Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme j'ose pas le dire a ma famille
m
2 juin 2021 19:39
slm c la premiere fois j'ecris ici parce que ma mere elle est souvent sur ce site brefff j'ai 16 ans et ya 1 ans et demi j'ai commencer a faire des ballons avec mes shab depuis 1 semaine j'arrive plus a sentir ma mains gauche jme suis renseigner et c a cause des ballons ya eu grv des cas comme sa j'ose pas le dire a ma famille il vont savoir que je fait des trucs de clochard comme sa brefff de base j'etait pas dans se delire mais j'ai ete inciter par les grand de mon kartier et voila ou jme trouve dans un probleme de fou ou jpeut perdre ma mains j'aurais sur jms j'aurais toucher a ncette merde doncc svpp aidez moi les frere
P
2 juin 2021 19:41
Parles-en d'urgence à tes parents, tu te feras engueuler mais ils feront le nécessaire pour que tu sois soigné.

Et évite ce genre de bêtise à l'avenir No no
C
2 juin 2021 19:43
C'est quoi des ballons ?

D'accord avec Pensée sauvage. Même si tu vas te faire tuer par tes parents dis leur avant que tu finisses avec une main invalide ou en moins!!

Perds pas de temps, tu parles de ta santé et c'est à vie que tu garderas les séquelles.
s
2 juin 2021 19:46
de la drogue qu'ils mettent dans un ballons et qu'ils aspirent je crois
Citation
Cotton a écrit:
C'est quoi des ballons ?

D'accord avec Pensée sauvage. Même si tu vas te faire tuer par tes parents dis leur avant que tu finisses avec une main invalide ou en moins!!

Perds pas de temps, tu parles de ta santé et c'est à vie que tu garderas les séquelles.
C
2 juin 2021 19:48
De la drogue ?? Il n'a que 16ans!

J'ai vraiment mal au coeur pour cette génération sad smiley
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
de la drogue qu'ils mettent dans un ballons et qu'ils aspirent je crois
2 juin 2021 19:49
Va direct le dire et va au urgence d'urgence c'est super grave plus le temp passe plus y'a des risques
Citation
malik682z a écrit:
slm c la premiere fois j'ecris ici parce que ma mere elle est souvent sur ce site brefff j'ai 16 ans et ya 1 ans et demi j'ai commencer a faire des ballons avec mes shab depuis 1 semaine j'arrive plus a sentir ma mains gauche jme suis renseigner et c a cause des ballons ya eu grv des cas comme sa j'ose pas le dire a ma famille il vont savoir que je fait des trucs de clochard comme sa brefff de base j'etait pas dans se delire mais j'ai ete inciter par les grand de mon kartier et voila ou jme trouve dans un probleme de fou ou jpeut perdre ma mains j'aurais sur jms j'aurais toucher a ncette merde doncc svpp aidez moi les frere
f
2 juin 2021 19:50
Va aux Urgences , tu veux perdre ta main parce que t'avais honte!!!

Citation
malik682z a écrit:
slm c la premiere fois j'ecris ici parce que ma mere elle est souvent sur ce site brefff j'ai 16 ans et ya 1 ans et demi j'ai commencer a faire des ballons avec mes shab depuis 1 semaine j'arrive plus a sentir ma mains gauche jme suis renseigner et c a cause des ballons ya eu grv des cas comme sa j'ose pas le dire a ma famille il vont savoir que je fait des trucs de clochard comme sa brefff de base j'etait pas dans se delire mais j'ai ete inciter par les grand de mon kartier et voila ou jme trouve dans un probleme de fou ou jpeut perdre ma mains j'aurais sur jms j'aurais toucher a ncette merde doncc svpp aidez moi les frere
.
2 juin 2021 19:56
Va aux urgences sans en parler à tes parents dans un premier temps.
O
2 juin 2021 20:17
Aleikoum salem,

Dans ce genre de circonstances il faut réfléchir avec la tête et non avec la peur.
Si tu ne le dis pas à ta famille aujourd'hui, ils le sauront demain une fois que tu auras perdu l'usage de ta main ou pire encore.

Qu Allah fasse que ça soit facilement soignable !
Ca doit être pris en charge rapidement !

Force a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 20:18 par OursBrun.
L
2 juin 2021 20:23
Comme t’a dit: tu fais des trucs de clochard!

Et le pire c’est que si tu retrouve l’usage de ta main, tu vas recommencer!

Qu’Allah guide nos jeunes

Allah te rappelle que tu ne maîtrise rien
Et que si tu perds ta main, c’est pas les grands du quartier qui t’assisterons.

Bref, parles en a ta maman et va aux urgences de suite
N
2 juin 2021 21:20
Salam aleykoum,

crois moi une maman serait bien bien plus en colere de savoir que son fils lui parle pas d'un pb de santé que de savoir qu'il a fait une bétise

tu dois te soigner impérativement

tu n'es pas obligé de parler des ballons dans un premier temps tu sais

Dis lui que ca fait une semaine que tu es immobilisé du bras gauche et que tu as mal et tu as besoin d'aller aux urgences

Ensuite tu peux en parler au medecin sans la présence de ta maman

Pour les ballons tu en parleras plus tard ne tkt pas
m
3 juin 2021 11:04
slm desole de repondre que mnt hier jsuis aller au urgence avec ma tante pour l'instant personne le sais a par elle et mes frere et soeur j'ai rdv le 8 mais il demande l'accord parentale jcroit jvaid devoir leur dire mais vsy la honte un un peu si vous etiez ma mere vous auriez reagit comment que j'apprehend un peu sa reaction
m
3 juin 2021 11:11
slm ouais merci je pense que s'est la meilleur chose a faire en vrai jsuis aller au urgence avec ma tante hier j'ai rdv le 8 mais il faut un parents jpeut pas ya aller avec ma tante
m
3 juin 2021 11:14
la verite depuis que jsuis au lycee j'ai vraiment deconner (alcool joint soiree) jmen rend compte que maintenant quand jsuis dans la merde bref j'arrive meme plus a dormir
Citation
Cotton a écrit:
De la drogue ?? Il n'a que 16ans!

J'ai vraiment mal au coeur pour cette génération sad smiley
C
3 juin 2021 17:45
Tu n'es pas le seul avoir fait des conneries, l'essentiel c'est de s'en rendre compte et d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Es-tu allé chez le médecin pour ta main ? Est-ce que t'en as parlé à tes parents ?
Citation
malik682z a écrit:
la verite depuis que jsuis au lycee j'ai vraiment deconner (alcool joint soiree) jmen rend compte que maintenant quand jsuis dans la merde bref j'arrive meme plus a dormir
m
3 juin 2021 21:12
Jsuis aller au urgence j'ai rdv le 8 mais jdois y aller avec un de mes parents au moins jpense le dire a me mère demain inchallah
Citation
Cotton a écrit:
Tu n'es pas le seul avoir fait des conneries, l'essentiel c'est de s'en rendre compte et d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Es-tu allé chez le médecin pour ta main ? Est-ce que t'en as parlé à tes parents ?
C
3 juin 2021 21:17
Alhamdulilah ! J'espère que ce n'est pas si grave ?

incha'Allah, dis lui pour qu'elle puisse faire le nécessaire. Si elle te crie dessus, c'est normal. prends sur toi.

Contente que tu sois allé aux urgences, alhamdulilah.

Prends soin de toi petit.


Citation
malik682z a écrit:
Jsuis aller au urgence j'ai rdv le 8 mais jdois y aller avec un de mes parents au moins jpense le dire a me mère demain inchallah
C
8 juin 2021 17:31
Salam aleykoum,

Comment tu vas ? Je me suis souvenue que tu avais rendez vous aujourd'hui pour ta main.

J'espère que ce n'est rien de grave et que tu pourras garder l'usage de ta main incha'Allah.

Si tu passes par là, tiens nous au courant.smiling smiley
.
8 juin 2021 17:32
Il pourra pas te répondre.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Comment tu vas ? Je me suis souvenue que tu avais rendez vous aujourd'hui pour ta main.

J'espère que ce n'est rien de grave et que tu pourras garder l'usage de ta main incha'Allah.

Si tu passes par là, tiens nous au courant.smiling smiley
C
8 juin 2021 17:35
Pour quelle raison ?
Citation
.gameuse. a écrit:
Il pourra pas te répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook