mis à l'aider à surmonté cet épreuve et en on oublier moi la dernière hamdoulillah j'a toujours manger à ma faim et aujourd'hui pour mon frere tout va mieux mais depuis se moment avoir vu mes parent ne pas être la à des moment où j'avais besoin deux et où j'ai du me débrouiller seule me laisse un gros vide en moi aujourd'hui mes parents qui pendant des année n'ont pas calculer que je grandissait j'ai fait plein de bêtise toute comme les unes que les autres juste pour avoir leur attention mes en vain aujourd'hui j'ai rencontrer une personne qui à fait en sorte que j'arrête toute c bêtise et qui me fai. Grandir et m'en apprend religieusement chaque jour il est venu demander ma main à mes parents mais ceux ci ne sont pas d'accord par rapport au passé du jeune homme à sa couleur un peu bronzer et sa taille à peine plus grand que moi depuis ce jours ou pour me tenir loin de lui je doit rester chez moi et pris mon téléphone je leur en veux c'est méchant mais j'ai de moins en moins D'amour en moi je ne supporte ni dêtre en face ni d'entendre leur voix et en disant sa je me dégoûte moi même je pense sans cesse à ses années de galère et j'en veux à mes parent et surtout à mon frère que faire je n'arrive plus à faire le premier pas j'ai essayer par plusieurs manière pendant des année mais la je baisse les bras donné moi des conseils et non des jugements s'il vous plait
c
18 juin 2014 20:52
Parle à cet homme et explique lui tout ça. Essayez de rester amis, et fais ce que tes parents te disent. Je sais que c'est difficile à faire, mais on sait jamais ce qui se cache derrière tout ça. Peut être que Dieu te réserve mieux que lui.
Qu'Allah te facilite !
c
18 juin 2014 21:08
tu donnes ton point de vu et la souffrance que tu as subi pendant de nombreuses années apparemment par contre est ce que tes parents ont conscience de ce mal être qui est en toi?

tu melanges le choix que tes parents ont fait et le fait qu'ils t negligé. il faut savoir faire la part des choses.

bref tes parents sont ils croyants? l'homme que tu as rencontré a commis apparemment des moments ou il n était pas sérieux? a t il changé depuis?
quel age avez vous?

essaye de faire la prière de la consultation, si cet homme t es destiné Dieu le laissera sur ton chemin mais si c'est le contraire, Il le retirera de ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook