Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros probleme
L
13 septembre 2008 13:46
grinning smileyBonjours tout le monde ^^et Salam bien sur j'espere que votre ramadan se passe bien voila en fait j'ai un probleme donc j'ai envie de parler cela gache meme mon humeur tellement ca me contrarie donc j'ai mon petit ami donc je suis follement amoureuse qui est partis depuis le 30 aout en Italie et ce j'ausqu'au 28 Septembre.Il m'a annnoncé cela par téléphone mais voila le probleme c'est qu'on ne sait pas vu tout aout j'etais en vacance chez ma famille et lui aussi donc comme c'est le ramadan pourquoi partirai til en italie?en plus il me donne plus du tout aucun signe de vie depuis le jour ou il m'a annoncé son voyage de plus son telephone est tout le temps sur messagerie il est injoinyable.Cela m'inquiete enormement.Il m'a dit qu'il rentrera en france le 28 septembre.Je suis tres tres etonnée de tout cela de plus c'est quelqu'un de vraiment gentil sincere protecteur et j'en passe.Voila si vous avez une idée de tout cela je vous prirais de me dire ce que vous pensez.je m'en veux enormement de me poser tant de question c'es comme si j'avais pas confiance en lui.Mais il m'aime ca il n'y a aucun doute.Mais c'est un peu normal plus le temps passe plus j'impatiente.Si c'est pour cause du ramadan et qu'il ne m'a rien dit je ne comprend pas car je respecte totalement la religion.Enfin voila d'habitude notre relation est tres forte nous etions tres heureux enfin j'en dis pas plus voila merci de vos reponce.
L
13 septembre 2008 17:28
Si vous voulez plus de precisions dites le moi et pardon d'avoir posté ce message au Ramadan 2008^^peut etre fallait t-il le mettre ailleur^^"
a
13 septembre 2008 17:33
voila, t'as compri,

c'est pour une autre rubrique ... je vois aucun rapport avec le jeune.
m
14 septembre 2008 01:52
c pa grave je peu comprendre je pense que ton petit ami se fait oublié pour te faire comprendre que c fini dsl
m
14 septembre 2008 13:05
Il a peut etre pas de réseaux a l étranger?perplexe
s
14 septembre 2008 13:11
salam

déjà vs êtes ensemble et du jour au lendemain, il s'en va, sans te le dire moody smiley

oui pas de réseau, passe son temps en famille ...

mais ce n'est pas une raison Heu

si tu veux savoir s'il va bien, contacte son ami, sa famille ...
M
14 septembre 2008 13:21
perso mon grand frère est partis au maroc sans prévenir sa copine (manque de temps), son portable était éteint (pas de réseaux).....Et pourtant ils ne s'est pas séparé d'elleIn love
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
14 septembre 2008 13:56
ben je ne sais pas si le portable capte entre la france et l'italie il ne ma pas parlé du ramadan qu'il doit faire je pense ce silence me pese.Pourtant la derniere fois que je l'ai eu au telephone il m'a dit qu'il m'aimait toujours c'etait avant son depart.et avant que l'on se separe pour aout il est venu me voir la nuit du mercredi 31 juillet vers minuit avant que l'on se separe.Et cetait le bonheur on a passé un manifique moment.C'est pour ça que je suis tres etonnée de son silence.La seule chose que je sais c'est:Je part pour l'italie et je reviens le 28.Voila^^"
Au fait question bete mais vous savez que si un mobile n'a plus de batterie est ce qu'il reste allumé ou il est totalement eteint.Car quand j'essaye de le joindre je tombe directement sur sa messagerie et depuis tout le mois c'est comme ça.
a c'est compliqué tout ça !je dois vous faire tourner en bourrique^^
L
14 septembre 2008 13:58
a et on s'est promis que si on a plus de sentiment l'un pour l'autre on se le dirait^^
m
14 septembre 2008 14:03
Citation
Lilireg a écrit:
ben je ne sais pas si le portable capte entre la france et l'italie il ne ma pas parlé du ramadan qu'il doit faire je pense ce silence me pese.Pourtant la derniere fois que je l'ai eu au telephone il m'a dit qu'il m'aimait toujours c'etait avant son depart.et avant que l'on se separe pour aout il est venu me voir la nuit du mercredi 31 juillet vers minuit avant que l'on se separe.Et cetait le bonheur on a passé un manifique moment.C'est pour ça que je suis tres etonnée de son silence.La seule chose que je sais c'est:Je part pour l'italie et je reviens le 28.Voila^^"
Au fait question bete mais vous savez que si un mobile n'a plus de batterie est ce qu'il reste allumé ou il est totalement eteint.Car quand j'essaye de le joindre je tombe directement sur sa messagerie et depuis tout le mois c'est comme ça.
a c'est compliqué tout ça !je dois vous faire tourner en bourrique^^

excuse moi, mais vraiment bete effectivement.
Si c est eteint soit plus de batterie mais a mon avis les chargeurs ca existent soit pas de réseaux ..
L
14 septembre 2008 15:23
Désolée avec toutes ces questions la seule chose que je dois faire c'est attende la fin du mois
m
14 septembre 2008 16:02
exactement et tu a fe le plu dure! il rest 15jours ! alors profites d son absence pour penser a autre chose !!
L
14 septembre 2008 16:17
merci a vous tous pour vos reponces.J'espere que tout finira bien Inchallah
m
14 septembre 2008 17:38
salam!
peut être il a oublié son chargeur!Heu
g
14 septembre 2008 17:58
Il n'y a pas que le télèphone pour se donner des nouvelles:carte postale ,mail par exemple:en tout cas il ne se rend pas compte de l'effet que son silence a sur toi(tu auras appris quelque chose sur ses habitudes:il ne te contacte pas car il est loin et ne peut pas te donner de rendez-vous donc il ignore en quelque sorte les bonnes manières)
L
14 septembre 2008 18:55
en general il est tres tete en l'air^^j'en suis consciente.Il reste mon Habebi mais si je le revois il va m'entendre.
n
14 septembre 2008 22:36
Il est peut etre en prison,et il ne voulais pas te le dire, parce qu'il avait honte ou tout simplement pas envie de t'inquiété..crying(

Oh ce n'est qu'une suposition Heu
Tu voulais des avis
M
15 septembre 2008 00:00
Moi je trouve ça étrange !!
Quelqu'un qui dit aimé une autre personne...la moindre de choses c'est donné de ses nouvelles et en prendre de sa moitié.

D'autant plus qu'aujourd'hui il n'existe aucune excuse pour justifier ce genre de comportement...avec tout les outils qui existe de nos jours c'est impossible de couper les liens comme ça du jour au lendemain. Il n'ya pa ke le téléphone portable, ya le net, les cabines téléphonique, les courier, le fax, le télégramme, la télé et oui meme la télé !!! enfin une infini de moyen !!

Moi a ta place je me poserai des questions...surtout que kan meme c'est pour une longue periode kan meme..c pas 1 ou 2 jours mais 2 mois presque c beaucoup !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
15 septembre 2008 13:10
a je vois que comme moi vous finissez par etre sidérés lol on devrait finir par en faire une serie tele genre "FBI Portés disparus".Pour evacuer mon stress et ma colere je finis par me confier a mes proches meme la nuit.Moi je commence à savoir ce qui se passe enfin a deviner.Pendant tout l'ete il a depensé son argent pour des voyages comme la syrie donc il passé des vacances en aout.Moi j'etais chez mon pere.Et la pouf pour septembe en periode de ramadan il part en italie et revient le 28!et il est parti en italie tout seul!le pire de tout ça a force je croyais qu'il m'aimait plus mais non il m'aime toujours il a meme dit qu'il m'offrirais un cadeau!mais c'est ce silence ce telephone qui reste directement sur messagerie pas de tonalité et encore si par le passé je savais que c'etait quelqu'un de macho moquer pretentieu mais pas du tout c'est quelqu'un d'incroyablement intelligent phylosophe(ca s'ecrit comme ca?) tres protecteur genereux calme souriant meme parfoi un peu enfant tres attachant et notre relation etait intence..Je repense sans arret à cette nuit on etait au jardin de chez moi on pouvait plus se passer l'un de l'autre c'etait magique...c'etait la veille de son depart pour la syrie t moi chez mon pere.ENsuite aout est passé je suis rentrée pas de nouvelle je l'ai appelée chez lui il a repodu bon il m'aime toujours son portable il m'a dit qu'il avait perdu il m'annonce qu'il part en italie il revient le 28 et puf apres ce coup de fil plus rien du tout.Est ce a cause du ramadan?a t-il eu des sousis financier il veut pas m'en parler?car la seule chose que je sais part rapport a ses vacances pour la syrie il y a eu des "petits sousis" m'a t-il dit.Mais ca me chiffone cette histoire de l'italie!!!je vais appeler les flics si ca continu il est injoignable et pas que par rapport a moi ni sa famille ni ses autres amis ne peuvent l'appeler puisque son telephone est hors service!ca yest la j'ai tout dit j'espere que vous n'aurez pas mal au yeux en lisant tout ça

P.Sgrinning smileyites moi de me calmer..Zen
n
15 septembre 2008 22:07
Franchement je trouves pas ca normal que ton copain s'en aille sans rien te dire il ne te donne aucune info t'es sure qu'il t'aime ? moi j'ai des doutes car quand on aime une personne on lui dit ce que l'on fait ou l'on va ect ect on dit pas je vais là ou là pendant 2 mois sans dire prkoi et surtout pas un coup de fil ni quoi que ce soit ca se voit qu'il taime et qu'il tient à toi et pis s'il avait un souci de batterie il y a d'autres moyens pour te joindre quand même il doit avoir des amis il peut mettre sa puce sur un autre téléphone je sais pas moi t'appeler d'une cabine ou téléboutique ou meme envoyer un mail pour te rassurer là il s'en fout que tu puisses t'inquièter franchement je trouves que tu lui trouves trop d'excuses il y a un truc qui cloche son comportement est pas normal désolé de te dire ca mais c'est ce que je penses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook