Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes!
m
31 décembre 2015 11:51
Salam arleykoum
Un petit message parceque je suis parfois choqué des réactions et conseils des frères et sœurs ..
N'oubliez pas vous ne savez pas qui se cache derrière son écran, certains propos peuvent profondément blesser ...
La photo parle d'elle même ..
 
Ta parole 0

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 11:53 par melsi.
31 décembre 2015 12:09
Salam

Bravo @melsi, un bon rappel de la sagesse pour la fin de l'année, ça passera peut-être mieux ! thumbs up
31 décembre 2015 12:40
Salam,

Malheureusement, on peut souvent manquer de tolérance et de tact. Le jugement est si facile, à croire que tout le monde et que personne n'a jamais commis d'erreur.

Je pense qu'il faut réussir à conseiller sans blesser, et essayer d'être Neutre/objectif. Mais ça peut s'avérer très difficile.
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum
Un petit message parceque je suis parfois choqué des réactions et conseils des frères et sœurs ..
N'oubliez pas vous ne savez pas qui se cache derrière son écran, certains propos peuvent profondément blesser ...
La photo parle d'elle même ..
 
Ta parole 0

smiling smiley
l
31 décembre 2015 13:52
les réponses généralement sont fournies en fonction de l'humeur du jour, de l'émotion bein oui certains sont plus sensibles que d'autres, d'une expérience mal vécue ou expérience de l'entourage auquel on y tient, donc que fait-on ? on s'acharne, puis on vide son sac et croyez-moi ça fait du bien non pas envers le posteur mais plus envers la personne qui est la source du problème de l'intitulé du post. On ne va pas non plus plaindre une personne qui pond un sujet en relatant les faits sans se rendre compte que c'est elle le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook