Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros probleme
L
9 décembre 2008 13:34
je sais oui^^ben je suis en rage^^"mais au fond je comprend le probleme.


(petite plaisenterie:vous pourriez l'appeler a ma place?^^) nan le faite pas
m
9 décembre 2008 15:28
Citation
Lilireg a écrit:
je sais oui^^ben je suis en rage^^"mais au fond je comprend le probleme.


(petite plaisenterie:vous pourriez l'appeler a ma place?^^) nan le faite pas

Un conseil, oublie le!Cool
o
9 décembre 2008 15:45
Citation
Lilireg a écrit:
désolée de dire de mes nouvelles que maintenant peut etre m'avais vous oubliée mais c'est pas grave du tout lol je ne suis pas revenue car il fallait que je me remette de la separation et j'ai encore du mala encaisser. mais voila on a du se separer et couper tout contact il est bien revenu de l'italie(epuis un baille maintenantt^^) mais bien de chose ont changé depuis.Bon si vous vouler la veritable raison je la dirais si vous voulez.Mais tout est encore confus dans ma tete.

je suis la pour le remplacergrinning smiley
L
9 décembre 2008 16:42
^^ cool^^
N
9 décembre 2008 18:44
Citation
optimal a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
désolée de dire de mes nouvelles que maintenant peut etre m'avais vous oubliée mais c'est pas grave du tout lol je ne suis pas revenue car il fallait que je me remette de la separation et j'ai encore du mala encaisser. mais voila on a du se separer et couper tout contact il est bien revenu de l'italie(epuis un baille maintenantt^^) mais bien de chose ont changé depuis.Bon si vous vouler la veritable raison je la dirais si vous voulez.Mais tout est encore confus dans ma tete.

je suis la pour le remplacergrinning smiley

hahahah je vous ait dit il veut se marierr hahahahhahahgrinning smiley
L
9 décembre 2008 19:13
^^ben je lui souhaite de trouver une epouse^^ moi je vais profiter de mon celibat et reflechir faire une remise au point.
O
9 décembre 2008 20:51
Ah ouai sans blague

ton ami est asta3firoulah mieux que notre Prophète (sws) qui avait des épouses et qui les aimaient ( surtout khadija rah)?

là y a confusion du retrait des pretres cathos avec le concept d'imam

on aura tout vu..
L
9 décembre 2008 22:43
c'etait mon ammoooour (j'arrrete^^)
d
10 décembre 2008 10:57
et ben... kel histoire!!!!!
on se croirait dans un film grinning smiley
M
10 décembre 2008 11:01
Oui, mais on attenderait le "happy end", que Lilireg - aussi - trouve son bonheur. Zen

Citation
diamant-76 a écrit:
et ben... kel histoire!!!!!
on se croirait dans un film grinning smiley
s
11 décembre 2008 22:39
Salam

Trop triste ton histoire, ...

que dire? y a que le temps qui gueris les blessure, mais tout de même j'avoue que le cpt de ton ex est lâche!

et dire qu'un imam se marie sans être amoureux je suis outré!!!!


bon courage et si tu a besoin de le voir une dernière fois fonce, il te dois de te donner une explication, c'est la moindre des choses....
L
13 décembre 2008 18:58
ben ecouter tous il s'est passé quelque chose je vous en parlerais dans quelques jours.retournement de l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook