Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème avec ma mère
D
24 juin 2021 19:41
-Les mères poules ne sont pas autorisées sur cette discussion.
- Vos réponses peuvent m'affecter parce que j'étais dans une colère noire et j'ai besoin d'aide, ceux qui disent "ouais tu veux faire l'homme alors que tu ne connais rien a la vie" Je vous conseille de ne même pas lire ce qui suit.
-Je vous prie de lire jusqu'à la fin pour comprendre, je pourrais devenir fou dans la vraie vie, merci d'avance..


Bonjour tlm j'ai 15 ans et le problème avec ma mère c'est qu'elle me laisse pas sortir. Même mon frère de 20 ans quand il est dehors elle l'appelle chaque 5secondes il est pas tranquille. Et puis vous savez c'est quoi le pire du pire? Quand elle m'envoie dans la boutique d'en bas, j'y vais mais quand c'est pour aller dans l'autre boutique de l'autre côté de la route, elle envoie ma soeur non mais putain ( excusez moi du terme mais je suis vraiment en colère ) et puis même les cousins de mon âge ils sortent tous et moi je suis la, ma mère me prend pour sa 4eme fille. Autre chose, elle a l'habitude de dire "j'en ai marre de ces enfants là" ma mère est orgueilleuse, la preuve, un jour elle regardait a la fenêtre des gens elle les méprisait comme pas possible. Une autre preuve, quand elle a tord et qu'on essaye de la corriger en disant la vérité elle nous insulte : rejet de la vérité. ELLE PENSE QUE C'EST NOUS LE PROBLÈME ALORS QUE C'EST ELLE C'EST TRÈS ÉNERVANT, A CE POINT LA ELE VA MENVOYER EN ENFER CAR SI JE RESPECTE PAS MES PARENTS, J'IRAIS LABAS A CAUSE DELLE.... J'ai parler avec mon père je lui ai dit que je voulais faire du sport avec un ami à la plage, il a accepté. Le jour où je devais m'entraîner avec lui ( aujourd'hui ) et bien ma mère a pris la clef de la porte elle l'a gardé. J'ai appelé mon père qui lui a dit de remettre la clef et la repris !!!! JE ME SUIS MIS DANS JNE COLERE NOIRE JE VEUX JUSTE FAIRE DU SPORT AVEC UN POTE DEHORS, ELLE DIT QUELLE A PAS ASSEZ POUR DES FUNERAILLES... Et avec ça je dois respecter mes parents .... Ma mère est mon ticket vers l'enfer a ce point elle ne me laisse même pas traverser une route... Ma grande soeur a raconter des conneries "j'ai entendu dire que ya des sacrifices" c'est très grave je vous le jure. J'attends mon père et croyez moi si lui aussi il se met d'accord avec ma mère ça aura un impact psychologique sur ma santé et sur mon comportement. C'est extrêmement grave je la respecte tout mais CEST ELLE LE PROBLEME, CA NA JAMAIS ÉTÉ NI MOI NI MES FRÈRES ET SOEURS JE LAI DECOUVERT AUJOURD'HUI, je vous le jure que si elle ne me présente pas des excuses ou si elle accepte pas le fait que je veux juste faire du sport dehors je ne l'a parlerais plus. Encore une fois si mon père est d'accord avec elle alors ce sera la même chose, je vais peut être devenir fou ou les tuer tous les deux. C'est un obstacle vers le paradis et non ma porte comme chez certains, si vous avez tout lu vous comprendrez ce que j'ai dit..
T
24 juin 2021 19:52
On t'a interdit de sortir aujourd'hui d'où ta grande colère.
Ne me tape pas, hein Bye
En tous les cas pour un jeune de 15 ans tu écris très bien, félicitations
M
24 juin 2021 19:54
Grand mal,grand bien,j'espère que vous en avez tiré des leçons et que plus jamais vous ne vous marierez et encore moins que l'idée islamo/wahabites de faire des enfants pour repeupler la terre, comme si cette dernière est vierge et ne suffoque pas,ne vous traverse l'esprit
N
24 juin 2021 20:03
Cela n’a pas l’aire d’être la première fois, et c’est normal qu’a cette âge il est envie de sortir, sa doit peser au bout d’un moment surtout a l’adolescence.
a
24 juin 2021 20:11
trouve toi un travail, paie ton loyer et assume tes charges et tu feras ce que tu veux

tu chouinr mais je suis sûre que tu vis encore chez tes parents dans dix ans ...
24 juin 2021 20:15
moody smiley
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Grand mal,grand bien,j'espère que vous en avez tiré des leçons et que plus jamais vous ne vous marierez et encore moins que l'idée islamo/wahabites de faire des enfants pour repeupler la terre, comme si cette dernière est vierge et ne suffoque pas,ne vous traverse l'esprit
N
24 juin 2021 20:16
Je trouve que vous êtes assez dur avec lui il est jeune et des paroles trop dur peuvent faire très mal , vous êtes trop cru dans vos paroles et n’avez aucunes compassion.
24 juin 2021 20:16
A son âge?

Il aura toute sa vie pour travailler , il est trop jeune , c’est un ado, et un ado se doit d étudier, et de se divertir comme les gens de son âge
Citation
amirene a écrit:
trouve toi un travail, paie ton loyer et assume tes charges et tu feras ce que tu veux

tu chouinr mais je suis sûre que tu vis encore chez tes parents dans dix ans ...
24 juin 2021 20:19
Doudou,

Trouve toi une activité extra scolaire pour te divertir l’esprit , occuper ton temps et t enrichir

Ta mère elle est reloud’ ça c’est une évidence, colérique et dépressive certainement , mais elle doit être mal dans sa peau et très malheureuse

Fais du mieux que tu peux à la maison pour lui faciliter la tâche, zappe les réflexions et critiques , ne réponds pas et ne t énerve pas

Les injustices et différences entre frères et sœurs, tu les oublies .

Inscris toi au sport , à n’importe quoi pour te divertir
24 juin 2021 20:20
Je pense qu’il cumule pas mal de rage en lui , et ça doit traîner depuis un moment , le pauvre


Citation
Temporelle* a écrit:
On t'a interdit de sortir aujourd'hui d'où ta grande colère.
Ne me tape pas, hein Bye
En tous les cas pour un jeune de 15 ans tu écris très bien, félicitations
D
24 juin 2021 20:21
Ce n'est pas ça. Elle m'empêche respirer de l'air frais et ce problème là s'est propagé même chez mes cousins qui en ont parlé même a leur mère, les conséquences sont là même le gars obèse de ma classe quand il a su que je veux juste faire du sport il a dit a mon pote "ne le tue pas" juste pour sortir nom de dieu!!! Quand j'ai besoin de faire quelque chose dehors, elle m'en empêche en pensant que je vais pas revenir. Je vais plus jamais l'écouter ses conseils ni rien d'autre elle va foutre ma vie en l'air je vais finir en gonzesse, peu importe ce qui arrivera j'irais jusqu'a ce qu'on me donne ma liberté parceque a 15 ans un gars qui sort pas en plus même pour aller à la boutique devant elle ne peut pas m'envoyer. Même si c'est urgent elle ne le fera pas car apparemment elle croit que un camion va réduire ma cervelle en bouillie... C'est la honte je ne peux plus accepter ça
Citation
Temporelle* a écrit:
On t'a interdit de sortir aujourd'hui d'où ta grande colère.
Ne me tape pas, hein Bye
En tous les cas pour un jeune de 15 ans tu écris très bien, félicitations
24 juin 2021 20:28
Non mais la elle déconne sa mère 15 ans quand même...
D
24 juin 2021 20:29

J'te jure que je fais de mon mieux pour ne pas m'énerver mais là c'est trop, je laisse pas passer j'ai 15 ans et je connais ma mère, je ne vais plus jamais l'écouter a cause d'elle le problème que je sorte pas on en a parlé chez mon cousin avec ma tante, mon cousin et mon frère si c'est allé si loin que sa, tu crois que je vais laisser passer? Même mes camarades me considèrent comme un p'tit gars mignon qui connait pas la réalité. Je veux juste faire une activité physique et voilà que elle parle de funérailles ????????????????????????? Des funérailles ????? Un jour ya longtemps mon grand frère était revenu on lui a exploser son crâne, c'est des choses qui arrivent vrai ou faux? Elle a peur que sa m'arrive mais putain crois moi je ne reculerais devant rien pour parvenir à cet objectif absurde qui est de mettre un pied ailleurs en dehors de l'école. LE PIRE TU VEUX SAVOIR? LE MATIN CEST OBLIGÉ QU'ON NOUS AMÈNE A L'ÉCOLE MOI ET MES 2 SOEURS. je vais tout faire pour y arriver crois moi là j'attends mon père qui est la clef de ce problème, j'attends.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Doudou,

Trouve toi une activité extra scolaire pour te divertir l’esprit , occuper ton temps et t enrichir

Ta mère elle est reloud’ ça c’est une évidence, colérique et dépressive certainement , mais elle doit être mal dans sa peau et très malheureuse

Fais du mieux que tu peux à la maison pour lui faciliter la tâche, zappe les réflexions et critiques , ne réponds pas et ne t énerve pas

Les injustices et différences entre frères et sœurs, tu les oublies .

Inscris toi au sport , à n’importe quoi pour te divertir
D
24 juin 2021 20:32
Je laissais passer, mais crois moi elle ne sera plus un problème maintenant si c'est elle qui m'a mis dans cet état de colère dans lequel je n'ai jamais été ou du moins rarement, c'est que je dois agir avant qu'il ne soit trop tard. Laisse moi te dire que c'est la honte aussi parce que je suis vu comme un p'tit de sixième aux yeux de mes camarades.
Citation
Pinky- a écrit:
Non mais la elle déconne sa mère 15 ans quand même...
24 juin 2021 20:36
Elle est trop protectrice et trop stricte et c’est étouffant et contre productif surtout

Tu devrais essayer d avoir le soutien de tes sœurs , qui pourraient influencer ta mère .

Et le soutien de ta tante également, squatte avec tes cousins , nan?

Ton père devrait s affirmer

C’est rare que les garçons soient couvés à ce point, elle va faire et toi une future gonzesse ?

Je pense qu’elle a peur pour toi , d’un accident éventuel, de mauvaises fréquentations....
Citation
Doudou Sulayman a écrit:

J'te jure que je fais de mon mieux pour ne pas m'énerver mais là c'est trop, je laisse pas passer j'ai 15 ans et je connais ma mère, je ne vais plus jamais l'écouter a cause d'elle le problème que je sorte pas on en a parlé chez mon cousin avec ma tante, mon cousin et mon frère si c'est allé si loin que sa, tu crois que je vais laisser passer? Même mes camarades me considèrent comme un p'tit gars mignon qui connait pas la réalité. Je veux juste faire une activité physique et voilà que elle parle de funérailles ????????????????????????? Des funérailles ????? Un jour ya longtemps mon grand frère était revenu on lui a exploser son crâne, c'est des choses qui arrivent vrai ou faux? Elle a peur que sa m'arrive mais putain crois moi je ne reculerais devant rien pour parvenir à cet objectif absurde qui est de mettre un pied ailleurs en dehors de l'école. LE PIRE TU VEUX SAVOIR? LE MATIN CEST OBLIGÉ QU'ON NOUS AMÈNE A L'ÉCOLE MOI ET MES 2 SOEURS. je vais tout faire pour y arriver crois moi là j'attends mon père qui est la clef de ce problème, j'attends.
D
24 juin 2021 20:46
Ma grande soeur la ramené avec "J'ai entendu dire que ya des sacrifices dans le pays" J'ai deux autres sœur mais bon. J'ai oublié de te dire, quand je suis avec mes cousins, le grand frère de mon cousin a dit d'une voix comme s'il mettait en garde "Doudou il vient avec toi ne le laissez pas ici". Il faisait 23h, on est sorti, on est rentré à 2h ou 3h du mat imagine si ma mère savait, crise cardiaque sur le champ... Mon grand frère était avec lui, ils faisant leurs bails. J'aime quand chui chez mon cousin, je sors là-bas mais ici pour m'envoyer juste à une boutique se situant devant ma foutue maison là c'est grave, je dois régler ce problème au plus vite
Citation
Bdx33800 a écrit:
Elle est trop protectrice et trop stricte et c’est étouffant et contre productif surtout

Tu devrais essayer d avoir le soutien de tes sœurs , qui pourraient influencer ta mère .

Et le soutien de ta tante également, squatte avec tes cousins , nan?

Ton père devrait s affirmer

C’est rare que les garçons soient couvés à ce point, elle va faire et toi une future gonzesse ?

Je pense qu’elle a peur pour toi , d’un accident éventuel, de mauvaises fréquentations....
24 juin 2021 20:53
Demande à ta tante de t adopter ?

Je blague ?

T’es sœurs ne sont pas très sympas...bizarre...

Doudou c’est ton surnom ....à 15ans, faudrait peut être songer à t’affirmer un peu plus et te faire appeler avec un surnom moins infantilisant

Ne crie pas et ne te plains pas surtout , soit ferme et parle le .

Ton père doit t épauler Et parler avec sa femme surtout

Mais inscris toi dans un centre aéré où je ne sais quoi pour sortir de la maison surtout cet été , et arrête de nous parler de ton magasin en face de la maison ???
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Ma grande soeur la ramené avec "J'ai entendu dire que ya des sacrifices dans le pays" J'ai deux autres sœur mais bon. J'ai oublié de te dire, quand je suis avec mes cousins, le grand frère de mon cousin a dit d'une voix comme s'il mettait en garde "Doudou il vient avec toi ne le laissez pas ici". Il faisait 23h, on est sorti, on est rentré à 2h ou 3h du mat imagine si ma mère savait, crise cardiaque sur le champ... Mon grand frère était avec lui, ils faisant leurs bails. J'aime quand chui chez mon cousin, je sors là-bas mais ici pour m'envoyer juste à une boutique se situant devant ma foutue maison là c'est grave, je dois régler ce problème au plus vite
a
24 juin 2021 20:55
quand c est une femme de 25 ans qui écrit ne pas pouvoir sortir, on lui dit que c est pour son bien


Citation
Bdx33800 a écrit:
A son âge?

Il aura toute sa vie pour travailler , il est trop jeune , c’est un ado, et un ado se doit d étudier, et de se divertir comme les gens de son âge
D
24 juin 2021 20:56
Nan doudou c'est mon vrai prénom, bref j'avoue j'en fais un peu avec le magasin devant mais bon c'est une insulte à ma personne un peu, elle me laisse pas traverser une route imagine un peu le gros manque de respect...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Demande à ta tante de t adopter ?

Je blague ?

T’es sœurs ne sont pas très sympas...bizarre...

Doudou c’est ton surnom ....à 15ans, faudrait peut être songer à t’affirmer un peu plus et te faire appeler avec un surnom moins infantilisant

Ne crie pas et ne te plains pas surtout , soit ferme et parle le .

Ton père doit t épauler Et parler avec sa femme surtout

Mais inscris toi dans un centre aéré où je ne sais quoi pour sortir de la maison surtout cet été , et arrête de nous parler de ton magasin en face de la maison ???
24 juin 2021 20:58
C’est le moins qu’on puisse dire

Elle le considère encore comme un bébé ?
Citation
Pinky- a écrit:
Non mais la elle déconne sa mère 15 ans quand même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook