Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème!! Besoin de conseil.
A
6 décembre 2010 00:59
Salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatou.

J'ai un problème! J'espère enfin trouver des réponses
Donc, je fais des grands efforts pour rapprocher mon ame d'allah ( prières à l'heure ou dès que possible, invocation pour tout, utilisisation du siwak...etc), et j'ai arreté toutes mes bétises que je faisait dans le passé!!! Sauf une!! Avant je forniqué tout en sachant que c'est haram, mais j'ai arreté je fréquente plus les filles j'arrive à toujours les esquivé et tout! Mais j'suis un garcon et sa m'arrive d'avoir des grosses envie, j'arrive souvent a les stoppé en faisant des prières surrérogatoire! Mais quand je suis dehors et que j'ai envie j'envoie direct un texto a une fille pour la voir que moi et elle, on s'embrasse et elle me fait une fellation!! Je regrette toujours après j'me dis que c'était la dernière fois j'pense au fait que Allah me voit et que si ma mère le savait elle serait décu.

Je sais pas comment ne plus avoir ces envie et ne plus céder! Je sais mon problème es compliqué sachant ue je craint Allah mais je cède!!

Merci de me répondre!
m
6 décembre 2010 09:08
salam,

la solution c'est le mariage
m
6 décembre 2010 14:21
déja tu devrais arreter de trainer avec ce genre de filles

tu as juste besoin d'envoyer un texto pour qu'elles " s'occupent de toi !" ??!! bravo !
t'imagine l'image que tu donnes des musulmanes ? et des filles en général ?

tu veux ne plus craquer ?, et bien penses que le prophète saws à dit que les fornicateurs et fornicatrice seront suspendus par leur poirtine au dessus de l'enfer que le feu brulera leur parties intimes jusque la fin des temps.
A
6 décembre 2010 18:26
Le mariage j'suis totalement d'accord mais j'ai pas encore la situation qui va avec j'ai que 18ans. L'image des filles, elle sont en général plus forte que moi pour ce donné une mauvaise image!! Juste en regardant le style vestimentaire! Parfois 'me demande si les mère les voyent quand elle sort "sans pantalons" ou avec des vetement qui "dessine les formes" . Mais t'as raison je devrais plus la voir parce que je cède toujours!
M
6 décembre 2010 19:42
Salam Alikoum

Comme l'a dit une yabie, arrete de la voir et si tu crains Allah SWT, alors abstiens toi de lui envoyer un msg !

J'avoue que le style vestimentaire de certaines filles laisse à désirer ! Mais au lieu de les regarder, tu devrais baisser ton regard et te dire 3adibilah i min chétan rajim et tracer ta route.

Wa Salam
a
6 décembre 2010 20:09
Citation
Anonymee a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatou.

J'ai un problème! J'espère enfin trouver des réponses
Donc, je fais des grands efforts pour rapprocher mon ame d'allah ( prières à l'heure ou dès que possible, invocation pour tout, utilisisation du siwak...etc), et j'ai arreté toutes mes bétises que je faisait dans le passé!!! Sauf une!! Avant je forniqué tout en sachant que c'est haram, mais j'ai arreté je fréquente plus les filles j'arrive à toujours les esquivé et tout! Mais j'suis un garcon et sa m'arrive d'avoir des grosses envie, j'arrive souvent a les stoppé en faisant des prières surrérogatoire! Mais quand je suis dehors et que j'ai envie j'envoie direct un texto a une fille pour la voir que moi et elle, on s'embrasse et elle me fait une fellation!! Je regrette toujours après j'me dis que c'était la dernière fois j'pense au fait que Allah me voit et que si ma mère le savait elle serait décu.

Je sais pas comment ne plus avoir ces envie et ne plus céder! Je sais mon problème es compliqué sachant ue je craint Allah mais je cède!!

Merci de me répondre!
fornique, c'est naturel et c'est bon pour la santé.
6 décembre 2010 23:14
eye popping smiley un texto et ca se ramene pour deboucher la tuyauterie ... Allah yester c'est un monde de fou
A
7 décembre 2010 01:44
Jv effacer toutes les traces qui peuvent me méner a refaire cette erreur! Maghrebia, j'commence a de plus en plus prendre l'habitude de baisser le regard sachant que normalement je regard pas spécialement genre Wouaaaw! Aqvayli peut etre que c'est naturel mais ces haram, et sa m'éloigned'Allah! La ces comme si tu m'dis mange du porc ces bon la santé!! -_-" . Un texto du genre t'es ou j'vx te voir puis une fois en face on pense etre 2 mais on es 3. Cheytan!!
M
7 décembre 2010 10:47
Tu sais ce qu'il te reste à faire et continues dans tes efforts smiling smiley

Incha'allah kheir
7 décembre 2010 20:58
salam tu as un problème psychologique, vas d'abord en parler à ton médecin et il te dira ce que tu dois faire pour la suite.
m
7 décembre 2010 21:20
j'ai une question ... c'est la meme fille ?

ou qd tu envois un texto à une fille, n'importe laquelle, elle se met tout de suite à genoux ?perplexe
s
8 décembre 2010 09:26
Salam alaikoum

Voilà, mon frère on est pas la pour juger je te laisse un lien d'un site ou il y'a des conférences très riches et inchaAllah ça va t'aider à ne plus commettre ce pêché. Ecoutes ces conférences stp:

[ La fornication ]


[ La mixité ]


[ Le repentir ]


[ Comment faire pour changer ]


J'espère t'avoir été d'une aide utile avec la volonté et la miséricorde d'ALLAH.

Je conseil à tous d'écouter les conférences du site [ Dourou.net ]

Voici leur page facebook pour les intéressés :

[ Page facebook: dourous.net ]
m
9 décembre 2010 09:40
Slm wlkm,

On est des être humain et on est tous super faible, j'suis contente de voir qu'Allah swt ta donné une raison afin de prendre conscience de tes actes, car d'autres sont aveuglés...

Sincèrement continu dans tes efforts et n'oublie pas qu'en faisant un pas vers Allah swt, Il en fera 10 vers toi, et si t'en fait 10 vers lui alors il viendra en courant vers toi, invoque le chaque jour pour ce pb tu verra Il ne te laissera pas tombé !!

En tout cas continu, et tu verra incha Allah tu sera recompensé grâce à tes efforts, et tu épousera ce que tu mérite incha'Allah, une vrai femme droite, pas les pauvres p**** que t'appelle et qui accoure vers toi comme si de rien n'était ...

Et quand tu ressent "une grosse envie" prononce la phrase qui te protège de Cheytane (a3udhubillahy mina Chaytan iradjim)jusqu'à ce que cette envie s'en aille, ou encore mieux chaque matin et chaque soir avant de te coucher, recite 3 fois les sourates an-nâs, al-falaq, ikhlass + les verset du trône, tu verra tu te sentiras mieux et tu sera protégé du matin jusqu'au coucher du soleil, (et al maghreb refait les car tout les chayatenes sont de sortient) ...

la meilleure façon de combattre Chaytane, je pense que c'est de réciter des versets du Coran aussi, quand tu pense à vouloir pêcher récite des sourates où que tu sois si ca peux t'aider, pour ma part c'est ce que je fais...

J'espère avoir pu t'aider, mais ne desespère pas, il faut que tu combatte cela comme une maladie, sauf que les antibiotiques pour toi seront les invocations, le Coran et Allah swt ...
t
9 décembre 2010 11:39
na mais sa va pas de conseiller le mariage c'est grave .

Le jour ou sa va recommencer , il fera du mal asa femme et la sa sera plus de la fornication mais de l'adultére.

Avec le temps et Allah tu y arrivera
i
9 décembre 2010 11:46
Salam mon frère , Je ne te le cacherai pas mais tes paroles m'ont choqué ... tu parle de grosse envie , comme une envie de chocolat ... Enfin je ne vais pas te blamer car ce n'est pas moi le Juge mais je vais essayer de te guider .
Tout d'abord mon frère repend toi . Le repentir est un rituel ce n'est pas seulement "Allah pardonne moi" mais pour qu'un repentir soit accepté il faut que tu regrette sincérement , que tu te réforme et que tu prenne conscience de la gravité de la forniquation pour cela lit sourate an - nour c'est la 24 et enfin dernier critère d'acceptation du repentir c'est que tu te réforme et que tu lutte contre ce peché . Imagine si ta mère , ta soeur , ou ton père ou encore pire Allah et tout ses prophètes te regardent en train d'assouvir ta grosse envie ... ne te laisse pas si facilement avoir par le sheitan ... Le meilleur moyen c'est effectivement le mariage mais pour ceux qui sont trop jeunes le prophète a prescrit le Jeune (syam) . Stp mon frère lutte contre sa et je suis sur que a la fin de cette acte tu te sent sale , impur tu ressent et a honte du regard de dieu ... alors combat ces pulsions , mais je sais que L'homme est faible Allah l'a crée trés faible surtout au niveau sexuelle , mais mon frère ne te laisse pas avoir aussi grosssièrement par le sheitan , salam ou aleik et bonne chance et qu'allah te guide amine
c
9 décembre 2010 20:14
Salam,

La meilleure façon de mettre un terme à cette situation qui visiblement te fait souffrir, c'est d'être juste un peu "Humain" et d'avoir

de la compassion pour (cette) ou ces filles que tu rencontres pour un moment de plaisir, ce sont aussi des âmes, des créatures

de Dieu , et toi tu as un avantage par rapport à elle(s) , tu es conscient de tes actes ; C'est comme si tu disais à un enfant de

mettre son doigt dans une prise éléctrique, l'enfant ne connaissant pas le danger, va le faire sans retenu, c'est un peu criminel tu

vois ..Sauf que là, on ne parle pas de prise éléctrique à durée déterminée ... on parle de l' ENFER à durée indéterminée .

Bon courage !
F
9 décembre 2010 21:48
Tout est question de volonté ..

Si tu ne peux pas t'en empêcher, c'est que tu ne veux pas vraiment te "repentir"..
Sache d'abord ce que tu veux avant d'agir

sur ce, bonne chance winking smiley !
m
10 décembre 2010 17:36
salam alaikoum jeune homme tu veux vraimen te sortire de cette situation extrmengrave mes ALLAH a dit dans le dernier verset de sourate laraignèè oualadina djahadou fina LaNahdianahoum ssouboulana ,oua inalaha lamaa al mouhssinine li la traduction et tu comprendra ,moi je te conseillle je faire tawba arretè imèdiatmen regretè et pour taidè a ètre determinè et a preservè ta tawba ;je te conseilez de changer dambiance effacè tt les mauvai numero que tu a dans ton tel et de sortire kelk temps fi ssabililah avec les gens qui sorte danslambiance du tabligh ,car ,je ne conais pas plus èfficace dans le monde malgrè se que pourai dire les mauvaise langue ,tu sort avec eux avec lintentiion de te corigè es de taprochè dallah tk si tu fait le sacrifice de donnez ton temps kelkil soit mes pour toi dans ta situation au moin 10 jours ou 40 jours ,mes atention sa reste kun moyen tre efficace mes kun moyen un tremplein koi , ensuite si ta la tete sur les epaule et que ta les moyen (mari toi au plus vitepossible avec une femme qui soit dans la religion et qui te Plai ces importan , oualawou ala oua alamoussalam alaikoum OUAMA OURIDOU ILA AL ISSLAHOU MASSTATATOU OUA MA TAWFIKI ILA BILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook