Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros souci help!!
z
14 novembre 2008 16:50
coucou les filles

je suis enceinte de 3 mois et je me marie debut janvier et a la date de mon mariage je serais a 22 SA (cest a dire 4mois et denis dites moi les filles qui ont deja été enceinte ou celle qui sont a 5 moins est ce que ça va se voir mon ventre sous ma tekchita et sous ma robe de mariée???


j'attends vos reponse je suis angoissée!!!
z
14 novembre 2008 16:59
personne??

sniff!!
s
14 novembre 2008 17:02
Salam,

Oui à 22 SA le ventre commence à bien se voir, mais bon tout dépend des femmes, pour certaines ce sera assez discret et pour d'autres se sera un ventre enorme.

Je n'avais pas un ventre enorme, même à 9 mois de grossesse mais à 22 SA mon ventre pointait bien.
z
14 novembre 2008 17:12
la je suis a 3 mois et mon ventre ne se voit pas du tout tu pense qu'en 2 mois il peut bien prendre du volume??
l
14 novembre 2008 18:34
salut
je serai toi j'irais prendre les taille au-dessus
s
14 novembre 2008 18:45
Citation
zert-fert a écrit:
la je suis a 3 mois et mon ventre ne se voit pas du tout tu pense qu'en 2 mois il peut bien prendre du volume??

Au oui!!! Tu vas voir le ventre grossit de semaine en semaine. C'est normal qu'à 3 mois le ventre ne se voit pas, le bébé fait à peine 10 cm mais à 22 SA il fait en moyenne 20 cm et est déjà constitué.
O
14 novembre 2008 19:45
bun moi mon ventre on l'a vu qu'à partir de 5 mois voir un peu plus et on epnsait que j'étais à 3 mois...
donc tu vois ça va

par contre pour l'amaria demande à tes porteurs d'y aller doucement voilà pour la santé de ton bébé

bisou et double mebrouk lol
D
16 novembre 2008 11:31
Salut!!

Je pense qu'à 22 semaines ca commence a se voir. On commence a voir le ventre à partir du 4 ème mois. Mais bon pas pour tout le monde. ca dépend de ta constitution. Mais bon je pense quà cette période tu peux le cacher sans problème. Bon courage a toit. Et encore félicitation pour les 2 heureux evenements. Ciao!
a
16 novembre 2008 11:36
Salam aleikum,

Je pense que ca depends d'une femme à l'autre. Jer suis à 3 mois et ca commence a se voir legerment, j'ettend d'autres femmes que c'était à 4 mois et encore d'autres à 5 donc il n'y a pas de règle je pense, ca dépend de l'organisme.
Maintenant il a déjà pris un peu de voulm ou pas? Car si oui à mon avis ca se verra...
z
17 novembre 2008 14:12
salam les filles
merci pour vos reponses

disons que mon ventre se voit mais tres legerement!!

je sais pas si debut janvier on va bie le voir je suis allée voir les robes de marié j'ai du prendre la taille au dessus mais je fais kan meme attntion a mon poids j'evite les exces!!
c
17 novembre 2008 15:03
mes collègues n'ont meme pas vu que j'etais enceinte j'étais presque a 6 mois kan je l'ai annoncé!!! donc avec un peu de cance ca ne se verra pas pur toi aussi!
Mabrouk
z
18 novembre 2008 10:09
j'ai les boules qu'on capte mon ventre

dois je faire un régime?
E
18 novembre 2008 10:12
Salam, je vais poser une question ptet évidente mais pourquoi le cacher? si bébé est halal t'as rien à craindre des gens et si c'est un accident comme te l'ont dit les filles habille toi large. mais je vais pas te mentir ça se verra....
tu ne peux pas annuler la fete? ouen faire une simple sans negafa?
y
18 novembre 2008 11:18
si tu met une tkcheta...ca va pas se voir......c est sur..par contre choisi bien ta robe de marié..
sil est trop cintré la ca va se voir....alors a toi de voir
a
18 novembre 2008 11:35
salem
en faite cela depend des personnes,j'ai une copine qui avait 3 mois de grossesse lors de son mariage et meme en tkchéta cela se voyait ennormement,les gens ont remarqué son petit bidon mais elle s'en foutée pas malgrinning smiley
E
18 novembre 2008 11:56
Citation
ambre79 a écrit:
salem
en faite cela depend des personnes,j'ai une copine qui avait 3 mois de grossesse lors de son mariage et meme en tkchéta cela se voyait ennormement,les gens ont remarqué son petit bidon mais elle s'en foutée pas malgrinning smiley
Je pense que c'est la bonne réaction à avoir...bébé est là conçu aimé donc si on veut pas que ça se voit on met juste un caftan et on fait une fete simple ou alors on assume a fond ça apeut etre beau aussi une mariée enceinte!!
n
18 novembre 2008 12:57
moi je suis juste choqué par le fait que tu dise, dois-je faire un règime pour pas que cela se voit.

Tu as la chance d'avoir la plus belle chose au monde, un bébé qui grandit à l'interieur de toi, toutes les femmes n'attendent que sa, montrer la fusion de leur amour.

Et toi tu désires le cacher ?? Pk ? parce qu'il n'a pas était concu selon la religion (hallah d'abord), et alors le principal c qu'il t'aime, et que tu l'aimes, et d'abord von comprendre que tu etait enceinte pendant ton mariage.

Tu te marie en janvier et inchallah tu accoucheras vers mai (?).

Le gens vont comprendre.

Tu t'en fou soit heureuse, profite et laisse les gens parler.

Toutes mes félicitations
z
18 novembre 2008 14:57
salam les filles

je tiens juste a preciser que mon bébé a été conçu dans le halal

j'ai fais l'acte de mariage en aout

je ne pensait pas tombé enceinte mais le bébé est la donc j'assume et je suis super heureuse

je ne veux pas que ça se voit car je trouve ça bizare une mariée enceinte!!

j'espère juste que ça ne va pas le jour de mon mariage je serais a 22 SA donc je prie Dieu pour qu ça ne se voit pas.

voila
m
18 novembre 2008 15:07
salam

le jour de mon mariage j'etais a 4 mois et demi de grossesse.. mon ventre etais deja un peu rond( je suis tres fine ) donc les gens on tou de suite vu que j'etais enceinte
j'avais pris des precotion quand a la taille de mes tekchita...

hamdoulilah tout c est bien passer apar les mauvaises langues qui on penser que l on se mariait pour ca
alors que nous etions marier rligieusement deja depuis 2 ans
bon courage
salam
z
18 novembre 2008 15:13
salam maroua

je suis allé essayé ma robe de marié j'ai pris une taille au dessus mais j'ai peu que ça fasse juste...

pour les tekchitas je vais les porté tres amples.

tu fais quelle taille d'habitude et tu faisais quelle taille a 4 mois et demi?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook