Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gros problème avec mes parents
o
26 novembre 2009 22:43
salam alykoum
bain voila, il y a bien longtemps de cela, j'etait petit; j'ai pris l'habitude d'insulter mes parents car ils m'insulter et s'insulter entre eux. J'etait très gentil avant, je voulais tjrs les aider, alors qu'ils me blesser, et mon père ma complexer.
mnt voila, j'ai entendu un hadith qui dit que dieu damne celui qui insulte ses parents.
est ce que je suis damné pour toujours, dieu ne me pardonnera jamais?et j'irai en enfer?sad smiley
(je dors presque plus ou je dors trop et j'arrive pas me reveiller demain, je vais avoir une petite amie,
je sais pas comment ca sera sa reaction si un jour elle aprend cela).
est ce que je suis foutu?
si seulement quelqu'un m'avait fait comprendre avant, ou qu'il auraient pu être gentil avec moi.
j'ai peur, et je sens que dieu ne m'aime plus.sad smiley
s
27 novembre 2009 14:13
wa3alaikomsalam wrwb

ne tkt pas si t change ton comportement envers tes parents Dieu t pardonnera certainement in chaa ALLAH, essaye de t comporter gentillement avec eux mtn, certe les parents sont des fois dur avec nous mais n oublie jamais tou ce k ils ont fai pour toi etant petit, ne les insulte plus et aime les, profite d'eux avant que ca soi trop tard,
a
27 novembre 2009 14:17
ALLAH swt pardonne les péchés a partir du moment ou on les regrettes du fond du coeur et qu'on ne les refait plus.

A partir de maintenant respecte tes parents.
30 novembre 2009 17:15
salam il nest pas trop tard pour rattrapper tes erreurs aime et occupe toismiling smiley de tes parents hamdoulilah quils soient encore aupres de toi!!!! tout les jours fait de beaux gestes envers eux comme par exemple leur embrasser la tete.....Sortir avec eux leur demander pardon pour ton conportement et tu verras inchaalah tu seras mieux spychologiquement car certes nos parents sont durs mais cest pour notre bien inchaalah que du bonheur avec tes parents je te souhaite salam
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
k
30 novembre 2009 21:10
déjà le même post à été mis sur se forum et avec exactement les memes mots!!
j avaois repondu qu il fallait demander pardon sincerement et dieu est pardonneur il n est jamais trop tard il faut juste que ton intention sois sincere!!
faire tes prieres et demander pardon a dieu!!
que dieu t aide et te pardonne amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook