Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros rhume + forte toux = Contractions ?
P
28 novembre 2018 13:48
Salam aleykom à vous toutes.

Depuis près de 2 semaines je traine un gros rhume avec forte toux (toux vraiment forte qui dure toute la journée même la nuit).

Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans ces cas là pour les femmes enceintes....


Ma question : Est ce qu'une forte toux peut provoquer des contractions voir même modifier le col ?
Car quand je tousse fort ca contracte mon vente (genre je fais des abdos)

BarakaLlahufikom
P
28 novembre 2018 14:17
Aleikoum salam,

La toux peut donner des contractions, mais tant qu'elles ne sont pas douloureuse et régulière, ton col ne devrait pas bouger.

Privilégié la position allongée si tu as des contractions.

Ne te tracasse pas, de nombreuses femmes ont des contractions durant la grossesse qu'il ńont pas de conséquences négatives.

Allah i chafik.
28 novembre 2018 18:20
Tant que ton corps n'envoie pas le message chimique disant "allez hop on démarre les contractions" tu ne risques rien.... Donc la toux, va faire contracter tes abdos, c'est normal c'est mécanique pas chimique... et sans risque !

Citation
Petite fleur de Lys a écrit:
Salam aleykom à vous toutes.

Depuis près de 2 semaines je traine un gros rhume avec forte toux (toux vraiment forte qui dure toute la journée même la nuit).

Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans ces cas là pour les femmes enceintes....


Ma question : Est ce qu'une forte toux peut provoquer des contractions voir même modifier le col ?
Car quand je tousse fort ca contracte mon vente (genre je fais des abdos)

BarakaLlahufikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook